Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#14506 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 18:48

Cette saison il a joué tous les matchs qu'il a pu, quand il n'était pas sélectionné, blessé ou suspendu.

Espérons qu'il soit plus disponible la saison prochaine.

En même temps s'il n est ni sélectionné si blessé ni suspendu je vois pas pourquoi il jouerait pas :fume:

• julien aime ceci

#14507 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 18:52

Cette saison il a joué tous les matchs qu'il a pu, quand il n'était pas sélectionné, blessé ou suspendu.

10 matchs seulement.

Un vrai apport en revanche.

• Fast Kimi aime ceci

#14508 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 19:11

En même temps s'il n est ni sélectionné si blessé ni suspendu je vois pas pourquoi il jouerait pas :fume:

C'était bien le sens de mon propos.

Pour rappel, on nous avait annoncé qu'il devait arriver fin décembre. Finalement il a fait plusieurs aller-retours pour venir participer aux entraînements puis faire deux matchs en octobre (blessé contre le SF sinon il aurait pris plus). Puis en retour de sélection, 5 matchs de suspension.

#14509 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 21:02

Oui c'est sur, mais on a déjà vu par le passé ce qui se passe quand Vahaa n'est pas là.

Pour moi les autres ne sont pas au niveau, même si Lanen et Amatosero peuvent se révéler.

De toute façon on a pas recruté un U20 chez nos "amis" de l'usap pour qu'il fasse banquette.

Bah honnêtement je connais pas par coeur les effectifs du Top 8 du Top 14, mais qui a 3 ou 4 2e lignes de haut niveau ? Je ne demande pas forcément qu'on mette Lanen et Amatosero titulaires, mais l'un ou l'autre avec lavanini ou vaha, et si on construit intelligemment le 8 de devant, ça ne m'inquiète pas. 

Oui, on peut attendre de Lavanini qu'il joue un peu plus. Et donc de soulager aussi Vaha et mieux équilibrer leurs matchs dans la saison. 

#14510 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 21:55

ça me rappelle les années Cotter , j'avais transmis ça au coach via un pote , sans suite mais j'étais pas loin de la plaque apparement. 

l65t.jpg

panacht.gif Porte plainte pour plagiat !

#14511 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 22:16

Pour rappel, on nous avait annoncé qu'il devait arriver fin décembre. Finalement il a fait plusieurs aller-retours pour venir participer aux entraînements puis faire deux matchs en octobre (blessé contre le SF sinon il aurait pris plus). Puis en retour de sélection, 5 matchs de suspension.

Oui, son attitude m'a semblé exemplaire tout au long de la saison. Dès le début, il donnait l'impression de ne pas vouloir être de passage, et de chercher à donne le maximum pour le club. J'ai une bien meilleure image de lui maintenant qu'avant son arrivée.

#14512 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 833 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 22:22

Hériteau, ça a donné quoi ce soir ?

Pas vu le match. Soirée stranger things avec ma fille.

#14513 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 22:28

Pas vu le match. Soirée stranger things avec ma fille.

Encore heureux que j'ai eu l'idée de rechercher "Stranger things" sur mon moteur de recherche. J'étais à deux doigts d'appeler les services sociaux !

• Fast Kimi, Ottomobil et BisonF aiment ceci

#14514 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 833 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 22:32

Encore heureux que j'ai eu l'idée de rechercher "Stranger things" sur mon moteur de recherche. J'étais à deux doigts d'appeler les services sociaux !

Ah ouais quand même...

#14515 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 889 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2022 - 23:24

panacht.gif Porte plainte pour plagiat !

Bien sûr je l’ai un peu mauvaise sur le coup , mais bon l’idée de vercingetorix est juste évidente et je n’ai pas passé plus d’une heure sur le sujet . Juste un peu vexé de ne pas être contacté sur le sujet .

#14516 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 272 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 06:16

Bien sûr je l’ai un peu mauvaise sur le coup , mais bon l’idée de vercingetorix est juste évidente et je n’ai pas passé plus d’une heure sur le sujet . Juste un peu vexé de ne pas être contacté sur le sujet .

en parlant de ton taf, de pas de contact...

Ce dont tu m'as parlé récemment, aucun contact non plus

#14517 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 07:04

Ça sera pas Mo'unga (re-signe jusqu'en 2023)

En même temps il correspond pas au profil recherché.....next 😂🤣

N'empêche qu'en regardant un peu les effectifs de super rugby des joueurs avec le profil arrière ailier, il n'y en a pas 50.

Hormis les blacks en puissance, il y a bridge, Joshua moorby, Liam colombes fabling et deux ou trois autres qui jouent peu.
Mis à part moorby ils jouent d'ailleurs principalement à l'aile même si ils sont classés comme arrière.

Après personne n'a dit qu'il viendrait du super rugby, je suis juste aller voir dans cette direction.

#14518 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 09:37

Bah honnêtement je connais pas par coeur les effectifs du Top 8 du Top 14, mais qui a 3 ou 4 2e lignes de haut niveau ? Je ne demande pas forcément qu'on mette Lanen et Amatosero titulaires, mais l'un ou l'autre avec lavanini ou vaha, et si on construit intelligemment le 8 de devant, ça ne m'inquiète pas. 

Oui, on peut attendre de Lavanini qu'il joue un peu plus. Et donc de soulager aussi Vaha et mieux équilibrer leurs matchs dans la saison. 

Attendons de voir quand son problème d'oreille interne sera guéri.

#14519 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 09:55

Un peu d'indulgence ! Il n'arrive plus à tout comprendre du premier coup l'ancien. Si en plus ça parle d'avants ça devient trop compliqué  :D

• George Abitbol aime ceci

#14520 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 336 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2022 - 11:18

En même temps il correspond pas au profil recherché.....next

N'empêche qu'en regardant un peu les effectifs de super rugby des joueurs avec le profil arrière ailier, il n'y en a pas 50.

Hormis les blacks en puissance, il y a bridge, Joshua moorby, Liam colombes fabling et deux ou trois autres qui jouent peu.
Mis à part moorby ils jouent d'ailleurs principalement à l'aile même si ils sont classés comme arrière.

Après personne n'a dit qu'il viendrait du super rugby, je suis juste aller voir dans cette direction.

La piste semble être un joueur néo-zélandais ce qui ne signifie pas obligatoirement all black.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)