Je rajouterais que ce que tu dis pour Penaud est tout aussi valable pour Iturria, on s'en rendra compte dès qu'il rejouera en seconde ligne !
Espérons, sinon quel gachis.
Posted 26 September 2021 - 22:27 PM
Je rajouterais que ce que tu dis pour Penaud est tout aussi valable pour Iturria, on s'en rendra compte dès qu'il rejouera en seconde ligne !
Espérons, sinon quel gachis.
Posted 26 September 2021 - 22:27 PM
on préfère la puissance dAmtosero à la qualité de Lanen ds ce domaineon pensait avoir résolu le problème de la touche !
déçu de ce coté
Posted 26 September 2021 - 22:28 PM
Du mieux c est incontestable.
Mais va pas falloir se tromper d objectif.
Notre groupe limite en qualité fait qu'on joue clairement le maintien.
Pas convaincu que les joueurs aient bien ça en tête.
Posted 26 September 2021 - 22:28 PM
L'etat d'esprit etait bon, apres le ST etait plus en place et a plus de certitudes aujourd'hui que l'ASM, rien d'etonnant. Ce match reste une base de travail bien plus solide que le match du CO par exemple.
Posted 26 September 2021 - 22:29 PM
Exactement, nous en avions discuté il y a quelques semaines.
Posted 26 September 2021 - 22:30 PM
Tout est dit .Mola a pris des habitudes de nouveaux riches et de fraudeur. Le mec a les arbitres avec lui depuis trois ans , il gagne tout mais trouve le culot de râler . Franchement si un projeteur lui tombe sur la gueule un soir de direct jespère que je serai dernier ma télé .
Posted 26 September 2021 - 22:31 PM
Exactement, nous en avions discuté il y a quelques semaines.
Posted 26 September 2021 - 22:33 PM
Je ne suis pas sûr que contre des packs beaucoup plus puissants, on arrive à reproduire la même qualité de jeu !
LOL, on joue le maintien alors que Toulouse a eu chaud aux fesses...
Posted 26 September 2021 - 22:37 PM
Pour ma part vraiment rassuré sur le niveau des titulaires, mais bien inquiet par la qualité des remplaçants...
Va pas falloir de blessures des Lee, Yato, ...
Posted 26 September 2021 - 22:39 PM
Bravo aux gars, toutes ces touches ratées en deuxième ça fait rager, mais pour moi c'est bien l'arbitre qui toujours laissé Toulouse dans le match. Entre le jaune non mis quand Toulouse campé dans ses 22, celui très sévère sur fisher, l'essai de pénalité non accordé ou encore le deuxième essai de Toulouse non aplati... ça fait trop pour notre équipe sans banc qui méritait un score bien plus large en première.
et ça devient d'autant plus encore plus inquiétant lorsqu'il y à des blessés
Posted 26 September 2021 - 22:41 PM
Bravo aux gars, toutes ces touches ratées en deuxième ça fait rager, mais pour moi c'est bien l'arbitre qui toujours laissé Toulouse dans le match. Entre le jaune non mis quand Toulouse campé dans ses 22, celui très sévère sur fisher, l'essai de pénalité non accordé ou encore le deuxième essai de Toulouse non aplati... ça fait trop pour notre équipe sans banc qui méritait un score bien plus large en première.
Posted 26 September 2021 - 22:45 PM
Bayonne a gagné à Toulouse l'an dernier. La réalité, c'est le classement. Tant que l'USAP et le BO ne sont pas écroulés, on va la jouer modeste.
Posted 26 September 2021 - 22:47 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users