Et deux vaincus
Enfin, un joueur sur le banc et l'autre qui n'a pas eu un ballon a jouer. Les pauvres ils n'y sont pas pour grand chose.
Ils sont chez nous, je veux bien tirer un trait sur leur passé honteux (pas la finale perdue mais le muguet)
Posted 28 May 2022 - 20:48 PM
Et deux vaincus
Posted 28 May 2022 - 21:09 PM
Enfin, un joueur sur le banc et l'autre qui n'a pas eu un ballon a jouer. Les pauvres ils n'y sont pas pour grand chose.
Ils sont chez nous, je veux bien tirer un trait sur leur passé honteux (pas la finale perdue mais le muguet)
Posted 28 May 2022 - 21:11 PM
Il me semble que Hériteau a eu 1 ballon mais qu'il a été peu après poussé en touche.
Ils viendront gagner un titre avec l'ASM, ce n'est pas bien grave.
Comme un certain Parra
Posted 28 May 2022 - 21:22 PM
l'ASM est cerné par les 2 champions d'Europe sur sa même latitude.... sale saison pour le club.
Posted 28 May 2022 - 21:26 PM
l'ASM est cerné par les 2 champions d'Europe sur sa même latitude.... sale saison pour le club.
2 clubs qui viennent de loin, la D2 pour LR et encore plus loin pour le LOU pendant que l ASM n a jamais quitté l élite.
La rouetourne a tournée, enfin pour le moment
Posted 28 May 2022 - 21:32 PM
T'es sérieux?
Posted 28 May 2022 - 21:39 PM
Posted 28 May 2022 - 21:42 PM
Personne pour écrire que ce n’était que la coupe Covid cette année ?
Si chocolatine l a dit plus haut
Posted 28 May 2022 - 21:45 PM
Si chocolatine l a dit plus haut
oui, c'est pour faire plaisir à BB
Posted 28 May 2022 - 21:49 PM
oui, c'est pour faire plaisir à BB
Je te l avais dit celle la :
Madame je voudrais un pain au chocolat, ha désolé mais ici on dit une chocolatine.
Bon alors je vais prendre une chocolatine et une raisine.
Ha désolé mais on dit un pain aux raisins.
Vous vous foutriez pas de nous par hasard !!!
Posted 28 May 2022 - 21:57 PM
Je te l avais dit celle la :
Madame je voudrais un pain au chocolat, ha désolé mais ici on dit une chocolatine.
Bon alors je vais prendre une chocolatine et une raisine.
Ha désolé mais on dit un pain aux raisins.
Vous vous foutriez pas de nous par hasard !!!
Mécréant !!! tu ne connais rien à la gourmandise ! Quand t'auras gouté les chocolatines du champion du monde tu causera !
Posted 29 May 2022 - 08:00 AM
De toute façon il semble peu probable de récupérer un blacks à un an de la coupe du monde. C'est pour ça que j'ai essayé de regardé via all rugby les profils arrière ailier un peu plus loin de la sélection. J'aimerais beaucoup mais je ne crois pas une seconde à des gars type will Jordan.
Moorby par exemple semble être un profil intéressant. Après son triplé contre les fidjian porte ouvertes drua, Israël dagg estimait qu'il fallait replacer jordie Barrett en 13 pour lui laisser la place en 15. Pour autant au même titre que bridge ils sont aujourd'hui en retrait des sélectionnables et donc potentiellement de bonnes pioches. Après je ne connais pas plus que cela son niveau.
Posted 29 May 2022 - 10:42 AM
Posted 29 May 2022 - 10:48 AM
Bon je viens de vérifier il n'y a pas de clubs susceptibles d'être champion de France et qui seraient sur la même longitude que Clermont Ferrand !
La saison ne sera finalement pas aussi mauvaise qu'on le craignais !
Rassurez ! Hein?
Si LR fait le doublé je sens la vague de suicides arriver sur l Auvergne
Posted 29 May 2022 - 10:54 AM
A la limite c'est moins grave, on savait qu'on était des losers d'est en ouest, maintenant qu'on risque rien dans l'axe nord sud, on peut respirer !Si LR fait le doublé je sens la vague de suicides arriver sur l Auvergne
0 members, 6 guests, 0 anonymous users