Je me souviens avoir lu ça ds la semaine et ma première impression était que cela ressemblait plus à une fake news qu autre chose.
Attention de ne pas affabuler sur la base de pas grand chose car je serais extrêmement surpris de la part d un pro comme Gibbes qu il fasse sortir ds le public ce genre d appreciation.
Je serais tres surpris, on a pas vraiment l'equivalent de blog-rct pour l'ASM. Je pense en revanche que tu as raison, ce n'est pas une declaration publique de Jono en conf de presse, mais tres certainement plutot une impression / un propos recueilli entre deux portes (on a quand meme pas mal de journalistes, voir meme quelques supporters, qui discutent avec les joueurs et le staff apres les matchs, surtout a l'exterieur). Donc ce n'est pas a prendre pour argent comptant, mais une fois mis en lien avec l'absence de JJ sur la feuille de match au MHR, et le fait qu'on a eu aucune information a propos d'une blessure, ca dessine quand meme une situation ou la performance de JJ au Stade Francais n'aura pas convaincu le staff.