Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#466 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 06:51

Tu as des des infos là dessus ? Pourtant le staff de l'edf a fait savoir à l'asm qu'il fallait soigner Falatea et Bibi. De plus, si effectivement Beria est intéressant, pour l'instant il était un peu juste en mêlée

Jai pas énormément d info en général, mais celle-là elle vient directement d un joueur oui 👍. Et cette feuille de match semble en plus la confirmer. Je peux aussi vous dire que Beria est un des quelques joueurs que Gibbes a appelé personnellement à l intersaison pour lui dire qu il comptait beaucoup sur lui

#467 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 305 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 07:07

Perso je serai Yato, je me casse dés que possible...et j ai peur qu il finissent par y penser serieusement.
Incomprehensible...
Toujours remplaçant, impact player ou je ne sait quoi, alors que c est juste un des meilleurs 3neme ligne du top 14.
Le mec serai titu dans n importe.quel equipe, et ici ilnfait des bouts de matchs

Tu peux le faire aussi en étant clems 2000, pour te conforter dans ton si brillant éclairage propose à clum63 de t'accompagner, il serait dommage de séparer une aussi belle paire.

• George Abitbol, pedro6384 et leberger aiment ceci

#468 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 07:08

Erreur

#469 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 07:17

C'était un pilier écossais je crois qui refusait de jouer le dimanche par conviction religieuse ? Y'a une dizaine d'années environ.

Michael Jones surtout ! Un des plus brillants troisième ligne blacks, lors de la coupe du monde 87.

#470 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 07:33

Qu'on nous l'explique dans ce cas. Ça évitera au staff de passer pour des trous du cul

Tu as raison, mais si l’explication est cohérente, alors c est nous qui passons pour des trous du cul.

Michael Jones surtout ! Un des plus brillants troisième ligne blacks, lors de la coupe du monde 87.

Oui, aucun concert le dimanche.
  • dim50 aime ceci

#471 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 07:45

Je ne comprends pas les récriminations de certains...

Un coup ça râle parce que l'équipe ne change jamais et un coup ça râle parce qu'il y a des changements ??

Personnellement, je trouve qu'elle a de la gueule notre équipe et si on ramène des points de Paris, on pourra derrière aller faire la guerre à Montpellier.

Je laisse Gibbes faire et lui fait confiance et après, on a pas une profondeur de banc extraordinaire mais ça hélas, ce n'est pas une surprise.

Et il faut aussi composer avec les blessures.

Allez nous.

C'est comme ça que je le renifle.

Aussi dans l'obligation de faire tourner, ça a été dit ici, en Top 14 on est sur un bloc de 10 matchs, c'est "épais".

On tente un coup qui peut s'avérer perdant, à moitié payant ou l'être totalement,

Je vois des jeunes ENFIN intégrés dans une gestion normale d'un effectif qui est ce qu'il est et non dans l'urgence de la blessure sans véritables repères.

C'est pour moi une saine gestion de l'effectif qui est le notre et où une nouvelle fois ENFIN, les gars qui se dépouillent à l'entrainement savent que ça leur ouvre la porte d'une feuille de match, c'est tout sauf neutre.

Sans info à propos de Bibi et Falatéa, je ne suis pas loin de penser comme d'autres qu'ils bénéficient d'une prépa spécifique, remember Domingo. Là, j'avais été au parfum en amont, on se souvient tous des progrès accomplis qui avaient poussés Emmanuelli à retourner sur la rade.

Pour ce qui concerne Yato, c'est pour l'heure un mystère ?

Problème d’hygiène de vie par rapport à Lee ?

Gestion alternée par bloc afin de bénéficier de l'apport de l'un et de l'autre dans un rythme de matchs consécutifs suivi de cycles de régénération à suivre ?

Profondeur de banc contraignante (où Lavanini va repartir aussi vite qu'il est arrivé...) et où du coup Yato est destiné provisoirement à être en deuxième ; latte d’autant que l'on ignore tous ici la gravité et la durée de la blessure de Vahaa ?

Pour moi ça va secouer c'est sur, mais, il y a un coup à faire et à défaut de l'expérience à emmagasiner.

#472 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:01

sur Yato on ne sait rien des dessous de sa vie professionnelle , alors vaut mieux se taire ..

• Néophyte aime ceci

#473 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 478 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:06

sur Yato on ne sait rien des dessous de sa vie professionnelle , alors vaut mieux se taire ..

Mais sur ce forum, on ne sait pas grand chose. On discute, on s'interroge. Donc on ferme tout ?

#474 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:06

Voilà. Ils n'ont qu'à faire ça.

À moins qu'ils s'en tapent complet des jugements péremptoires de 3 forumers qui jugent sans connaître 10% de ce qui est pris en compte pour faire les feuilles de matchs ? :)

Les mêmes questions et jugements seront faits par les journalistes je pense.

Communication et explication font partie du job du staff. Je suppose qu'ils donneront des éléments en conférence de presse.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#475 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:16

Tu peux le faire aussi en étant clems 2000, pour te conforter dans ton si brillant éclairage propose à clum63 de t'accompagner, il serait dommage de séparer une aussi belle paire.

Ok donc c'est officiel j'ai officiellement pas le droit de m'exprimer sur ce forum sans me faire reprendre.
J'ai dit que yato devrait finir par se lasser de cette situation et je me fait pourrir..
D'ailleurs c'est rigolo parce que ça fait un an ou deux que je dis que l'équipe à tendance à dangereusement baisser de niveau et aujourd'hui plus personne ne semble contredire ce point...
Et pourtant tous les grands clairvoyants bisounours qui me disait que tout allait très bien et qu'on était les plus forts continue malgré tout à être condescendant avec moi. C'est quand même assez fort

#476 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:16

Mais sur ce forum, on ne sait pas grand chose. On discute, on s'interroge. Donc on ferme tout ?

bien sur que non ! mais sur les sujets " sensibles "dont on ne sait rien ...

#477 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:29

Est-ce que tu as droit au endgame avec le commandeur Yato qui respire ?

Évidemment, j'ai fait le jeu à 100% ! Même le DLC où on trouve Sean O'Brien pour qu'il rejoigne l'ASM.

#478 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:30

Et tres polyvalent, car il a mené une tres belle carrière avec Goldman et Frederiks.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#479 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:36

On peut s'interroger sans remettre en question la compétence du staff.

Évidemment, j'ai fait le jeu à 100% ! Même le DLC où on trouve Sean O'Brien pour qu'il rejoigne l'ASM.

Uderzo va kiffer.

#480 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 08:37

Certes mais y en a certains qui ne discutent pas trop et qui ne s'interrogent pas du tout.

Ils préfèrent des déclarations fleuries et définitives sur les choix du staff et les absences/présences de certains joueurs.
  • Néophyte, Ptolémée, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users