[ Après match ] ST - ASM
Posté 26 septembre 2021 - 22:48
Ils sont rentrés au moment où notre équipe perdait totalement en lucidité et devenait totalement désorganisée. Difficile de faire une bonne performance dans ces conditions.
Ca montre surtout qu'on est pas encore capable de faire 80min en terme de concentration (ou peut être problème physique?) du même niveau.
Après la première mis temps avec un arbitre honnête nous aurait normalement permis d'assurer le bonus défensif.
On retiendra qu'on commence à voir des choses très intéressantes et si l'Asm arrive à être plus constante, ca promet de belles choses.
Pourailly fait un bon match, certains lui tombent dessus car il arrive pas a finir une action. Mais il prend le ballon arrêté après une longue passe qui permet à Ahki de glisser, je suis pas sûr qu'un autre ailier aurait réussi à déborder Ahki dans ces conditions franchement malgré l'espace.
D'ailleurs Médard est dans la même situation en seconde mis temps, et pareil il se fait reprendre.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 septembre 2021 - 22:48
Certes, mais on perd 3 points contre castres, au moins 1 point contre lyon et 1 point ce soir. On pouvait ambitionner d'avoir 10p ce soir sans être flamboyant et avec un peu plus de sérieux.La réalité c'est que nous n'avons jouer que 4 matchs dont deux l'ont été contre les meilleures équipes d'Europe.
Malgré tt l'état d'esprit est la et c'est encouragent. En revanche, la profondeur de banc interroge vraiment !!!
Posté 26 septembre 2021 - 22:52
Et mes voisins supporters du stade aussi. A la mi temps c'est moi qui les ai rassurés.
Enfin, sauf sur l'arbitrage, la vous imaginez bien que l'arbitre était anti toulousains... 😉
Des le début on a vu que Lopez n'était pas dans un grand soir au pied.Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on prend pas les points tentable.
A ce niveau, a Toulouse, incompréhensible
- Caplan et ZACH aiment ceci
Posté 26 septembre 2021 - 22:52
Certes, mais on perd 3 points contre castres, au moins 1 point contre lyon et 1 point ce soir. On pouvait ambitionner d'avoir 10p ce soir sans être flamboyant et avec un peu plus de sérieux.
Malgré tt l'état d'esprit est la et c'est encouragent. En revanche, la profondeur de banc interroge vraiment !!!
plus que ça , elle inquiète
Posté 26 septembre 2021 - 22:54
Franchement je les supporte plus ces Toulousains, ils arrivaient même pas a voir que l'arbitre nous vole un essai de pénalité ? Incroyable, surtout que sur leur premier essai, le turn over est suite à un gratteur Toulousain a 4 appuis qui vient manger l'espace totalement à la faute...De retour du stade, je plussoie a ce qui est dit ici...
Et mes voisins supporters du stade aussi. A la mi temps c'est moi qui les ai rassurés.
Enfin, sauf sur l'arbitrage, la vous imaginez bien que l'arbitre était anti toulousains... 😉
Des le début on a vu que Lopez n'était pas dans un grand soir au pied.
Posté 26 septembre 2021 - 22:57
Honnêtement je sais pas si on peut vraiment juger les remplaçant sur ce match.
Ils sont rentrés au moment où notre équipe perdait totalement en lucidité et devenait totalement désorganisée. Difficile de faire une bonne performance dans ces conditions.
Ca montre surtout qu'on est pas encore capable de faire 80min en terme de concentration (ou peut être problème physique?) du même niveau.
Après la première mis temps avec un arbitre honnête nous aurait normalement permis d'assurer le bonus défensif.
On retiendra qu'on commence à voir des choses très intéressantes et si l'Asm arrive à être plus constante, ca promet de belles choses.
Pourailly fait un bon match, certains lui tombent dessus car il arrive pas a finir une action. Mais il prend le ballon arrêté après une longue passe qui permet à Ahki de glisser, je suis pas sûr qu'un autre ailier aurait réussi à déborder Ahki dans ces conditions franchement malgré l'espace.
D'ailleurs Médard est dans la même situation en seconde mis temps, et pareil il se fait reprendre.
Pourailly est un bon mec avec un bin état d’esprit.
En revanche, allier avec cette vitesse de course , c’est juste pas possible.
On le voit systématiquement en difficulté sur la vitesse de course
- ESQ4 et samsara aiment ceci
Fourcade fait une mauvaise rentrée de par ses lancers, sinon tounours aussi tonique dans le jeu. Falgoux et Falatea font une bonne rentrée, et Cancoriet pas trop mal non plus. Le problème à été en 2eme ligne ou Jedra, capot ouvert des la 30eme (normal d'ailleurs vu l'intensité de la 1ere mt) fut obligé de re-rentrer. Après Amotosero doit continuer son apprentissage, mais la baisse de régime est surtout un problème de touche à mon sens, et puis des blesses/manque d'essence pour certains.Certes, mais on perd 3 points contre castres, au moins 1 point contre lyon et 1 point ce soir. On pouvait ambitionner d'avoir 10p ce soir sans être flamboyant et avec un peu plus de sérieux.
Lopez m'inquiète un peu !! Je le trouve de plus en plus lent et si il est obligé d'enchaîner les matchs, j'ai peur que ça ne s'arrange pas !!!De retour du stade, je plussoie a ce qui est dit ici...
Enfin, sauf sur l'arbitrage, la vous imaginez bien que l'arbitre était anti toulousains...
Des le début on a vu que Lopez n'était pas dans un grand soir au pied.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 septembre 2021 - 22:59
Quand j'ai dit à mon voisin que si c'était jaune alors c'était essai de pénalité il n'a pas su quoi répondre.Franchement je les supporte plus ces Toulousains, ils arrivaient même pas a voir que l'arbitre nous vole un essai de pénalité ? Incroyable, surtout que sur leur premier essai, le turn over est suite à un gratteur Toulousain a 4 appuis qui vient manger l'espace totalement à la faute...
Le public gueulait sur chaque regroupement de toute façon (on plonge, on est sur le côté...)
Posté 26 septembre 2021 - 22:59
Certes, on prend pas les points en 1ère mi-temps mais que dire des fautes répétées Toulousaines (grossières) sans carton???
Ah si, un jaune mais pas dessai de pénalité???
Ça aurait mérité au moins un point mais bon
Posté 26 septembre 2021 - 23:03
Oui le plus gros problème est la. Il nous manque lavanini et Sans vahaamahina on est mal.Fourcade fait une mauvaise rentrée de par ses lancers, sinon tounours aussi tonique dans le jeu. Falgoux et Falatea font une bonne rentrée, et Cancoriet pas trop mal non plus. Le problème à été en 2eme ligne ou Jedra, capot ouvert des la 30eme (normal d'ailleurs vu l'intensité de la 1ere mt) fut obligé de re-rentrer. Après Amotosero doit continuer son apprentissage, mais la baisse de régime est surtout un problème de touche à mon sens, et puis des blesses/manque d'essence pour certains.
Pour une fois on a un deuxième 10... Mais il doit jouer 12...Lopez m'inquiète un peu !! Je le trouve de plus en plus lent et si il est obligé d'enchaîner les matchs, j'ai peur que ça ne s'arrange pas !!!
Posté 26 septembre 2021 - 23:06
C'est une très bonne chose qu'on pénalise beaucoup les attitudes desgratteurs cette saison, ça va permettre de produire beaucoup plus de jeux.
- ESQ4 et pedro6384 aiment ceci
Posté 26 septembre 2021 - 23:06
Quand j'ai vu qu'au bout d'1/4 heure, après 4-5 fautes Toulousaines d'affilée, c'étaient les Clermontois qui avaient pris un CJ, j'ai eu un doute. Quand j'ai vu l'essai évident de pénalité qui nous a été refusé, j'ai compris. Ils serait temps que les autres clubs gueulent un peu, ça commence à se voir.
Posté 26 septembre 2021 - 23:09
Après, 8 touches perdues et 11 en-avants, c'est ignoble comme stat...
Ça me fait rager car on note clairement un mieux, notamment dans l'organisation, mais qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes de revenir bredouilles...
Posté 26 septembre 2021 - 23:11
Bayonne a gagné à Toulouse l'an dernier. La réalité, c'est le classement. Tant que l'USAP et le BO ne sont pas écroulés, on va la jouer modeste.
Là réalité du classement après 4 journée... Si tu vas par là à ce stade, tout le monde joue encore le maintien...
- George Abitbol aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users