Aller au contenu


Photo

Jeux olympiques 2020 - 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1297 réponses à ce sujet

#76 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 08:35

La lose pour le moment... :crying:



#77 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 08:40

En parlant de skate je sais pas si vous avez vu ça mais je crois que du coup on a tous notre place au JO même les plus vieux du forum ! 🥵



Belle victoire des bleus du hand sans réel soucis (la Norvège a haussé le niveau face à lEspagne pour le moment !)

Et magnifique journée FFL aujourdhui on est sur la lancee (très déçu pour sarrou 😪)
  • ELSAZOAM aime ceci

#78 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 870 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 10:27

La lose pour le moment... :crying:

 

Heureusement qu'il y a le judo pour ramener une médaille par jour.



#79 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 10:32

J'essaie de ne pas tomber, comme je le faisais avant, dans la critique facile des échecs de nos français ! Tellement, c'est déjà très compliqué d'en être, et je trouve que l'on a tendance à critiquer cela lors des jeux derrière notre écran, et c'est con cette histoire de décompte de médailles !

 

Il n'y a qu'en tennis où je suis un peu moins tolérant... c'est bizarre !

 

Pour le reste, je me réjouis pour ceux qui arrivent à prendre une breloque ou juste à faire le max le jour j...des efforts pendant xx années pour un moment de gloire ou de désolation si éphémère qui plus est et en plus sans public !

 

Bref saluons les réussites et le dépassement des uns et des autres, et ne tombons pas dans la facilité de la critique acerbe !


  • Toorop et Rugby ? aiment ceci

#80 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:02

Rodolphe Gaudin j'ai des doutes.

#81 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:07

C'est des bons à rien !

#82 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:11

C'est quoi ce sketch sur la finale au judo ? C'est la Kosovar qui retient Sarah et finit par la mettre sur la tête... C'est super sévère comme décision ça ! Avec sa main sur le dos, c'est elle qui guide la chute ! En revoyant les images on voit bien que Sarah cherche à basculer sur l'épaule et que c'est la Kosovar qui l'oblige à tomber sur la tête. Pour elle ne la lâche pas ? C'est très très sévère, vraiment !


  • ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#83 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:13

J'essaie de ne pas tomber, comme je le faisais avant, dans la critique facile des échecs de nos français ! Tellement, c'est déjà très compliqué d'en être, et je trouve que l'on a tendance à critiquer cela lors des jeux derrière notre écran, et c'est con cette histoire de décompte de médailles !

 

Il n'y a qu'en tennis où je suis un peu moins tolérant... c'est bizarre !

 

Pour le reste, je me réjouis pour ceux qui arrivent à prendre une breloque ou juste à faire le max le jour j...des efforts pendant xx années pour un moment de gloire ou de désolation si éphémère qui plus est et en plus sans public !

 

Bref saluons les réussites et le dépassement des uns et des autres, et ne tombons pas dans la facilité de la critique acerbe !

 

En même temps le niveau du tennis français...

Mais tout va bien à la fédé apparemment on se contente de ça  :D

 

Ce qui est plus rageants c'est quand le sportif passe complètement a côté... De pas avoir su être présent au moment T alors qu'ils se sont préparés c'est dur à voir (et c'est encore plus dur pour eux).

Par exemple en canoé ou il remporte la demi pour après s'écrouler sur la finale et passé a côté sur deux obstacles..



#84 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:42

C'est quoi ce sketch sur la finale au judo ? C'est la Kosovar qui retient Sarah et finit par la mettre sur la tête... C'est super sévère comme décision ça ! Avec sa main sur le dos, c'est elle qui guide la chute ! En revoyant les images on voit bien que Sarah cherche à basculer sur l'épaule et que c'est la Kosovar qui l'oblige à tomber sur la tête. Pour elle ne la lâche pas ? C'est très très sévère, vraiment !


A priori plutôt d'accord mais la consultante France TV, très fair-play et pédago,a bien expliqué la situation je trouve. C'est raide, mais dans l'esprit des règles.
En demi, la Française se qualifie sur une faute de son adversaire

#85 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:45

Le marseillais au rapport!
La journaliste de France 2 qui nous annonce que le gymnaste russe Dalaloyan qu'on voyait à l'écran aux anneaux est présent après s'être rompu le tendon d'Achille il y a ... 4 mois.

Rassure moi, c'est encore une connerie ou le mec est vraiment pas fait comme nous autres pauvres humains!?

#86 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:46

Le marseillais au rapport!
La journaliste de France 2 qui nous annonce que le gymnaste russe Dalaloyan qu'on voyait à l'écran aux anneaux est présent après s'être rompu le tendon d'Achille il y a ... 4 mois.

Rassure moi, c'est encore une connerie ou le mec est vraiment pas fait comme nous autres pauvres humains!?

Ouais, j'ai entendu

Difficile à croire.

Il s'agissait peut être d'une rupture partielle et pas totale, mais quand même !  :huh:



#87 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 11:51

C'est des bons à rien !

Des va-de-la-gueule ! :w00t:


  • Gourine63 aime ceci

#88 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 466 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 12:46

Le marseillais au rapport!
La journaliste de France 2 qui nous annonce que le gymnaste russe Dalaloyan qu'on voyait à l'écran aux anneaux est présent après s'être rompu le tendon d'Achille il y a ... 4 mois.

Rassure moi, c'est encore une connerie ou le mec est vraiment pas fait comme nous autres pauvres humains!?

A ton avis ! :D

https://fr.sports.ya...gQ4c2KJgaP-yncw



#89 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 13:42

C'est quoi ce sketch sur la finale au judo ? C'est la Kosovar qui retient Sarah et finit par la mettre sur la tête... C'est super sévère comme décision ça ! Avec sa main sur le dos, c'est elle qui guide la chute ! En revoyant les images on voit bien que Sarah cherche à basculer sur l'épaule et que c'est la Kosovar qui l'oblige à tomber sur la tête. Pour elle ne la lâche pas ? C'est très très sévère, vraiment !

A priori, elle a été disqualifiée pour s'être mise en danger...
Elle ne met pas son adversaire en danger, alors bien que je ne connaisse pas les règles du judo, je trouve ça injuste.
Les juges auraient pu laisser le combat se poursuivre.
Perdre oui, mais comme ça non, c'est un peu raide à avaler !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#90 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 15:02

A priori plutôt d'accord mais la consultante France TV, très fair-play et pédago,a bien expliqué la situation je trouve. C'est raide, mais dans l'esprit des règles.
En demi, la Française se qualifie sur une faute de son adversaire


J'ai compris la logique de la règle et je pense qu'elle est bonne sauf que là, quand tu vois les images, c'est la Slovène qui la tient en l'air et l'amène sur la tête. Elle n'y va pas dans le mouvement puisqu'il y a un temps de suspension. Si tu veux sanctionner quelqu'un, c'est la Slovène qui doit l'être pour moi car je ne vois pas comment Sarah peut aller planter sa tête dans le sol alors qu'elle n'a aucune vitesse, aucune possibilité de prendre appui sur son adversaire qui est au-dessus d'elle. Les juges ont appliqué la règle, sauf qu'ils se sont gourrés de responsable. C'est très très raide.
  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users