Ça dépend du prénom de la progéniture ou pas?
Sinon si un jour j’adopte un robot je l’appelle Wisniewski
Posté 21 octobre 2021 - 23:04
Ça dépend du prénom de la progéniture ou pas?
Sinon si un jour j’adopte un robot je l’appelle Wisniewski
Posté 22 octobre 2021 - 14:34
La liberté a un prix camarade ! Tu peux aussi postuler dans un Macdo ! Chaque fois que je passe devant une de ces boutiques y a des banderoles "recherche équipier" !
Bref, l'indépendant doit s'assumer et soit cotiser à une caisse de congés (selon statut de l'entreprise) ou alors se faire sa petite épargne pour prendre des congés. Sinon tu te fais inviter chez des cousins !
Posté 22 octobre 2021 - 15:55
ah mais il y a quand meme des gens qui trouvent le moyen de gueuler ?!
le mec est salarié il a des droits comme tout salarié il prend son congés pater comme la loi lui autorise !! son employeur a juste à se taire ainsi que les abrutis qui trouvent cela anormal
Posté 22 octobre 2021 - 16:14
Non ça ira, j'aime bien être le seul à pouvoir me donner des ordres.
En plus tu tenterais de bouillaver toutes les serveuses ! Vu qu'il n'y a que des jeunettes, tu serais comme un ours au salon du miel !
Posté 22 octobre 2021 - 17:03
Les bébés sont des cons , ils ne se souviendront même pas de papa qui était resté à la maison , alors que ses coéquipiers eux lauront mauvaise de jouer dans le ventre mou du championnat D2. Excusez moi décrire ici ce que tout le monde pense tout bas !
Posté 22 octobre 2021 - 18:19
Bouillaver
Posté 22 octobre 2021 - 19:50
"Bouillaver" est aux gitans ce que "arrivederci" est aux afghans.
Va falloir que je t'enseigne les bases petit.
Après la chasse au Anglicismes de ton mentor je me lance dans les gitanismes revisités !
PS. Je ne savais pas qu'il y avait des similitude entre le Ouzbek et l'Italien !
Posté 23 octobre 2021 - 07:54
Après la chasse au Anglicismes de ton mentor je me lance dans les gitanismes revisités !
PS. Je ne savais pas qu'il y avait des similitude entre le Ouzbek et l'Italien !
Posté 23 octobre 2021 - 16:47
Sous couvert de vouloir penser aux plus défavorisés, Wisniewski est totalement hors plaque. Le bébé il s'en fout que papa ou maman soient des privilégié(e)s qui gagnent bien leur vie.
Au contraire, je dirais que c'est surtout les sportif(ve)s pros qui devraient en profiter. Un technicien de maintenance ou un comptable pourra toujours compter sur ses week-ends pour les passer en famille.
Posté 24 octobre 2021 - 10:58
Posté 24 octobre 2021 - 17:04
ça fait plusieurs années que CU repousse la date de son propre accouchement pour ne pas emmerder son (ses) club. Au moins il montre l'exemple
Il y a clairement faute intentionnelle, mais c’est sans doute le post de la période Finale 1993 à nos jours
Posté 25 octobre 2021 - 09:52
Urios se fout de la bien pensance et je le respect beaucoup pour ça.
En plus je penche un peu de son avis.
https://www.rugbyram...785/story.shtml
Posté 25 octobre 2021 - 15:10
Urios : "Nagusa se fout un peu de la gueule de tout le monde"
Par Rugbyrama
Il y a 7 heuresMis à jour Il y a 6 heures
PRO D2 - L'entraîneur de l'Union Bordeaux-Bègles n'a pas la langue dans sa poche, c'est bien connu. Invité à parler du congé paternité pris par le Grenoblois Timoci Nagusa dans les Grandes Gueules du sport, sur RMC,, l'ancien talonneur n'a pas fait dans le détail. Pour lui, l'ailier prend en otage son club en faisant ce choix.
"Effectivement, les joueurs de haut-niveau sont des êtres exceptionnels qui ont réussi, qui sont engagés avec des clubs pour les sports collectifs. Mais je trouve qu'il (Timoci Nagusa, ndlr) prend en otage son staff, son club. Un sportif de haut-niveau, même s'il a des contraintes fortes de performances et de vie à côté pour la performance, il a quand même beaucoup de temps libre. Il peut bien subvenir à sa famille tout en jouant le jeu avec son club. Je crois qu'il y a un vrai problème de confiance. Après, il n'est pas à son coup d'essai. Il a joué à Montpellier et systématiquement, il arrivait avec quinze jours, trois semaines, un mois de retard avec son club. Et visiblement, ce n'était pas systématiquement pour le congé paternité. Pour moi, ça dépasse le cadre sociétal. Bien sûr, c'est une vraie question à se poser [...] maintenant dans le cas de Nagusa, je pense qu'il se fout un peu de la gueule de tout le monde. Encore une fois, il y a ce qui se passe dans la règle, le contrat, le fric, et il y a aussi se regarder dans les yeux."
C'est pas faut, ce ne sont pas des conditions de travaille de pékin moyen.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users