C'est le premier joker probant depuis des lustres tu plaisantes ou quoi
30 ans, grosse expérience à 15, grosse expérience au 7, toujours très rapide, propre en défense, bon en l'air, pourailly qui part, ezeala blessé...La question ne se pose pas
Posté 02 janvier 2022 - 00:43
C'est le premier joker probant depuis des lustres tu plaisantes ou quoi
30 ans, grosse expérience à 15, grosse expérience au 7, toujours très rapide, propre en défense, bon en l'air, pourailly qui part, ezeala blessé...La question ne se pose pas
Posté 02 janvier 2022 - 00:49
C'est le premier joker probant depuis des lustres
Posté 02 janvier 2022 - 07:32
Très bien, mais l'anormalité c'était de faire venir des jokers piteux
Là on en trouve un qui fait le job, ok, est ce qu'il faut pour autant monter aux rideaux ? O'connor je dis oui, en complément d'ailiers en capacité d'être au niveau d'un club qui devrait jouer le doublé
ça tombe bien alors pour compléter Raka, Penaud, Ezeala si seulement...
Posté 02 janvier 2022 - 09:18
Je l'aime beaucoup franchement, beaucoup de vitesse et il s'envoi terrible sur le terrain. J'espère qu'on le gardera pour un ailier de rotation c'est top
Posté 02 janvier 2022 - 09:46
Il montre un super état d'esprit, parle beaucoup à ses coéquipiers sur le terrain, et c'est un bon ailier.Doit être prolongé tout simplement!
Encore une bonne partie, et un état d'esprit irréprochable, une rage qui nous fait du bien
Posté 02 janvier 2022 - 10:55
Je l'aime beaucoup franchement, beaucoup de vitesse il s'envoi terrible sur le terrain. J'espère qu'on le gardera pour un ailier de rotation c'est top
pareil sans hésiter une seconde
Posté 02 janvier 2022 - 10:58
Posté 02 janvier 2022 - 11:02
Est ce quil en a envie ?
le proche avenir nous le dira
Posté 02 janvier 2022 - 11:14
Posté 02 janvier 2022 - 13:36
Le départ de Pourailly a Bayonne va peut être dans le sens d'une prolongation.Je l'aime beaucoup franchement, beaucoup de vitesse et il s'envoi terrible sur le terrain. J'espère qu'on le gardera pour un ailier de rotation c'est top
Posté 02 janvier 2022 - 13:40
Il sauve quand même bien la baraque en deuxième mi temps en revenant très vite et en tenant le choc II se fait jeter dans len but avec 4 mecs sur le coltard
Très plaisant à voir jouer et un des plus sympathiques avec le public hier lors du tour dhonneur ce qui fait du bien
Je pense quon peut le prolonger pour remplacer pourailly (qui navait rien à faire chez nous sans lui manquer de respect)
pareil , il me laissera pas un souvenir impérissable
Posté 02 janvier 2022 - 13:56
Posté 02 janvier 2022 - 14:10
Posté 02 janvier 2022 - 14:13
Qu'il nous ramène Terry Bouhraoua en 9 (de complément pour attendre les 20 ans de Jeaunau) et je le prolonge
Posté 02 janvier 2022 - 14:20
Il sauve quand même bien la baraque en deuxième mi temps en revenant très vite et en tenant le choc II se fait jeter dans len but avec 4 mecs sur le coltard
Très plaisant à voir jouer et un des plus sympathiques avec le public hier lors du tour dhonneur ce qui fait du bien
Je pense quon peut le prolonger pour remplacer pourailly (qui navait rien à faire chez nous sans lui manquer de respect)
Oui , très actif et toujours impliqué...celui là , il ne baille pas aux corneilles , vraiment rien à redire sur ce joueur !
Sur l 'action dont tu parles , il nous sauve d'un essai tout cuit pour les Toulousains grâce au plaquage air bag de Vili , sur une attaque en première main qui franchit bien trop facilement sur nos 45 m ....là c'est quand même chiant, sur une action presque trop simple de se faire enrhumer de la sorte et c'est pas la première fois !
Si Toulouse sur ce coup marque , ou marque juste après en assiégeant notre ligne d'en but , c' était peut-être le tournant de la gagne pour eux.....ouf l les Gros ont sauvé la patrie juste après le sauvetage de M O 'Connor
0 members, 1 guests, 0 anonymous users