Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] MHR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
381 réponses à ce sujet

#91 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 762 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 15:06

Il va falloir utiliser le peu de ballons que nous auront de façon pragmatique car je crains que l'on ne voit pas beaucoup la gonfle.

Le défi physique sera aussi dur que contre le Racing voire pire.

Alors "costaud devant et efficace derrière" pour éviter de prendre une volée qui ne serait pas la bienvenue. 

Et puis bon, ils nous battent trop souvent au Michelin, à nous de leur rendre la pareille chez eux  ^_^

#92 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 15:13

Je vois bien une équipe du MHR comme celle là : 

Forletta - Maurouard - Lamositele

Van rensburg (ou Verhaegue si toujours en Afrique du Sud décès dans la famille il me semble) - Willemse

Dakuwaqa - Mercer - Camara

Reinach - Garbisi

Vici - Serfontein - Doumeyrou - Rattez

Bouthier

Banc : Guidicelli - Fichten - Haouas (ou Thomas) - Verhaegue ( ou Chalureau) - Devergie - Foursans - Darmon - Lucas

#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 15:40

Vous avez quand meme tapé La Rochelle et le Racinge à la piaule ! ça devrait vous mettre en confiance ? 
Pour le déplacement, au émachère ..... c'est plus compliqué, mais pas impossible non plus ! on a aussi vu les Ciste se chier sur les mollets . 

Le RM et LR sont peut-être les deux seuls gros qu'on battra au Michelin.
On est aussi capable de perdre au Michelin contre Pau ou Brive (ce serait un affront pire que tout...) et dans le même temps on peut aller gagner chez un gros !
Pour le MHR, je ne pense pas qu'on aie les moyens en ce moment d'aller y gagner.
J'avoue que notre équipe me désoriente quelque peu cette saison ; par exemple, après une première mi-temps de me.de contre le Racing, on fait une bonne 2eme partie de match (voire même très bonne).
Enfin bon, cette saison, on ne joue pas dans la cour des grands et je m'attends à une 8ème place au mieux !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • wallis, Alex chocolatines et sud aiment ceci

#94 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 670 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 15:43

Quand je vois les compo des autres équipes j'ai l'impression qu'ils ont 20 étrangers d'aligné.
Comme le stade Français, je me demandais bien comment ils respectent le quotas JIFF.
Après le MHR, je sais pas, je connais plus trop leurs joueurs donc je veux bien qu'on me dise qui est JIFF dans la compo proposé par calgon34.

#95 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 15:47

Quand je vois les compo des autres équipes j'ai l'impression qu'ils ont 20 étrangers d'aligné.
Comme le stade Français, je me demandais bien comment ils respectent le quotas JIFF.
Après le MHR, je sais pas, je connais plus trop leurs joueurs donc je veux bien qu'on me dise qui est JIFF dans la compo proposé par calgon34.

je dirais 6 jiffs titulaires + 8 jiffs sur le banc

mais c'est à la fin que ca compte

le plus parlant me semble brive ou il n'y a que des georgiens et fidjiens jiffs...main d'oeuvre pas chere? :D

#96 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 16:08

Bilan Jiff : 8 titulaires et 8 sur le banc en considérant Verhaegue titulaire

#97 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 16:23

Vu la compo adverse on aurait bien fait de faire tourner ce samedi . J’en ai gros .

#98 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 16:34

Pas pu offrir la victoire ET le bonus offensif sur une ultime relance au SF ! Désolé Parigot_ :D

Au MHR, si on tapait là ou ça fait mal. Au portefeuille,  par exemple ... :w00t:

Le premier qui balance une pizza en touche, qui tente d'attraper une pizza en moufles, qui subit en mêlée, qui dégueule un ballon au contact, qui balance honteusement un parpaing au juge de touche ou dans les chevilles de son "Bro", qui échappe une passe en or pour un essai précieux, qui se troue sur un duel aérien paye l'apéro à toute l'équipe ... et aux supporters ... ça fait quelques hectolitres de bière ! :P

T'as tout le temps pour te préparer. Les espoirs et notre espoir, en opposition, suent sang et eau pour te hisser haut. Au CEP, tu es le roi. Mais pour ton prochain défi, point de champignons ... ce sera Willemse :crying:

#PasSérieuxS'abstenir!#

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#99 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 670 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 16:37

Bilan Jiff : 8 titulaires et 8 sur le banc en considérant Verhaegue titulaire

Ah oui ok merci, mon impression est donc pas totalement erronée, presque autant de JIFF que d'étrangers titulaire dans cette équipe.

#100 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 16:54

Tout le banc est JIFF. Par contre en titulaire j’en compte 6. Willemse n’etant Pas JIFF.
En plus on a 3 JIFF titulaire de cassé pour un moment avec Vincent Paillaugue et Guirado.

#101 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 17:13

Comme toutes les équipes dorénavant.

Le Racing est venu au complet ?

#102 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 105 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 17:24

Pour revenir au MHR, j'ai ete impressionné par leur puissance. des joueurs comme Willemse, Daquvaka, Becogné, Devergie nous ont fait tres mal samedi dernier. ils ont des talons vraiment tres bons avec Maurouard qui marche sur l'eau actuellement et Guidicelli nous a mis la misere aussi quand il est rentré. Je parle meme pas de Mercer, Serfontien qui etaient au repos.

Vous avez vraiment interet a ne pas trop subir les impacts car ca peut faire tres cher à l'arrivée

nous nos talons dans l'aire ils n'y arrivent pas, alors sur l'eau...

#103 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 17:41

nous nos talons dans l'aire ils n'y arrivent pas, alors sur l'eau...

J’avais apprécié la dernière sortie il me semble de Behe. 

#104 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 670 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 17:50

Behe il a le mérite de bien caller la mêlée j'ai l'impression.
Il fait le job cette saison, il est en train de devenir une valeur sûre. On dirait qu'il a beaucoup bossé pendant sa blessure, notamment les lancés en touche où il a beaucoup progressé.
Alors certes ça sera jamais un top mondial à son poste, mais il rend de fier service en ce moment et bouscule la hiérarchie !

#105 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 483 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 17:53

Si on se met a flipper devant PAU chez nous alors la c'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit.

Ce n’est pas mon propos.
Je note juste que la section a très très largement fait tourner à Toulouse samedi dernier ,
donc il est fort probable qu’il aligne leur équipe type ou presque les we à venir.
Et la plupart des équipes sont capables de venir l’emporter ,
ils l’ont déjà fait il y a 2 ans avec une équipe bien remaniée il me semble.
Donc il faudra s’employer.
  • RCV06 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users