Et après y en a qui balancent sur l'incompétence de France télé !

Jeux olympiques 2020 - 2021
Posté 28 juillet 2021 - 18:44
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 29 juillet 2021 - 10:23
Bonne journée pour les bleus au global !
Notamment la Riomoise Lisa barbelin en tir à l'arc très sereine et très efficace ! Pourvu que ça dure pour elle !
A suivre, les filles du hand en début d'aprèm (soirée à Tokyo)
Les USA ont déja 21 médailles en natation.. C'est plus qu'une razzia !!!
Posté 29 juillet 2021 - 10:33
ce sera médaille d'argent au judo. La japonaise est énorme en Né waza...
Posté 29 juillet 2021 - 10:38
ce sera médaille d'argent au judo. La japonaise est énorme en Né waza...
Ton avis de pro, moi je suis béotien avec 2 questions.
J'avais l'impression que la française s'était retrouvé sur la tête au moment où la japonaise la met au sol?
L'arbitre ne pouvait pas arrêter au début? on voit que Malonga relève la tête semblant la regarder non?
Posté 29 juillet 2021 - 10:40
Ton avis de pro, moi je suis béotien avec 2 questions.
J'avais l'impression que la française s'était retrouvé sur la tête au moment où la japonaise la met au sol?
L'arbitre ne pouvait pas arrêter au début? on voit que Malonga relève la tête semblant la regarder non?
Perso (mais je n'ai que mes premières UV d'arbitrage) rien ne m'a choqué.
Posté 29 juillet 2021 - 10:57
Kendricks forfait à la perche... Un concurrent de moins pour Duplantis qui semble promis au titre
Posté 29 juillet 2021 - 14:05
Posté 29 juillet 2021 - 14:22
Pouh, elle a de sacrées baloches Zaadi Deuna !
Très très forte cette joueuse. Essentielle à l'équipe
- Gourine63 aime ceci
Posté 29 juillet 2021 - 15:01
Nul des filles face à la suède…
Très mauvaise deuxième mi-temps. La défense qui était exceptionnelle en début de match avec une grosse pression s'est éteinte. Nos deux équipes nationales sont incapable de tuer / gérer un match ce qui est franchement problématique.
Foppa est monstrueuse on a une pivot pour 10 ans (même si elle rate le but qui nous aurait fait revenir a égalité vers la 58ème).
Ca va être compliqué de se qualifier et dans tout les cas l'éventuel adversaire en quart serait du très costaud (Norvège ou pays bas je crois).
En tout cas la suède qui n'a jamais rien gagné est impressionnante et je les vois bien sur le podium pour le moment (Je suis un chat noir)
PS : Bon choix pour moi sur la fin de jouer à 6 et de pas sortir la gardienne !
Posté 30 juillet 2021 - 05:09
Dicko a fait un bon début.
Sinon le début de journée nest pas au top
Posté 30 juillet 2021 - 05:40
Quand on sait que la 2e semaine est toujours moins favorable que la 1ère on risque d'avoir un total de médailles divisé par deux par rapport aux 2 derniers jo.
A 3 ans de paris 2024 c'est franchement mauvais signe.
- Caplan et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 30 juillet 2021 - 05:54
Au bout de la 3eme fois que tu lécris, on à compris.Nonobstant la nuit catastrophique pour l'edf olympique, il va falloir'se pencher très vite sur'le bilan qui'sera très mauvais.
Quand on sait que la 2e semaine est toujours moins favorable que la 1ère on risque d'avoir un total de médailles divisé par deux par rapport aux 2 derniers jo.
Sinon, Romane Dicko s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi des +78 kg en battant la Brésilienne Maria Suelen Altheman. Elle disputera sa demi-finale à 10 h, heure française.
Posté 30 juillet 2021 - 05:58
Un bilan, ça se fait toujours à la fin.Nonobstant la nuit catastrophique pour l'edf olympique, il va falloir'se pencher très vite sur'le bilan qui'sera très mauvais.
https://youtu.be/EHgihDUf2RQ
Posté 30 juillet 2021 - 06:19
Quasi aucun combat depuis 2 ans, une blessure en février et l'usure inévitable de l'âge...
- Caplan aime ceci
Posté 30 juillet 2021 - 06:34
Nonobstant la nuit catastrophique pour l'edf olympique, il va falloir'se pencher très vite sur'le bilan qui'sera très mauvais.
C'est chaque fois pareil, les sportifs français sont bons et ils passent à côté lors des grands rendez-vous...
On a quand même pas mal d'athlètes (tous sports confondus) qui rentrent en finale de leurs catégorie, mais bon ça ne compte pas, on ne retient que les breloques !
Mauvais signe pour Paris 2024, côté sportif oui, mais on aura de beaux JO quand même.
Riner est un très grand sportif et il restera...
Il a quand même 2 titres olympiques (2012 et 2 016), une 3ème place à Pékin (2008) et peut-être une autre 3ème place à Tokyo, champion du monde et d'Europe aussi !
Là, il a été battu par plus fort que lui ; il fallait bien que ça s'arrête un jour même si on aurait préféré qu'il finisse sur une médaille d'or.
Les judokas titrés 3 fois de suite aux JO ne sont pas nombreux, en fait il n'y en a qu'un seul (le Japonnais Tadahiro Nomura - 1996, 2000 et 2004) !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users