La bonne nouvelle on joue pas dimanche soir.
Mauvaise nouvelle pour moi je prefere le dimanche soir car la je vais louper le match (peut etre pas une grande perte remarque)
Posté 11 octobre 2021 - 21:52
La bonne nouvelle on joue pas dimanche soir.
Mauvaise nouvelle pour moi je prefere le dimanche soir car la je vais louper le match (peut etre pas une grande perte remarque)
Posté 12 octobre 2021 - 06:23
+1000 c'est l'ASM qui à pas le niveau .. JJH c'est un tout bon
il doit se demander ce qu'il est bien venu foutre dans cette galère
Bah... il fait comme ses copains, il rame !
Posté 12 octobre 2021 - 06:44
Posté 12 octobre 2021 - 07:00
Slimani, Cancoriet, Arthur à quai ! Ou alors, Arthur deuxième barre.Pour moi:
Beria Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Cancoriet Yato Fischer
Parra (ou Bézy) Hanrahan
O' Connor Vili Moala Rozière
Matsushima
Rempl: Ravai, Pelissié, Falatea, Jedrasiak, Iturria, Viallard, Lopez, Tiberghien
Posté 12 octobre 2021 - 07:08
Des joueurs qui veulent s'envoyer, des jeunes qui veulent se montrer et des cadres qui veulent assumer. C'est bien le diable si on ne trouve pas cela dans le groupe merde !
Posté 12 octobre 2021 - 07:18
Slimani, Cancoriet, Arthur à quai ! Ou alors, Arthur deuxième barre.
Posté 12 octobre 2021 - 07:41
Ravai - Pelissie - Falatea
Jedrasiak - Lavanini
Fischer - Yato - Dessaigne (ou VTD)
Parra - Lopez
O'Connor - Moala - Villi - Penaud
Masushima
Remp : Behe, Beria, Slimani, Iturria, Cancoriet, Bezy (ou Viallard), JJH, Roziere
J'aurais bien fait souffler Penaud mais bon j'ai bien peut que ce soit bien pauvre s'il il n'est pas là en l'absence de Raka
Posté 12 octobre 2021 - 07:57
Il se fendrait la gueule de lire une connerie pareille, la galere n'est probablement pas ce que doit lui inspirer la vie de joueur de rugby à l'ASM...
une connerie ? j''ai le sentiment que c'est toi qui dit une connerie
oui la galère d'un joueur de ce niveau , pas venu à l'ASM pour faire tapisserie
sur le bord de la touche ...
j'ai pas l'impression du tout qu'il doit être enchanté de sa vie de joueur de rugby
à l'ASM , ne serait-ce qu'en rapport à son statut au Munster ..
néanmoins , reste à savoir sur quels critères il à été engagé
Posté 12 octobre 2021 - 07:59
Le MHR va jouer sa prestation physico-physique. On le sait, pas de surprise. On aime pas ça, mais je pense quand même qu'on préfère ce jeu monolithique et prévisible que du jeu un peu foufou ou très axé sur le pied comme le SF. On y a va sur la pointe des pieds, je pense qu'on sera présent dans l'engagement, et il faudra jouer nos ballons intelligemment et pragmatiquement.
Posté 12 octobre 2021 - 08:27
une connerie ? j''ai le sentiment que c'est toi qui dit une connerie
oui la galère d'un joueur de ce niveau , pas venu à l'ASM pour faire tapisserie
sur le bord de la touche ...
j'ai pas l'impression du tout qu'il doit être enchanté de sa vie de joueur de rugby
à l'ASM , ne serait-ce qu'en rapport à son statut au Munster ..
néanmoins , reste à savoir sur quels critères il à été engagé
apres on ne peut pas dire que Madigan, Sexton, d'autres ouvreurs internationaux irlandais ont laissé des souvenirs impérissables en top14
Posté 12 octobre 2021 - 08:30
Ce qui fait peur c'est que jusqu'à présent on entend qu'on va jouer libérer, sans pression, à Toulouse, à Paris .... mais là la pression elle va se faire sentir au fur à mesure que les points se perdent. Et l'équipe sous pression ..... çà risque de pas faire du beau jeu tout çà, voir de déjouer !!
Posté 12 octobre 2021 - 08:38
Pour revenir au MHR, j'ai ete impressionné par leur puissance. des joueurs comme Willemse, Daquvaka, Becogné, Devergie nous ont fait tres mal samedi dernier. ils ont des talons vraiment tres bons avec Maurouard qui marche sur l'eau actuellement et Guidicelli nous a mis la misere aussi quand il est rentré. Je parle meme pas de Mercer, Serfontien qui etaient au repos.
Vous avez vraiment interet a ne pas trop subir les impacts car ca peut faire tres cher à l'arrivée
Posté 12 octobre 2021 - 08:48
Ce qui fait peur c'est que jusqu'à présent on entend qu'on va jouer libérer, sans pression, à Toulouse, à Paris .... mais là la pression elle va se faire sentir au fur à mesure que les points se perdent. Et l'équipe sous pression ..... çà risque de pas faire du beau jeu tout çà, voir de déjouer !!
le pire ce sera à) domicile, parce que tout le monde sait que la pression, au Michelin, elle est dégueulasse
Posté 12 octobre 2021 - 09:46
Cancoriet est loin d'être le plus mauvais...
Posté 12 octobre 2021 - 11:35
comme on ne joue pas beaucoup, déjouer ne devrait pas trop se voir
0 members, 3 guests, 0 anonymous users