Les irlandais ont montré la voie, il est impératif de jouer les Blacks de manière très agressive en insistant essentiellement devant. Ce sont typiquement ce genre d'équipes qui mettent les Blacks les plus en difficulté, à l'instar des anglais et des Boks. A ce titre, la possession sera déterminante pour pouvoir alimenter cette stratégie et imposer le bon tempo. En outre, face à des Blacks en fin de saison et soumis cet après-midi à une forte intensité, le combat physique pourrait être à leur désavantage.

Autumn Nations Cup 2021
Posted 13 November 2021 - 18:23 PM
Posted 13 November 2021 - 18:25 PM
Mais ils sont accélérés, n'en doutons pas, gonfler à je ne sais quoi.Je n'ai pas vu le match, seulement les 20 dernières minutes (quand ils sont le plus fatigués normalement), ben purée, l'intensité, ça fait peur.
Ça m'a fait la même impression que quand je regarde des vidéos en x1.2 ou x1.5. J'avais l'impression que les mecs étaient accélérés.
J'ai trouvé l'arbitre gentil avec les irlandais
Je n'ai pas vu le match, seulement les 20 dernières minutes (quand ils sont le plus fatigués normalement), ben purée, l'intensité, ça fait peur.
Ça m'a fait la même impression que quand je regarde des vidéos en x1.2 ou x1.5. J'avais l'impression que les mecs étaient accélérés.
Enorme défi physique en première ! Les Blacks très agressifs sur leur ligne et toujours prets à contrer ... Percer telle défense est vraiment un exploit ! Je craignais une deuxième mi temps à l'avantage des Blacks, mais les Irlandais ont fait honneur à leur réputation de combattants ...
Posted 13 November 2021 - 18:26 PM
Swing Low Sweet Chariot

Posted 13 November 2021 - 18:28 PM
Place à la meilleure équipe du Monde !!!
Swing Low Sweet Chariot
T'es aussi modeste qu'un capitoul toi !
Posted 13 November 2021 - 18:30 PM
Voyons les suivants.
Posted 13 November 2021 - 18:39 PM
1St international try !
Posted 13 November 2021 - 18:41 PM

Posted 13 November 2021 - 18:50 PM
Posted 13 November 2021 - 18:50 PM
Très belle complémentarité avec des permutations bien senties.
Posted 13 November 2021 - 18:53 PM
Match à très haute intensité physique proposée par les irlandais, ce qu'il savent sans doute faire de mieux. Ils semblent avoir un drôle de réservoir à troisièmes lignes, des gars bien épais et inépuisables... La scéance de concassage du second essai est monstrueuse.
Mais j'ai trouvé les blacks un chouya décevants. Quelques petites erreurs inhabituelles. Si eux aussi sont décus de leur match, on risque de servir de victime expiatoire la semaine prochaine...
Posted 13 November 2021 - 18:57 PM
Mais j'ai trouvé les blacks un chouya décevants. Quelques petites erreurs inhabituelles. Si eux aussi sont décus de leur match, on risque de servir de victime expiatoire la semaine prochaine...
assez d'accord avec toi....en fin de match la passe qui termine en touche, la sautée (pas utile...) qui se termine par le ballon récupéré dans le le ruck par O'Mahony
Posted 13 November 2021 - 18:59 PM
assez d'accord avec toi....en fin de match la passe qui termine en touche, la sautée (pas utile...) qui se termine par le ballon récupéré dans le le ruck par O'Mahony
Mais on ne saura jamais si les blacks n'avaient pas des mouches qui traversent l'écran à force de se prendre les rudes charges vertes?
Grosse intensité physique.
- TH69 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users