C'est sûr que Lopez (comme tous les autres) ne se blessera pas s'il ne joue pas...
On peut le garder à la cave comme un grand vin et on le sortira pour une grande occasion, mais au bout d'un moment, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et on va vers de grandes surprises, bonnes ou... mauvaises !
Sérieusement, Lopez est apte il joue, on met Michet sur le banc et voilà. Comment faire autrement si JJH ne donne pas satisfaction ?...
J'ai un peul de mal avec cette hypothèse.
On va attendre un peu plus tard dans la saison pour avoir un éventuel avis, si nécessaire...
Certes, sa sortie au SF n’était pas folichonne mais ce jour là, c'est toute l'équipe ou quasi qui a bu la tasse.
Et, comme dit par ailleurs, en deux occasions il nous sauve la mise, le SF aurait ce jour là pu finir avec 5 points.
Jono lance des jeunes entourés de cadres, rien de surprenant à ce que Michet soit sur le banc pour couvrir le 10 à la maison.
Je dirais c'est la base d'un potentiel bon début.
Je garde un souvenir attendri des débuts du "Chinois" couvrant un fond de terrain derrière Roro et Malzieu face à Agen.
Lopez aura nécessairement besoin de souffler dans la saison, JJH devrait avoir encore l'occasion de se montrer.
Si au final, le gamin explose au plus haut niveau et prend le fauteuil, ce sera nickel.