Mais non, la Section ne peut pas gagner au Michelin. C'est l'occasion idéale de faire tourner pour préparer l'UBB
Si vous avez envie de gagner, c'est le genre de discours qu'il faut porter. L'ASM est tellement prévisible là dessus...
Posted 19 October 2021 - 13:32 PM
Mais non, la Section ne peut pas gagner au Michelin. C'est l'occasion idéale de faire tourner pour préparer l'UBB
Si vous avez envie de gagner, c'est le genre de discours qu'il faut porter. L'ASM est tellement prévisible là dessus...
Posted 19 October 2021 - 13:40 PM
Amis palois, je vous aime beaucoup, mais samedi j'espère que vous rentrerez avec des valises pleines. Faut arrêter les conneries, reprenez votre place, bien derrière nous.
Posted 19 October 2021 - 14:00 PM
Amis palois, je vous aime beaucoup, mais samedi j'espère que vous rentrerez avec des valises pleines. Faut arrêter les conneries, reprenez votre place, bien derrière nous.
Pas de souci, on n'est pas comme les bayonnais à vous prendre en fourbe, on a le respect de la hiérarchie, nous !
Vous pouvez faire tourner en confiance, d'ailleurs nous aussi on va faire tourner
Posted 19 October 2021 - 17:33 PM
Posted 19 October 2021 - 17:37 PM
J'voudrais pas foutre la merde mais entre la tomme d'Auvergne et la tomme des Pyrénées quelle est la meilleure ?
Posted 19 October 2021 - 18:13 PM
J'voudrais pas foutre la merde mais entre la tomme d'Auvergne et la tomme des Pyrénées quelle est la meilleure ?
La tomme de Rochefort !
Posted 19 October 2021 - 18:15 PM
La tomme de Rochefort !
plutôt celle de Laqueuille ..
Posted 19 October 2021 - 18:32 PM
Fofana était présent à Montpellier, il sera sur la feuille
encore dommage il fera tapisserie
Posted 19 October 2021 - 18:53 PM
encore dommage il fera tapisserie
Faudrait voir si il n'y a pas moyen de faire un mi temps thérapeutique ....
Le pauvre Fof ne le fait pas exprès bien sur, mai pour le club, ça fait un salaire pour rien ... Y a pas moyen de trouver un arrangement amiable genre retraite anticipé, longue maladie, un truc comme ça...
Posted 19 October 2021 - 20:19 PM
la , tu es vraiment sport , parce que si ton interrogation portait sur le Jurançon ou le rosé de Corent voire le Chateaugay, on était mal
Posted 19 October 2021 - 21:28 PM
la fourme d'Ambert douce et bien grasse , il n'existe rien de mieux ...
Posted 19 October 2021 - 21:33 PM
un match après l'autre, bordeaux c'est loin
Posted 20 October 2021 - 06:50 AM
On dit fourme de Rochefort (pas tomme) et bleu de Laqueuille !
Posted 20 October 2021 - 07:32 AM
alors je vous conseille la fondue à la fourme de Montbrison à Saillant pays de Mémé Jacquet, ça donne ça :
alors ça se trouve aussi avec la fourme d'Ambert, mais, la fourme de Montbrison se tient mieux...
Bref, la saison attaque, 3,2,1 partez !
Posted 20 October 2021 - 08:28 AM
alors je vous conseille la fondue à la fourme de Montbrison à Saillant pays de Mémé Jacquet, ça donne ça :
alors ça se trouve aussi avec la fourme d'Ambert, mais, la fourme de Montbrison se tient mieux...
Bref, la saison attaque, 3,2,1 partez !
çà à l'air trés bien ! faut goûter pour voir la différence
0 members, 2 guests, 0 anonymous users