[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM
Posted 09 October 2021 - 19:46 PM
Pour le reste, faut bien faire jouer tout le monde, alors pourquoi pas sur ce match, les mecs alignés sont quand même loin d'être des perdreaux de l'année à part Annendale.
- Velveteethol, bazooka and djodjodu63 like this
Posted 09 October 2021 - 20:02 PM
A la lecture de certains messages je me demande bien pourquoi certains s'emmerdent à passer le DES JEPS....
- George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 09 October 2021 - 20:10 PM
Gibbes compte beaucoup sur Beria depuis quil est arrivé. Il est devant Bibi dans son espritAh oui, ben du coup j'aurais préféré bibi à la place de Beria
Posted 09 October 2021 - 20:38 PM
perso je comprends pas tous les choix, comment se passer de yato fisher ravai fofana tiberghien dans le groupe !!! c'est un match super important faut aller chercher des points a l'exterieur au SF qui a la tete dans le sceau
j'espere vivement qu'on va gagner demain et quele staff a raison de se passer de joueurs importants
Posted 09 October 2021 - 20:39 PM
Gibbes compte beaucoup sur Beria depuis quil est arrivé. Il est devant Bibi dans son esprit
Pourtant Bibi avait fait une grosse fin de saison c'était une des (peu nombreuses) satisfactions
Posted 09 October 2021 - 20:48 PM
Gibbes compte beaucoup sur Beria depuis quil est arrivé. Il est devant Bibi dans son esprit
Tu as des des infos là dessus ? Pourtant le staff de l'edf a fait savoir à l'asm qu'il fallait soigner Falatea et Bibi. De plus, si effectivement Beria est intéressant, pour l'instant il était un peu juste en mêlée
Posted 09 October 2021 - 20:50 PM
Je ne comprends pas les récriminations de certains...
Un coup ça râle parce que l'équipe ne change jamais et un coup ça râle parce qu'il y a des changements ??
Personnellement, je trouve qu'elle a de la gueule notre équipe et si on ramène des points de Paris, on pourra derrière aller faire la guerre à Montpellier.
Je laisse Gibbes faire et lui fait confiance et après, on a pas une profondeur de banc extraordinaire mais ça hélas, ce n'est pas une surprise.
Et il faut aussi composer avec les blessures.
Allez nous.
Je plussoie largement
Posted 09 October 2021 - 21:19 PM
Pourquoi Yato apparait-il aussi rarement sur les feuilles de match, il traine une blessure?
Il y a quelques saisons il était indiscutable
Posted 09 October 2021 - 21:24 PM
Je plussoie largement
Bah vu le calendrier perso j'aurais plutôt vu la plus grosse équipe possible au SF puis on fait tourner au MHR, mais bon on verra bien
Posted 09 October 2021 - 21:32 PM
Bah vu le calendrier perso j'aurais plutôt vu la plus grosse équipe possible au SF puis on fait tourner au MHR, mais bon on verra bien
oui mais ce sont deux équipes qu'il faudrait battre pour vous donner un peu d'air ... à première vue, ça parait moins épais que LR ou le Racinge . Donc dilemme de laisser des point "accessibles" en route et se lamenter en fin de saison ...
- bazooka likes this
Posted 09 October 2021 - 21:35 PM
tu navigue dans sont esprit ? Trop fort...si jamais tu aperçois Yato tu nous le ramène stp...Gibbes compte beaucoup sur Beria depuis quil est arrivé. Il est devant Bibi dans son esprit
Posted 09 October 2021 - 21:37 PM
Pourquoi Yato apparait-il aussi rarement sur les feuilles de match, il traine une blessure?
Il y a quelques saisons il était indiscutable
comprend pas tout moi non plus ...
Posted 09 October 2021 - 21:54 PM
Mais en cas de défaite, ca sera compliqué de justifier cette conception d'équipe privée de joueurs majeurs comme Yato ou Ravai...
- Velveteethol likes this
Posted 09 October 2021 - 21:59 PM
Là, Jono met des jeunes dans une équipe remaniée mais pas totalement inédite pour jouer un match que les mecs peuvent gagner. Amha, c'est comme ça que l'on a le plus de chance de constituer un effectif plus homogène.
Et on ira taper le MHR chez lui aussi !
Le cas Yato est particulier mais comme dirait l'autre, on ne nous dit pas tout, donc je m'abstiens de critiquer.
- Tibaldo and George Abitbol like this
Posted 09 October 2021 - 22:18 PM
Incomprehensible...
Toujours remplaçant, impact player ou je ne sait quoi, alors que c est juste un des meilleurs 3neme ligne du top 14.
Le mec serai titu dans n importe.quel equipe, et ici ilnfait des bouts de matchs
- clum63_ likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users