Tu m'ôtes les mots de la bouche !
T'attache pas trop, va. Il va rapidement partir à La Rochelle comme ton Jules, et tu auras de nouveau le coeur brisé !
Posté 12 octobre 2021 - 21:33
Tu m'ôtes les mots de la bouche !
T'attache pas trop, va. Il va rapidement partir à La Rochelle comme ton Jules, et tu auras de nouveau le coeur brisé !
Posté 12 octobre 2021 - 22:59
il manquait plus que çà... on va faire peur en 2e ligne avec Th.Lanen, Annandale et Jedrasiak...
Si confirmé, c'est 2 mois la machoire...
Yato et Van Tonder ça peut tenir la mer ...
Posté 12 octobre 2021 - 23:08
Van Tonder s'il revient de blessure et si le staff retrouve Yato en tribune.
Posté 13 octobre 2021 - 04:11
Posté 13 octobre 2021 - 06:12
Posté 13 octobre 2021 - 06:51
Posté 13 octobre 2021 - 07:15
Allez, quelques bonnes nouvelles en ces temps difficiles!
Van Tonder, Vahaamahina et Moala ont repris la course. Probablement OK pour Pau.
Yato et Matsushima sont OK pour ce weekend
Ca veut dire que Yato avait un pépin ce we ?
Posté 13 octobre 2021 - 07:21
Ca veut dire que Yato avait un pépin ce we ?
Oui confirmé par USMV dans la rubrique "joueur", douleur au genou.
Posté 13 octobre 2021 - 07:55
Posté 13 octobre 2021 - 08:01
Les circonstances vont donc peut-être obliger Iturria à descendre en 2ème ligne aux côtés de Jedra, avec Yato en 8 a la place de Lee...ou l inverse !
Sans Lavanini et Vaha un pack bien trop léger pour affronter le MHR.
Va faloir vivre sur les contests et du braconnage dans toutes les zones de contact, etre hyper réalistes sur nos quelques ballons.
Ça me fait penser à l equipe de 94 qui avait terrassé les mammouths grenoblois en demie finale à Nimes (avec Lecomte et Versailles en deuxieme ligne)...on faisait pas les fiers a l epoque mais les gars les avaient fait dejouer grâce à une défense de fer puis les avaient fait courir aux 4 coins du terrain.
Il va faloir mettre de la folie dans ce match, on n a rien a perdre.
Un beau sujet d experimentation pour Gibbes afin de préparer la suite. Avec le retour de Parra pour semer la révolte ?
Lecomte Versailles ça faisait pas trop rire en deuxieme ligne quand même ..même face à des mamouths genoblois
Sans oublier une 3eme ligne de rêve Costes Juillet Lhermet ...
Posté 13 octobre 2021 - 08:06
Ben justement si on perd au MHR ce sera l occasion de prendre des points avant d'aller a l UBB.
Si on ne bat pas des équipes comme PAU chez nous c'est la D2 direct.
Du coup Lopez resterais ?
Posté 13 octobre 2021 - 08:33
Du coup Lopez resterais ?
En jouant , Biarritz , Bayonne , Mont de Marsan ,Agen ,Montauban ,Colomiers,Carcassonne,Narbonne et même Aurillac, il se rapprocherait de chez lui tout les week-end .........
Posté 13 octobre 2021 - 09:25
Et Morgan ?
je sais pas, mais en 2e ligne il risque d'être un peu juste
Posté 13 octobre 2021 - 11:13
Lecomte était un 3ème ligne, hyper léger face aux bestiauds de Grenoble...pénible et mobile cette deuxième ligne, mais pas du tout des tracteurs. Notre pack reculait de 10 m sur toutes les confrontations collectives.
Lecomte Versailles ça faisait pas trop rire en deuxieme ligne quand même ..même face à des mamouths genoblois
Sans oublier une 3eme ligne de rêve Costes Juillet Lhermet ...
Posté 13 octobre 2021 - 11:18
Moi ça m'énerve de voir des joueurs blessés sur des gestes non maîtrisés avec aucune conséquence ni pendant ni après pour l'auteur dudit geste. Poite est le meilleur arbitre de France ? On est ridicule !
Ravai Béhé Ojovan
Iturria Paulo
Fischer Yato Dessaigne
Parra Hanrahan
O'Connor Vili Penaud Pourailly
Matsushima
Remp : Béria Pélissié Falatea Lanen Lee ou Cancoriet Bézy Lopez Barraque
On est monté fin devant sans Vaha et Lavanini...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users