Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#14641 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 841 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:01

Ouaip dans les articles y a pas grand chose de nouveau !! À voir mais je pense que c'est malheureusement réglé

#14642 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:10

Ouaip dans les articles y a pas grand chose de nouveau !! À voir mais je pense que c'est malheureusement réglé

Malheureusement, je ne sais pas. Si tout le monde y trouve son compte, ça peut être bon pour le club, pour Wes et pour Gibbes et le groupe. Chacun joue ses cartes, espérons juste que personne ne s'épanchera ensuite via médias ou réseaux sociaux.  

• xdderf63 aime ceci

#14643 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:33

Selon le midol, Clermont suivrait de près Wame Natuivi qui visiblement n'ira pas au Racing:

"Comme révélé dans ces colonnes, tout portait à croire que lailier de Mont-de-Marsan Wame Naituvi (26 ans) actuellement blessé et forfait pour la demi-finale de Pro D2 contre Nevers évoluerait au Racing 92 la saison prochaine. Un accord avait en tout cas été trouvé entre les différentes parties pour le Fidjien, sous contrat jusquen 2023. Mais, selon nos informations, la clause réclamée pour le libérer aurait été revue à la hausse, ce qui aurait poussé les dirigeants franciliens à saisir la commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby. Celle-ci se serait toutefois déclarée incompétente sur ce cas. Du coup, lavenir de Naituvi est aujourdhui et la piste du Racing serait sérieusement refroidie. Pourrait-il rester au Stade montois ? Cest bien sûr une éventualité. Toujours selon nos informations, plusieurs autres formations de Top 14, dont Clermont et Pau, le suivraient de près."

Le Racing refroidi par une clause libératoire trop haute et Clermont qui se place....... c'est le monde à l'envers. Perso, je n'y crois pas

#14644 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:35

Le Racing refroidi par une clause libératoire trop haute et Clermont qui se place....... c'est le monde à l'envers. Perso, je n'y crois pas

comme dit plus haut, il y a peut-être arbitrage à faire entre Delguy et lui (voire d'autres). 

#14645 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 770 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:39

Peut-être le Racing n'a-t-il pas apprécié le changement du montant de la clause libératoire ?

En tout cas, en début de saison, Clermont ne semblait se positionner sur aucun dossier, mais depuis quelques mois, le club est associé à tous les transferts de joueurs. Et bizarrement, ça ne me rassure pas beaucoup non plus - je préférerais qu'on confirme les joueurs annoncés ici et là. Ces nouvelles rumeurs me donnent un peu l'impression que rien est fait, et qu'on continue donc à prospecter.

• InASMWeTrust aime ceci

#14646 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 17:45

Peut-être le Racing n'a-t-il pas apprécié le changement du montant de la clause libératoire ?

En tout cas, en début de saison, Clermont ne semblait se positionner sur aucun dossier, mais depuis quelques mois, le club est associé à tous les transferts de joueurs. Et bizarrement, ça ne me rassure pas beaucoup non plus - je préférerais qu'on confirme les joueurs annoncés ici et là. Ces nouvelles rumeurs me donnent un peu l'impression que rien est fait, et qu'on continue donc à prospecter.

oui, même impression qu'on brasse tous les dossiers de mecs libres ou susceptibles de l'être. 

#14647 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 18:08

C'est un peu moins que le Marseillais mais ça peut le faire quand même.

:D :D :D

#14648 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 586 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 18:09

Il joue 10, 12 et 15. On a déjà notre couteau suisse avec Barraque  :innocent:

Barraque est peut etre suisse, mais c'est un second couteau. et entre un Hamish et un Suisse, je choisis clairement le premier 

#14649 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 18:33

Peut-être que pour nous la clause n'est pas la même étant donné qu'on a déniché le joueur a Nadroga et qu'on l'a laissé partir vers Mont de Marsan sans trop de problème.
Dommage qu'il ne soit pas Jiff

Non pas dans le SC, si son contrat s'arrête pour la raison qu'il n'est plus apte à pratiquer son sport... tout est dans la nuance, le dédommager oui, logique, impact du SC, non si la raison est la bonne.

Oui mais dans ce cas, ça ne va pas dans le sens du joueur.
Je ne sais pas ce qu'il peut toucher en cas d'invalidité ou de la part des assurances mais celle-ci n'ont aucun intérêt à ce qu'il soit declaré inapte.
Pour l'instant il est apte mais en arrêt de travail.
Si le club veut que ce soit rapide, il va falloir s'arranger...

#14650 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 18:39

Il faut savoir faire preuve d'un minimum de créativité juridique

et d'un maximum de respect 

#14651 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 18:42

du coup :

6/8/10 recrues ?

et pourquoi il y a aussi peut d'annonce de prolongation ou de départ pour les espoirs ?, c'est toujours en négociation ? y en as quand même 17 !!

https://www.allrugby...t-auvergne.html

14 sur les 17 ont la mention (2)
= joueurs dont on (all rugby) ne connaît pas la date de fin de contrat...
  • l'ours des tavernes aime ceci

#14652 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 841 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 20:26

J'ai plus son nom mais à droite il y a un pilier irlandais ex du Leinster qui jouait pour l'Ulster qui n'est pas conservé car il a perdu sa place sur une trop longue blessure. 3 sélections avec les lions britanniques. Clairement il souhaite poursuivre sa carrière ailleurs.

#14653 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 20:35

Donc à l’infirmerie clermontoise !

#14654 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 20:51

Désolé mais j'ai zappé un truc. Concernant les futures recrues, apparemment très peu sont actées officiellement mais même non officielles, l'une d'elles m'a carrément échappé. Celle de DELGUY. Quelqu'un en sait plus? Ou quelqu'un peut me diriger vers un article? Un Post?....

#14655 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2022 - 20:53

Désolé mais j'ai zappé un truc. Concernant les futures recrues, apparemment très peu sont actées officiellement mais même non officielles, l'une d'elles m'a carrément échappé. Celle de DELGUY. Quelqu'un en sait plus? Ou quelqu'un peut me diriger vers un article? Un Post?....

Tu devrais trouver ça sur le site RMC sport

SM Clermont : un international argentin du TOP 14 en approche ?

L'ASM Clermont Auvergne serait en bonne posture pour attirer un trois-quarts argentin dans ses rangs.
Zapping Quinze Mondial RUGBY CHAMPIONSHIP : Le XV de rêve de la rédaction

Selon les informations de Midi Olympique, l'ASM Clermont Auvergne aurait jeté son dévolu sur Bautista Delguy en vue de la saison prochaine. L'international argentin (22 sélections) pallierait notamment le départ de Kotaro Matsushima.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users