On y associe Rado pour la prose ???
Posted 08 September 2021 - 11:11 AM
On y associe Rado pour la prose ???
Posted 08 September 2021 - 19:09 PM
Posted 11 September 2021 - 17:39 PM
Posted 13 September 2021 - 20:20 PM
Ce n'est pas trop tard, on peut encore envoyer un message ?
Posted 13 September 2021 - 21:21 PM
Oui ouiCe n'est pas trop tard, on peut encore envoyer un message ?
Posted 14 September 2021 - 21:47 PM
Salut à tous,
première maquette de la carte. Format A3 qui sera plié en deux type "carte de voeux", avec Recto-verso (cf les 2 images).
J'ai mis tous les mots reçus + les pseudos de tous les cybers qui ont été favorables à cette carte.
Dernier appel, je peux encore modifier et ajouter des petits mots si besoin, cette semaine au plus tard !
Tous vos retours, remarques pour améliorer sont les bienvenus !
Posted 14 September 2021 - 22:59 PM
Salut à tous,
première maquette de la carte. Format A3 qui sera plié en deux type "carte de voeux", avec Recto-verso (cf les 2 images).
J'ai mis tous les mots reçus + les pseudos de tous les cybers qui ont été favorables à cette carte.
Dernier appel, je peux encore modifier et ajouter des petits mots si besoin, cette semaine au plus tard !
Je trouve ça top, mais pourquoi j'ai été tronquée ? ça enlève du sens au message, dommage...
Posted 15 September 2021 - 06:48 AM
Non non, c'est un problème d'exportation de l'image, tout le message y Est bien !
Je trouve ça top, mais pourquoi j'ai été tronquée ?ça enlève du sens au message, dommage...
Posted 15 September 2021 - 09:06 AM
Salut à tous,
Merci beaucoup ! Je trouve ça très bien.
Posted 15 September 2021 - 09:31 AM
Je recense tous les messages, j'en ai déjà pas mal en mp. je fais un montage ce WE, tous ceux qui veulent laisser un message personnalisé peuvent me l'envoyer. J'imprimerai ensuite et enverrai au club pour faire suivre à Sam.
Mon message:
Je crois en toi depuis que je t'ai vu percer les lignes des équipes adverses en Espoirs. La période est difficile mais les grands joueurs se construisent dans ces périodes. A très bientôt sur le terrain.
Posted 15 September 2021 - 11:18 AM
Mon message:
Je crois en toi depuis que je t'ai vu percer les lignes des équipes adverses en Espoirs. La période est difficile mais les grands joueurs se construisent dans ces périodes. A très bientôt sur le terrain.
C'est noté et intégré, merci à toi !
Posted 15 September 2021 - 14:40 PM
Posted 15 September 2021 - 17:24 PM
Posted 15 September 2021 - 17:29 PM
topissime. très beau travail. merci à toi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users