Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Pau

• This topic is locked This topic is locked
440 replies to this topic

#121 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,380 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 19:55 PM

Je serais tres surpris, on a pas vraiment l'equivalent de blog-rct pour l'ASM. Je pense en revanche que tu as raison, ce n'est pas une declaration publique de Jono en conf de presse, mais tres certainement plutot une impression / un propos recueilli entre deux portes (on a quand meme pas mal de journalistes, voir meme quelques supporters, qui discutent avec les joueurs et le staff apres les matchs, surtout a l'exterieur). Donc ce n'est pas a prendre pour argent comptant, mais une fois mis en lien avec l'absence de JJ sur la feuille de match au MHR, et le fait qu'on a eu aucune information a propos d'une blessure, ca dessine quand meme une situation ou la performance de JJ au Stade Francais n'aura pas convaincu le staff.

Sur le podcast Sujet Asm de la semaine dernière, les mecs de LM avec Buron en tête se sont déclarés très inquiet sur la prestation de JJH au SF et ont remis en cause sa prolongation eventuelle

#122 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,079 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 19:58 PM

Surtout pas un turnover massif! Pau tourne bien depuis le début de saison et peut gagner au Michelin.
On n'est pas dans une situation qui permette de faire tourner.

Mais comme si ne pas changer l'équipe garantissait quoi que ce soit...
Pau est une bonne équipe certes, mais je crois aussi que des mecs comme Lopez et Lee ne peuvent pas être performants à jouer tous les matchs.
De la même manière, imaginons qu'on pète Parra dans le 2 mois qui viennent, on sera obligé de mette Viallard dont le temps de jeu culmine à 88 mn en 2 saisons. Faut le préparer et pour ça ben faut le faire jouer.

#123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 20:21 PM

c'est le déclic , j'y crois ...

Le pire adversaire de l'ASM étant l'ASM elle même, je préfère rester prudent et rester la tête froide...

• jm12 likes this

#124 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 21:27 PM

Jordan Joseph va jouer contre nous du coup?

#125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 21:31 PM

Mais comme si ne pas changer l'équipe garantissait quoi que ce soit...
Pau est une bonne équipe certes, mais je crois aussi que des mecs comme Lopez et Lee ne peuvent pas être performants à jouer tous les matchs.
De la même manière, imaginons qu'on pète Parra dans le 2 mois qui viennent, on sera obligé de mette Viallard dont le temps de jeu culmine à 88 mn en 2 saisons. Faut le préparer et pour ça ben faut le faire jouer.

Je crois qu il faut faire fructifier et aligner la plus grosse équipe possible. On fera tourner massivement à Bordeaux avec un mince espoir de faire un coup.
  • jm12 and Lima like this

#126 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 21:46 PM

Une branlée, 5 points et on finit enfin de lancer notre saison (sic)!

• ELSAZOAM likes this

#127 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2021 - 22:00 PM

Le pire adversaire de l'ASM étant l'ASM elle même, je préfère rester prudent et rester la tête froide...

tu as raison ! je me suis un peu trop vite emballé 

#128 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 05:17 AM

Van Tonder et Vahaamahina étaient bien présents durant la séance collective hier.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, Guédel and 1 other like this

#129 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,504 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 07:40 AM

Match très important pour enchaîner et poursuivre la bonne dynamique de Montpellier. Il faut envoyer du lourd pour assurer à la maison face à une équipe dont je me méfie toujours, et encore plus depuis leur victoire au Mich il y a deux saisons. Derrière, si tout se passe bien on aura tout le loisir de faire souffler à Bordeaux. 

Ravai - Beheregaray - Ojovan

Jedrasiak (ou Lanen) - Vahaamina (ou Iturria) 

Yato - Lee - Cancoriet

Parra - Lopez

O'Connor - Moala - Barraque - Penaud

Matsushima

Remp : Falgoux - Fourcade - Falatea (ou Slimani) - Lanen (ou Van Tonder ou Fischer) - Iturria (ou Fischer) - Viallard - JJ - Vili

#130 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,455 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 07:54 AM

Match très important pour enchaîner et poursuivre la bonne dynamique de Montpellier. Il faut envoyer du lourd pour assurer à la maison face à une équipe dont je me méfie toujours, et encore plus depuis leur victoire au Mich il y a deux saisons. Derrière, si tout se passe bien on aura tout le loisir de faire souffler à Bordeaux. 

Ravai - Beheregaray - Ojovan

Jedrasiak (ou Lanen) - Vahaamina (ou Iturria) 

Yato - Lee - Cancoriet

Parra - Lopez

O'Connor - Moala - Barraque - Penaud

Matsushima

Remp : Falgoux - Fourcade - Falatea (ou Slimani) - Lanen (ou Van Tonder ou Fischer) - Iturria (ou Fischer) - Viallard - JJ - Vili

Oui voilà..faites souffler à Bordeaux  :bush:

mais avec 8-9 joueurs en moins pour cause de doublon ca m'etonnerait que vous ne tentiez pas un coup chez nous

#131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 07:54 AM

Exactement !    seule la vérité du terrain compte et les mecs du C.O nous l'ont bien rappelés au Michelin !

On a intérêt de valider notre nouvel élan , en conquête , avec la main sur le ballon comme à Montpellier , mais arrêtons de nous palucher , restons humbles car ce match sera loin d'être facile....à nous de nous le rendre justement facile !

#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,742 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 08:07 AM

Une branlée, 5 points et on finit enfin de lancer notre saison (sic)!

Le 1er Bonus offensif de la saison c'est samedi, les Palois vont faire les frais du réveil auvergnat !   :rolleyes:  B)

Et puis il faut qu'un jour il y ait un club qui y ramasse sévère chez nous...

• PATRICK78230 likes this

#133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 08:15 AM

mais avec 8-9 joueurs en moins pour cause de doublon ca m'etonnerait que vous ne tentiez pas un coup chez nous

l'EDF libérera 14 des 42 joueurs pour les matchs de Top 14 du 30-31 octobre. Il y a fort à parier que l'UBB récupérer une bonne partie de ses sélectionnés.

#134 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,504 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2021 - 08:18 AM

Je ne te cache pas que j'avais complètement zappé ça  :lol: , à voir combien de joueurs reviennent à Bordeaux il risque d'y en avoir quelques uns quand même, à voir comment quelle équipe on mettra, Gibbes semble pas vouloir volontairement lâcher de match comme pouvait le faire Azema par exemple

#135 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,051 posts

Posted 19 October 2021 - 08:21 AM

le staff va surement devoir faire un choix, (en espérant bien sûr une victoire contre Pau) soit une équipe "mixte" chez vous pour essayer de garder une bonne dynamique soit un gros turn-over dans l'objectif (ambitieux) de gagner les 4 derniers matchs de la phase aller : réception de Toulon, déplacement USAP, réception BO, -coupure européenne Ulster, Sale- déplacement Coujoux.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users