Mais heu ! On a BESOIN de lui ! Macalou Hou ! Macalou Hou !
vous avez qu'à prendre Cat Balou hou hou!!!
Posted 07 October 2021 - 13:11 PM
vous avez qu'à prendre Cat Balou hou hou!!!
Posted 07 October 2021 - 13:30 PM
Juste pour vérifier ; il est bien blessé ? Tu me fous (hou) un doute.
Posted 07 October 2021 - 13:48 PM
Juste pour vérifier ; il est bien blessé ? Tu me fous (hou) un doute.
Il était blessé pour Brive. (Hooooooooo ! ) L'est-il toujours ? On vient de déballer l'Arc de Triomphe !
Posted 07 October 2021 - 14:11 PM
Les 2 nouvelles de la semaine : Maestri est blessé et Parigot est en pleine forme !
Le Stade Français, ce n'est plus l'infirmerie, c'est l'AP-HP...
Posted 07 October 2021 - 14:41 PM
Compo qui seront dans le midol de demain
Stade français - Clermont
Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ou Veainu ; 14. Veainu ou Waisea, 13. Waisea ou Laumape, 12. Arrate, 11. Glover ou Veainu ; 10. Segonds, 9. Coville ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Burban ou Kremer ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. Melikidze, 2. Latu, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Panis, 17. M. Alo-Emile, 18. Van der Mescht, 19. Kremer ou Burban, 20. Hall, 21. Barré, 22. Glover ou Hamdaoui, 23. Roelofse.
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Matsushima ; 14. O’Connor ou Penaud, 13. Penaud ou Vili, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Lopez (cap.), 9. Parra ou Bézy ; 7. Fischer, 8. Lee, 6. Yato ; 5. Jedrasiak, 4. Iturria ou Lanen ; 3. Slimani ou Falatea, 2. Behereragary ou Fourcade, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Fourcade ou Pélissié, 17. Ravai, 18. Lavanini, 19. Cancoriet ou Fischer, 20. Bézy ou Parra, 21. Hanrahan, 22. Vili ou Fofana, 23. Ojovan ou Slimani.
Posted 07 October 2021 - 14:53 PM
Ce serait quand même curieux d'enlever O'connor du groupe pour remettre Penaud à l'aile. Mais bon on sait bien que les combos du Midol ne sont pas toujours exacte. En revanche, ça confirme la tendance pour voir Lavanini dans le groupe, à noté que l'équipe en parlait ce matin en disant qu'il avait de bonnes chances de jouer (comme Kremer coté Stadiste)
Posted 07 October 2021 - 14:55 PM
Ce "ou" est vraiment très polyvalent!
Posted 07 October 2021 - 14:55 PM
C'est rigolo, mais plus le temps passe, plus je m'étonne de voir que l'on retrouve à de très rares exceptions... les mêmes compo qu'Azéma, avec aussi une gestion exclusive du 10 qui me surprend.
Ce n'est vraiment pas une critique générale car c'est le job et la responsabilité du staff, mais je m'attendais avoir des choses différentes (après on peut peut être voir dans le retour aux sources pour Penaud et Iturria, ce début de changement/différence) après 6 matchs.
Et sinon Viallard peut aller chercher un autre club, le merdeux est de retour.
Bibi Biziwu... il est encore blessé ? il me semblait ne plus l'être.
Posted 07 October 2021 - 15:04 PM
Macalou ou ? Macalou ou ?
Bon aaaaaaaallez, on peut le dire maintenant : l'un d'entre vous (je dirai pas LEQUEL) a rencontré Gonzalo Quesada (je dirai pas QUAND) et il a su à l'avance que Macalou (je dirai HOU) serait aligné. ET il a promis de ne pas le révéler sur les Internet.
Et il a tenu parole !
Comme quoi, elle est à toi cette chanson, toi l'Auvergnat, qui sans façon, n'a pas révélé la compo, quand tu aurais pu être salaud !
Posted 07 October 2021 - 15:17 PM
La compo serait belle , et on comprend le staff qui veut sans doute enfoncer Paris et profiter de la dynamique qui s'enclenche !
Mais comme cocotte 63 , je suis étonné qu'on ne cherche pas plus à avoir un groupe plus étoffé en terme de niveau...Nous sommes relativement épargnés par les blessures mais on en aura et je n'ai pas envie que l'on se retrouve dans la même situation que l'an dernier, ou des autres années en terme de gestion d'effectif
Jono parlait de 10 matchs, peut-être va-t-il garder peu ou prou la même compo sur ce bloc
Mais on doit assumer de rebâtir de fond en comble, il faut faire jouer JJ voire même Giral et ou michet, avoir des nouvelles têtes pour anticiper les nécessaires recrutement notamment à horizon 2023, faire émerger de nouveaux leaders
Le staff fait du bon boulot , mais sur cet aspect là c'est encore trop conservateur et dommageable pour l'avenir et la suite de la saison
Posted 07 October 2021 - 15:33 PM
Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ou Veainu ; 14. Veainu ou Waisea, 13. Waisea ou Laumape, 12. Arrate, 11. Glover ou Veainu ; 10. Segonds, 9. Coville ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Burban ou Kremer ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. Melikidze, 2. Latu, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Panis, 17. M. Alo-Emile, 18. Van der Mescht, 19. Kremer ou Burban, 20. Hall, 21. Barré, 22. Glover ou Hamdaoui, 23. Roelofse.
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Matsushima ; 14. O’Connor ou Penaud, 13. Penaud ou Vili, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Lopez (cap.), 9. Parra ou Bézy ; 7. Fischer, 8. Lee, 6. Yato ; 5. Jedrasiak, 4. Iturria ou Lanen ; 3. Slimani ou Falatea, 2. Behereragary ou Fourcade, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Fourcade ou Pélissié, 17. Ravai, 18. Lavanini, 19. Cancoriet ou Fischer, 20. Bézy ou Parra, 21. Hanrahan, 22. Vili ou Fofana, 23. Ojovan ou Slimani.
Alo Emile est suspendu...
Posted 07 October 2021 - 15:36 PM
On en a deux... Paul le grand frère suspendu et Moses, son petit frère qui joue à gauche.
Posted 07 October 2021 - 15:48 PM
Son Frere est suspendu, 3 ou 23
Là c'est le 17
En diffisant, j'ai vérifié qu'il y avait pas trop de coquille...
Posted 07 October 2021 - 15:48 PM
On en a deux... Paul le grand frère suspendu et Moses, son petit frère qui joue à gauche.
Il vous faudra bien Moïse pour traverser la mer Jaune et bleue...
Posted 07 October 2021 - 15:49 PM
De la part du Midol, il y a beaucoup de "ou" dans les 2 compos, ils ne sont sûrs de rien ; en fait, ils balancent des nom comme ça, pour dire qu'ils ont écrit quelque chose !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users