A mon avis, l'erreur serait d'essayer de rivaliser dans la dimension physique. Le profil de notre pack est bcp plus mobile et moins massif.
Notre salut passera je pense par la vitesse. Vitesse de libération de balle afin d'éviter de se faire dezinguer dans les zones de ruck et bien entendu jouer debout afin d'éviter de s empêtrée dans ces zones.
Certes , mais pour ça , faudra des ballons propres sur nos conquêtes en priorité et pouvoir jouer vite et mettre du volume !
Je ne veux pas leur porter la poisse mais hormis de rares exploits individuels et qqs ballons perdus par l 'adversaire , j 'ai du mal à nous voir poser un jeu collectif léché.....
Bon ! je ne peux avoir qu'une bonne surprise , sinon le scénario peut vite devenir" lourding "....les choses sont ce qu'elles sont mais venir guerroyer à Montpellier sera compliqué avec une seconde ligne probablement light en plus !
Trop tard mais on sait peut-être trompés sur le calendrier d'un week-end !Pourtant Gibbes semble avoir ciblé ce match !
Allez une petite perfu , pour garder espoir .