Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Pau

• This topic is locked This topic is locked
440 replies to this topic

#391 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,913 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 October 2021 - 23:10 PM

Déçu par les déçus.

Je kiff cette compo. Je vois pas où est la légèreté du banc. Lanen monte en puissance.
Et rabounet arrive a courir au moins 3 mètres sans s'arrêter.

En début d'année on aura un groupe un vrai . Homogène et plus dense que certains semblent le penser.

J'aime la gestion de Gibbs.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Il gagne toujours a la fin...a80c35dd1993241d2d8684906d6dd305.jpg

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • ASM34 likes this

#392 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,735 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 06:57 AM

oui, et j'ai toujours trouvé ça un peu con de mettre un titulaire au frais de peur qu'il ne se blesse. S'il ne joue pas, au final, c'est comme s'il était blessé
with Brian?

C'est sûr que Lopez (comme tous les autres) ne se blessera pas s'il ne joue pas...

On peut le garder à la cave comme un grand vin et on le sortira pour une grande occasion, mais au bout d'un moment, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et on va vers de grandes surprises, bonnes ou... mauvaises !

Sérieusement, Lopez est apte il joue, on met Michet sur le banc et voilà. Comment faire autrement si JJH ne donne pas satisfaction ?...

• Bougnat et Breton and pedro6384 like this

#393 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,734 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 07:51 AM

Un qui semble avoir pris un "chtar" c'est Pourailly. L'arrivée de O'Connor lui fait du mal.

Je crois que Gibbes ne semble pas trop faire de "cadeau". Lorsqu'il constate un écart trop grand, entre les solutions dont il dispose pour un poste, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place pour les sentiments. Cf. Hanrahan et sa prestation au SF...

#394 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 08:06 AM

J'aime bien la composition pas des stars certes mais solide et on prépare le futur en intégrant les jeunes.

#395 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,834 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 08:13 AM

Il va falloir s'habituer à la gestion de Jono. Il construit son groupe pour tenter la gagne à CHAQUE match, donc la compo anticipe le match suivant. Alors parfois ça fonctionne, parfois pas, mais j'aime cette approche. On verra ce que donnera ce groupe demain mais nous irons à Bordeaux avec un groupe capable de les enquiquiner. J'aime ça et j'ai confiance dans ce groupe.

À Paris il n'a pas tenté la gagne

#396 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 08:53 AM

j'ai cru comprendre que les relations se seraient " tendues " entre Peceli Yato et Jono Gibbes 

#397 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:00 AM

Comment faire autrement si JJH ne donne pas satisfaction ?...

Gibbes veut assurer la victoire contre Pau à domicile en mettant les 2 meilleurs en 9 et en 10.
Avec une compo intelligente pour se réserver la possibilité d envoyer du lourd à Bordeaux, ou JJH sera bien entouré pour etre mis dans les meilleures conditions possibles. C est de la bonne gestion des hommes et du collectif !

#398 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,369 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:32 AM

j'ai cru comprendre que les relations se seraient " tendues " entre Peceli Yato et Jono Gibbes 

Oui, il parait que Gibbes baisse les yeux quand Yato s'approche de lui

85y2.png

• ASM34, George Abitbol and Tchou like this

#399 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,757 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:37 AM

J'espère que ce n'est pas vrai car, on a besoin de lui pour pallier à une éventuelle blessure de Lee et lui permettre aussi de le reposer.

Et d'ailleurs, Yato n'est pas en fin de contrat ?? Il ne faudrait pas qu'il lui vienne l'envie d'aller voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu.

Gibbes veut assurer la victoire contre Pau à domicile en mettant les 2 meilleurs en 9 et en 10.
Avec une compo intelligente pour se réserver la possibilité d envoyer du lourd à Bordeaux, ou JJH sera bien entouré pour etre mis dans les meilleures conditions possibles. C est de la bonne gestion des hommes et du collectif !

Je pense que les meilleures conditions possibles pour Hanrahan seraient qu'il soit titularisé au Michelin avec le public poussant derrière et associé à Parra.

#400 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,597 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:37 AM

C'est sûr que Lopez (comme tous les autres) ne se blessera pas s'il ne joue pas...

On peut le garder à la cave comme un grand vin et on le sortira pour une grande occasion, mais au bout d'un moment, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et on va vers de grandes surprises, bonnes ou... mauvaises !

Sérieusement, Lopez est apte il joue, on met Michet sur le banc et voilà. Comment faire autrement si JJH ne donne pas satisfaction ?...

C'est sur, n'est pas Fofana qui veut !!! :D

• Buckaroo likes this

#401 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:42 AM

J'ai un peul de mal avec cette hypothèse.

On va attendre un peu plus tard dans la saison pour avoir un éventuel avis, si nécessaire...

Certes, sa sortie au SF n’était pas folichonne mais ce jour là, c'est toute l'équipe ou quasi qui a bu la tasse.

Et, comme dit par ailleurs, en deux occasions il nous sauve la mise, le SF aurait ce jour là pu finir avec 5 points.

Jono lance des jeunes entourés de cadres, rien de surprenant à ce que Michet soit sur le banc pour couvrir le 10 à la maison.

Je dirais c'est la base d'un potentiel bon début.

Je garde un souvenir attendri des débuts du "Chinois" couvrant un fond de terrain derrière Roro et Malzieu face à Agen.

Lopez aura nécessairement besoin de souffler dans la saison, JJH devrait avoir encore l'occasion de se montrer.

Si  au final, le gamin explose au plus haut niveau et prend le fauteuil, ce sera nickel.

• Tchou likes this

#402 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:43 AM

Bon match à tous je serais au boulot
Faites de bruit que je vous entends de leclerc :) en espérant une (belle) victoire
  • bazooka and Tchou like this

#403 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:45 AM

Bon courage à toi :flowers: :hat:

#404 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 09:58 AM

Oui, il parait que Gibbes baisse les yeux quand Yato s'approche de lui

85y2.png

je réitère , problèmes trés récents liés aux entrainements , et pas que lui non plus ..

la méthode Gibbes bouscule les habitudes établies  ...

#405 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2021 - 10:04 AM

Enfin, beaucoup de jeunes dans les 23.

Merci jono, il me semble que depuis longtemps on attend ça.

• ELSAZOAM and sud like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users