Super idée, je suis cette très belle initiative !

Une carte pour Samuel Ezeala
Posté 03 septembre 2021 - 11:09
Posté 03 septembre 2021 - 11:11
C'est vrai. Mais il risque de recevoir beaucoup plus de 10 cartes !
Je ne crois pas que ce soit un problème.
- Rugby ? et Huile Dulin aiment ceci
Posté 03 septembre 2021 - 11:25
yes trés bonne idée, j'en suis
Posté 03 septembre 2021 - 13:29
C'est une belle initiative!
Posté 03 septembre 2021 - 13:30
Posté 03 septembre 2021 - 13:34
Moi j'la signe avec plaisir votre carte ! Chuis pas un supporter de l'ASM mais au nom des valeurs de l'ovalie et de la sympathie que j'éprouve pour ce club, je me joins à vos encouragements avec plaisir !
Et puis, pour une fois qu'un joueur de Toulouse n'est pas impliqué dans la blessure d'un joueur de l'ASM, tu as raison d'en profiter !
Je vous suis aussi ! Très bonne idée mec au club avec un blason bi-phallique.
Tout bien réfléchi, pas sûr que je veuille mon pseudo associé au tien, même sur une carte de vœux...
- Silhouette aime ceci
Posté 03 septembre 2021 - 15:49
Et puis, pour une fois qu'un joueur de Toulouse n'est pas impliqué dans la blessure d'un joueur de l'ASM, tu as raison d'en profiter !
Alors ça !!! c'est petit !
- Rugby ? aime ceci
Posté 03 septembre 2021 - 18:38
le souci va être ''technique"
comment financer
comment signer
comment en gros faire
n'étant pas abonné je vais très peu au match .... pas simple
mais j'accepte toutes vos idées trop cool pour ce gamin qui a morflé pour nous ....
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 septembre 2021 - 19:38
Je suis allé faire un tour dans une papeterie puis à carrouf. Ben c'était bien pourri.
Que des cartes à thème (anniversaire, retraite, décès, félicitations) et aucune type "prompt rétablissement". Les rares "neutres" étaient vraiment très kitch et juste moches.
Je retente la semaine pro, sinon ça va finir par un truc simple sur papier neutre et ça ira bien.
Posté 03 septembre 2021 - 19:58
le souci va être ''technique"
comment financer
comment signer
comment en gros faire
n'étant pas abonné je vais très peu au match .... pas simple
mais j'accepte toutes vos idées trop cool pour ce gamin qui a morflé pour nous ....
je redis : envoyer moi une petite phrase, un petit mot à destination, je centrallise, fais une carte (peut-être format un peu grand) avec les mots et nos pseudos. je me charge de faire imprimer en version cartonnée et d'envoyer.
- gregouarrrr, xdderf63, Yanos92 et 1 autre aiment ceci
Posté 03 septembre 2021 - 20:38
je redis : envoyer moi une petite phrase, un petit mot à destination, je centrallise, fais une carte (peut-être format un peu grand) avec les mots et nos pseudos. je me charge de faire imprimer en version cartonnée et d'envoyer.
Donc!
Posté 03 septembre 2021 - 20:49
pour quand dernier delais ?
Posté 03 septembre 2021 - 21:40
Je suis allé faire un tour dans une papeterie puis à carrouf. Ben c'était bien pourri.
Que des cartes à thème (anniversaire, retraite, décès, félicitations) et aucune type "prompt rétablissement". Les rares "neutres" étaient vraiment très kitch et juste moches.
Je retente la semaine pro, sinon ça va finir par un truc simple sur papier neutre et ça ira bien.
Écris sur un billet de 500€ ça devrait lui plaire
- wallis aime ceci
Posté 03 septembre 2021 - 22:39
Donc on envoie un mp à InASMweTrust ?
Tout le monde est ok ?
Posté 03 septembre 2021 - 22:42
Moi ça me va.C'est vraiment cool comme idée. J'en suis !
Donc on envoie un mp à InASMweTrust ?
Tout le monde est ok ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users