Entrée au stade et COVID?
Posted 04 January 2022 - 09:10 AM
Posted 04 January 2022 - 09:24 AM
De toute façon, les 5.000 personnes présentes au Michelin pour le prochain match seront entassées en deux tribunes (Auvergne et Limagrain) sans aucune distanciation !
Dans ces conditions, on pourrait faire une jauge à 10.000 que ça ne changerait pas grand chose au niveau sanitaire.
Comme expliqué, c'est plus pour éviter un rassemblement de 10.000 sur les parvis des stade ou à proximité
C'est pas forcément le problème de placement en tribune
(pas taper, c'est pas moi qui prend ces décisions...)
- Bougnat et Breton and George Abitbol like this
Posted 04 January 2022 - 09:27 AM
Comme expliqué, c'est plus pour éviter un rassemblement de 10.000 sur les parvis des stade ou à proximité
Ou dans les transports en commun.
Posted 04 January 2022 - 09:37 AM
Ou dans les transports en commun.
Oui, à Clermont spécialement...
Pour un match tard le soir, il y a que 2 trams par heure pour le retour et 3 par heure à l'aller les Dim. et Fêtes
Le tram c'est bien pour aller au stade, mais...
Arrivée à l'arrêt tram pour aller au stade : 19 minutes d'attente le prochain dans 45 min...
Je jette un oeil aux horaires du retour pour après le match : 23H04 puis 23h36 (donc on n'a pas assisté au tour d'honneur des joueurs... pour ne pas attendre 30 minutes)
Et c'était plein à craquer
Posted 04 January 2022 - 10:53 AM
Pour un match tard le soir, il y a que 2 trams par heure pour le retour et 3 par heure à l'aller les Dim. et Fêtes
Arrivée à l'arrêt tram pour aller au stade : 19 minutes d'attente le prochain dans 45 min...
Je jette un oeil aux horaires du retour pour après le match : 23H04 puis 23h36 (donc on n'a pas assisté au tour d'honneur des joueurs... pour ne pas attendre 30 minutes)
C'est sûr que sur les transports à commun, il y aurait à redire... mais là le chantier est aussi vaste que celui de la pandémie!
Posted 04 January 2022 - 12:01 PM
Posted 04 January 2022 - 12:26 PM
Bon après si tu veux pas t'enrhumer, y a la marche.
Madame n'était pas d'accord...
Posted 04 January 2022 - 13:24 PM
C'est pas forcément le problème de placement en tribune
(pas taper, c'est pas moi qui prend ces décisions...)
Bien, j'entend cet argument, mais alors les meeting ??? Cherchez bien les gars pour trouver une justification à cet dérogation ! Me faites pas le coup de la démocratie hein ! sinon, pas de privilèges ...
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 04 January 2022 - 14:18 PM
dans quel sens ?
Posted 04 January 2022 - 14:31 PM
Bien, j'entend cet argument, mais alors les meeting ??? Cherchez bien les gars pour trouver une justification à cet dérogation ! Me faites pas le coup de la démocratie hein ! sinon, pas de privilèges ...
Selon les règles constitutionnelles (??), on ne peut fixer des jauges pour les réunions politiques (j'aime bien les règlements mais là, je vais pas aller gratter...)
La majorité présidentielle a choisi de s'appliquer à elle-même les jauges en vigueur lors des meetings
De toute façon, la majorité présidentielle n'a pas de candidat déclaré...
dans quel sens ?
sens Les Vergnes
- Le Marseillais likes this
Posted 04 January 2022 - 14:38 PM
Selon les règles constitutionnelles (??), on ne peut fixer des jauges pour les réunions politiques (j'aime bien les règlements mais là, je vais pas aller gratter...)
La majorité présidentielle a choisi de s'appliquer à elle-même les jauges en vigueur lors des meetings
De toute façon, la majorité présidentielle n'a pas de candidat déclaré...
sens Les Vergnes
hum alors soit on a pris le meme mais le miens n etait vraiment pas plein ( j etais ds la derniere ) , ou alors ce n etait pas le meme mais je n ai pas pris celui de 23h 36 ... c est pour ca que je suis un peu etonné
Posted 04 January 2022 - 14:48 PM
hum alors soit on a pris le meme mais le miens n etait vraiment pas plein ( j etais ds la derniere ) , ou alors ce n etait pas le meme mais je n ai pas pris celui de 23h 36 ... c est pour ca que je suis un peu etonné
Non tu as raison mais à l'aller Oui (pour arrivée à 20h05 au stade - on a même trouvé sur le parcours les Fidjiens des espoirs mais ils n'ont pas pu rentrer)
Au retour on est monté d'abord dans celui qui allait à Jaude et il y avait juste la place de rentrer dedans puis j'ai dit à ma femme "merde c'est pas le bon sens". Effectivement l'autre, c'était plus light. Mais on était en Phiiponneau et on a presque courru pour l'avoir dès le coup de sifflet final.
Par contre un truc bien, c'est qu'il est resté plus de 7/8 min à cet arrêt pour bien se remplir et pas seulement 30 seconde
- gregouarrrr likes this
Posted 04 January 2022 - 22:36 PM
5000 dans la même tribune à Lens
et tous collés
Voilà c'est ça qu'on veut
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 04 January 2022 - 23:00 PM
5000 dans la même tribune à Lens
et tous collés
Voilà c'est ça qu'on veut
C'est sanitaire a ce qu'il parait. Plutôt mesures bonnes pour les sanitaires.
- Bart Simpson likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users