Par contre, accroché contre les allemands en hand, trop de pertes de balles...

Jeux olympiques 2020 - 2021
Posté 28 juillet 2021 - 14:45
Posté 28 juillet 2021 - 14:47
Par contre, accroché contre les allemands en hand, trop de pertes de balles...
Ca croque les ballons importants à +4. - 11 Pertes de balles
Après arbitrage assez sympathique pour les allemands dans les moments chaud (et je dis ça en tant qu'arbitre de hand et joueur haha)
On subit le jeu à 7 comme d'hab. Cette règle est un scandale pour ce sport.
Posté 28 juillet 2021 - 14:48
Bien l'impression qu'il est sorti l'allemand long de ligne...
Posté 28 juillet 2021 - 14:49
Pour le foot quand ce sera le moment de se montrer pour les JO à Paris et donc avoir des invitations, des reportages, des médias, t'inquiètes qu'ils vont les envoyer leurs meilleurs joueurs ! et que l'on verra notre Jean MiMi Aulas sur toutes les chaines de sport.
Après j'en conviens avec cette saison Covid, plus le championnat d'Europe, l'incertitude de la thune des droits TV, c'était (super) chaud d'envoyer des joueurs, menfin ils auraient quand même pu faire l'effort de se mettre d'accord pour un mec par club, pour éviter de voir Thauvin par exemple... lui j'ai l'impression qu'il va se faire défoncer au Mexique...
et puis l'EDF espoirs avait été tellement forte en Juin dernier !
Bref, niveau FFF, on est même bien loin de 2018 en termes de résultats globaux, va pas falloir s'endormir les zozos !
- zebdomes et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 28 juillet 2021 - 14:51
Très belle défense on fait mal...
N'importe quel résultat c'est quand même une bonne prestation par rapport au dernier mondial...
Posté 28 juillet 2021 - 14:53
30-29, gagné mais c'était chaud...
Posté 28 juillet 2021 - 14:55
Battre les Allemands même d'un point, ça fait toujours plaisir ! même si la radio allemande dit parfois des choses très vraies...
- julien, dim50 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 28 juillet 2021 - 14:56
0-4 contre le Japon ?!!!! En trois matchs on se prend 11 buts ? La vache, on a fait très très fort sur ces JO. Je sais bien qu'il ne faut pas rencontrer le pays organisateur pendant les JO mais quand même, on ne frise pas le ridicule là, on est en plein dedans !
Posté 28 juillet 2021 - 14:56
Battre les Allemands même d'un point, ça fait toujours plaisir ! même si la radio allemande dit parfois des choses très vraies...
Et elle passe de très bons disques !
- cocotte 63 aime ceci
Posté 28 juillet 2021 - 14:57
en plus
Ne jamais oublier les bases, jamais ! Oh grand jamais
Posté 28 juillet 2021 - 14:57
0-4 contre le Japon ?!!!! En trois matchs on se prend 11 buts ? La vache, on a fait très très fort sur ces JO. Je sais bien qu'il ne faut pas rencontrer le pays organisateur pendant les JO mais quand même, on ne frise pas le ridicule là, on est en plein dedans !
La défense est scandaleuse, niveau Ligue 2.
Posté 28 juillet 2021 - 14:59
Toujours le même souci qu'aux dernières compétitions : en attaque on est trop approximatif et encore dépendant de qqs exploits individuels (trop peu de buts sur des combinaisons ou on trouve du décalage) ou de tirs à 9m et nos gardiens sont moyens et irréguliers.
Karabatic a remis un peu d'ordre et de solidité mais ça reste a priori juste face aux Espagnols et aux 3 nordiques.
Posté 28 juillet 2021 - 15:03
La défense est scandaleuse, niveau Ligue 2.
Tout juste même !!
Posté 28 juillet 2021 - 15:04
Très gros match des français même si le score est effectivement sérrés !
Qualif en quart en évitant normalement le danemark ce qui est le plus important ! (pour les demis faut que je regarde)
Beaucoup de pertes de balles en revanche (plus de 11 mais ça sa peut se corriger facilement) je trouve qu'il y a de gros progrès en attaque et surtout en défense ! Gérard fait un gros début de match et s'éteint ensuite mais fait des bons JO pour le moment (on peut en attendre plus je pense ...) . Comme je l'ai dis très bonne défense sur la défense à 7.
Les temps faible arrivent à être bien gérer.
En revanche toujours dans l'incapacité de tuer les matchs (y compris contre les petites équipes) ce qui est dommage.
Prochain match contre l'espagne (avant la norvège plus faible qu'a l'accoutumer pour le moment) !
A suivre et pas de bobo dans le groupe apparemment ce qui fait du bien. (Les filles ont perdus Lacrabère pour le reste de la compét)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users