J'espère quelqu'un avec les compétences adéquates et non un arrangement entre copains
Ca a pas l'air d'être le genre du président !!!
Posté 14 septembre 2021 - 20:09
J'espère quelqu'un avec les compétences adéquates et non un arrangement entre copains
Posté 14 septembre 2021 - 21:49
Et Obi-wan Kenobi ?
T as quand même oublié Obi-Wan Kenobi
Posté 14 septembre 2021 - 22:11
Posté 15 septembre 2021 - 04:51
Posté 15 septembre 2021 - 05:23
Posté 15 septembre 2021 - 07:09
Azéma est libre...
Il va bien falloir le "caser" quelque part .
Posté 15 septembre 2021 - 18:28
Posté 16 septembre 2021 - 18:54
Ce qui me rends le plus triste c'est de voir partir en 2-3 saisons ce que nos anciens joueurs ont mis des années à construire: transformer limage de la région et du club, avec deux brennus notamment et 3 trophées européens.
ASM club qui fait peur en Europe c'est terminé. Je me rappellerais longtemps des paroles de Ledesma le 29 mai 2010, "il faudra ré écrire les articles comme quoi Clermont a un mental de chips, quand on revient 4 fois de suite en finale" C'est un mec comme ça qu'il nous faut comme directeur sportif, un gars qui sorte le club de sa pantoufle dorée, un exemple de combativité et de courage.
+1 ! mais au risque de me tromper , je suis sûr que ce type de profil loin du gendre idéal ne conviendra pas aux instances !
C 'est que je nomme souvent le manque de passion...j 'ai le sentiment que la direction ne kiffe pas trop les caractériels durs à gérer....pourvu que j 'ai tout de faux !
Posté 16 septembre 2021 - 19:42
JM Guillon mentionne que le club recrutera dans l'année un directeur sportif après avoir identifié/écrit un profil type avec Jono.
Qui pour prendre ce poste ? Je lance le débat et balance quelques noms sans avoir aucune informations et/ou sources
.
Dans tous les noms cités, le profil de Cazalbou me plait bien.
- Kayser
- Dussautoir
- Joe Schmidt
- Cheika
- Parra
- Pointrenaud
- Ledesma
- Marfaing
- Marc Lievremont
- Mc Caw (on peut rêver quoi !)
- Cotter
- Un néo z non indentifié
- Woodward
- Bru
- Michalak
- Roro (mouais)
- Julien Pierre
- MC llroy
- Cazalbou
- Deylaud
- Castaignéde
- Landreau
- Goutta
je complète la liste ....
- Marsh
- Magne
- Audebert
- Dato (mouais)
- Noves
- Chouly
- C Mombet (mouais)
Pour les 3 premiers de cette seconde liste, j'ai un peu honte de les avoir oublié, car ils seraient tous les 3 tout à fait crédibles dans ce poste.
Tu as oublié quelqu'un qui a déjà son nom sur les maillots Emmanuel MACRON .......
....... Ah! non!!!! m........ il ne sera libre qu' en mai 2027 ..... mais ce sera pour le 10 ème anniversaire de notre dernier Brennus
Posté 16 septembre 2021 - 20:04
Tu as oublié quelqu'un qui a déjà son nom sur les maillots Emmanuel MACRON .......
....... Ah! non!!!! m........ il ne sera libre qu' en mai 2027 ..... mais ce sera pour le 10 ème anniversaire de notre dernier Brennus
J'espère bien que d'ici là, on en aura un autre Brennus
Posté 17 septembre 2021 - 20:01
Mossieur a de la coulture…
Tu m'as tendu la perche !
Posté 19 septembre 2021 - 04:34
Posté 19 septembre 2021 - 06:00
Je rappelle que le staff est à -1 par rapport à lan dernier.,,, et que les tâches dAzema de préparer l an prochain doivent être difficiles à assumer par Gibbes. Comment peut-il avoir le temps de rencontrer des agents ou joueurs ? Peut-être que Roro fait lintérim sur ce sujet.
D 'ailleurs il était venu faire quoi à Jean Alric pour Aurillac-Grenoble...prendre contact avec Capuozzo
Posté 19 septembre 2021 - 08:34
arrff j ai quand même du mal à imaginer qu il puisse remplacer l international japonaisD 'ailleurs il était venu faire quoi à Jean Alric pour Aurillac-Grenoble...prendre contact avec Capuozzo
Posté 08 octobre 2021 - 19:45
0 members, 1 guests, 0 anonymous users