Jeux olympiques 2020 - 2021
Posté 30 juillet 2021 - 09:26
Posté 30 juillet 2021 - 09:34
Posté 30 juillet 2021 - 09:39
@dark, pourquoi Riner n'est pas sanctionné pour jeu dangereux sur son attaque sur le brésilien qui se retrouve la tête sur le tatami?
Je ne suis pas beaucoup Riner. J'avoue ne pas être fan (dutout) du personnage, même si son judo lui est plus appréciable et son palmares force le respect. Je n'ai que vu l'action décisive (qui ne ressemble pas dutout à du judo pour moi).
Ce qui est appréciable cest que contrairement à certains judokas dont le Tokui Waza est très limité (je pense notamment à Inoue-mon avatar), Riner peut gagner en Ne Waza ou en Tachi Waza.
Et debout il a une belle palette (hanche, fauchages, sacrifice,)
Posté 30 juillet 2021 - 09:48
Il est fâché Riner...comment il a retourne le brésilien comme un sac!
3ème à Rio le Brésilien.
Si Riner ramène la médaille de bronze, ce sera déjà çà et j'aimerais bien que Bashaev aille au bout.
Posté 30 juillet 2021 - 09:59
Je ne suis pas beaucoup Riner. J'avoue ne pas être fan (dutout) du personnage, même si son judo lui est plus appréciable et son palmares force le respect. Je n'ai que vu l'action décisive (qui ne ressemble pas dutout à du judo pour moi).
Ce qui est appréciable cest que contrairement à certains judokas dont le Tokui Waza est très limité (je pense notamment à Inoue-mon avatar), Riner peut gagner en Ne Waza ou en Tachi Waza.
Et debout il a une belle palette (hanche, fauchages, sacrifice,)
C'est sympa mais tu m'as pas dit pourquoi il n'était pas sanctionnable :-)
Posté 30 juillet 2021 - 10:07
C'est sympa mais tu m'as pas dit pourquoi il n'était pas sanctionnable :-)
Dark te dit quil na pas vu laction que tu mentionnes, faut suivre 😂😉
Posté 30 juillet 2021 - 10:07
https://twitter.com/...4735463426?s=21
Sur une technique sacrifice comme celle que fait Riner si l'adversaire résiste c'est souvent qu'il aura la tête qui "touchera le sol". Un bon Uke (le partenaire qui chute) lors d'une démonstration rentre la tête. La clairement le brésilien ne l'a pas fait.
En "bon Uke" lorsque je sentais que c'était fichu j'essayais de faire une belle chute. En gros si la tête touche c'est de la faute du brésilien.
Posté 30 juillet 2021 - 10:14
Médaille de Bronze Dicko en +78kg femmes.
Posté 30 juillet 2021 - 10:17
Médaille de Bronze Dicko en +78kg femmes.
Une médaille méritée avec une immobilisation qui va au bout. Chapeau !
https://twitter.com/...7107236865?s=21
Posté 30 juillet 2021 - 10:22
Par contre ce "huis-clos" a moitié j'ai un peu de mal avec ça (notamment au tennis ou les gradins sont quand même garnis).
Je supporte pas ces petits privilèges : Soit c'est huis-clos complet (juste les coach bien sur) soit on ouvre (ou avec une jauge) mais la je trouve pas ça normal !!
par exemple : Vincent clerc qui assiste à un match de hand je trouve pas ça normal
D'ailleurs djoko est en difficulté !!!!
Posté 30 juillet 2021 - 10:25
Mais Clerc?
Posté 30 juillet 2021 - 10:29
Après si les sportifs présents mais compétiteurs, peuvent aller voir d autres épreuves ça me choque pas.
Mais Clerc?
Ouais mais même tu prives les gens d'aller assister au plus grand évenements sportifs du monde j'aime pas trop le principe de laisser le pass droit au sportif... Au niveau sanitaire pas de risque vu qu'ils sont testés etc..., c'est plus d'un point de vu éthique et dans la philosophie d'universalisme des jeux.
Oui j'ai pas compris non plus quand j'ai vu la story....
D'ailleurs en parlant d'universalisme, le fait que le hand soit sous la menace d'une suppression car pas assez cosmopolite alors qu'on a du Hockey sur gazon ou du baseball / softball maintenant... ça me fait doucement rire !!
Posté 30 juillet 2021 - 10:30
En regardant le hand, j'ai appris sur le 3ème gardien des bleus (réserviste) logeait en dehors du village olympique :/Après si les sportifs présents mais compétiteurs, peuvent aller voir d autres épreuves ça me choque pas.
Mais Clerc?
Posté 30 juillet 2021 - 10:40
Est-ce que Riner va participé à la compétition par équipe ?
Posté 30 juillet 2021 - 10:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users