Laidlaw, c'est qui ? Il joue où ?
Si Gibbes ne sait pas il peut toujours demander aux commentateurs de C+.
Posted 18 October 2021 - 08:01 AM
Laidlaw, c'est qui ? Il joue où ?
Si Gibbes ne sait pas il peut toujours demander aux commentateurs de C+.
Posted 18 October 2021 - 08:23 AM
Pau c'est très surfait au fond... Si vous les jouez vous risquez de vous endormir... Un faux rythme... Vous êtes SÛRS que vous voulez pas jouer Lyon ?
Posted 18 October 2021 - 08:28 AM
Je me souviens avoir lu ça ds la semaine et ma première impression était que cela ressemblait plus à une fake news qu autre chose.De memoire c'est un podcast dans la semaine qui a suivi le match du SF, je sais plus si c'est Gibbes directement ou un membre du staff. A confirmer, parce que c'est un vague souvenir que j'ai. Cela etant, je vois pas comment le staff aurait ete satisfait de son match a Paris..
Posted 18 October 2021 - 09:39 AM
Dans l'hypothèse de certains retours et de joueurs non blessés par rapport au dernier match au MHR
Voici ma compo:
Ravai Behe Slimani
Lanen Jedra
cancoriet Yato Iturria ©
Parra JJ
Raka Moala Penaud o'connor
Matsu
beria fourcade vaha lee viallard lopez baraque ojovan
Posted 18 October 2021 - 09:45 AM
Dans l'hypothèse de certains retours et de joueurs non blessés par rapport au dernier match au MHR
Voici ma compo:
Ravai Behe Slimani
Lanen Jedra
cancoriet Yato Iturria ©
Parra JJ
Raka Moala Penaud o'connor
Matsu
beria fourcade vaha lee viallard lopez baraque ojovan
Il faut faire débuter les meilleurs pour moi.
Ravai - Pélissié - Ojovan
Lanen - Vahaamahina
Yato - Lee - Iturria
Parra - Lopez
Raka - Penaud - Moala - O'Connor
Matsushima
R : Fourcade - Beria - Falatea - Jedrasiak - Cancoriet - Viallard - Michet - Vili
Posted 18 October 2021 - 10:15 AM
Tout a fait d'accord, le meilleur groupe possible pour entamer la rencontre ; on fait la différence en 1ere mi-temps, on maintient les Palois à distance et on engrange 5 points !Il faut faire débuter les meilleurs pour moi.
Ravai - Pélissié - Ojovan
Lanen - Vahaamahina
Yato - Lee - Iturria
Parra - Lopez
Raka - Penaud - Moala - O'Connor
Matsushima
R : Fourcade - Beria - Falatea - Jedrasiak - Cancoriet - Viallard - Michet - Vili
Posted 18 October 2021 - 10:27 AM
Match a prendre très au sérieux face a des Palois revanchard et pour ne pas entacher la confiance prise au MHR
Pour moi :
Ravai Beheregaray Ojovan
Lanen Vahamahina
Iturria Lee Yato
Parra Lopez
Raka Moala Baraque Penaud
Matsuchima
Beria Fourcade Falatea Jedrasiak Fischer Viallard Hanrahan Naqualevu
Posted 18 October 2021 - 11:43 AM
Fofana était il me semble dans le groupe qui a voyagé à Montpellier ce week-end (même si pas dans les 23). On peut imaginer qu'il en sera samedi
Posted 18 October 2021 - 12:09 PM
Mouais, pas sûr qu'on son niveau soit jugé comme suffisant...Fofana était il me semble dans le groupe qui a voyagé à Montpellier ce week-end (même si pas dans les 23). On peut imaginer qu'il en sera samedi
Posted 18 October 2021 - 13:23 PM
Pau c'est très surfait au fond... Si vous les jouez vous risquez de vous endormir... Un faux rythme... Vous êtes SÛRS que vous voulez pas jouer Lyon ?
lyon c'est comme vous, un coup royal un coup merdique, si vous êtes merdiques et eux royaux, bonjour la branlée
Posted 18 October 2021 - 13:25 PM
Fofana était il me semble dans le groupe qui a voyagé à Montpellier ce week-end (même si pas dans les 23). On peut imaginer qu'il en sera samedi
Avant le coup de d'envoi on peut être sur de rien
Posted 18 October 2021 - 15:02 PM
Ils n'ont pas perdu contre Pau les lyonnais ?
Posted 18 October 2021 - 15:04 PM
Ils n'ont pas perdu contre Pau les lyonnais ?
c'est du 2ieme degré.
il essaye de troquer son match contre celui de l'asm pour plaisanter
Posted 18 October 2021 - 15:20 PM
Tout a fait d'accord, le meilleur groupe possible pour entamer la rencontre ; on fait la différence en 1ere mi-temps, on maintient les Palois à distance et on engrange 5 points !
Et ça n'est pas un rêve, on peut le faire...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
attention de ne pas trop rêver et de se voir en curé avec une calotte.
Posted 18 October 2021 - 15:31 PM
attention de ne pas trop rêver et de se voir en curé avec une calotte.
Et chaque fois que la sœur tend la calotte au curé, il panique !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users