Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#46 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 15:14

Penaud sera en EDF.



#47 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 17:36

Quel que soit le résultat a Bordeaux, nous avons ensuite jusqu'à la fin 2021 un programme sensé être un.peu plus accessible. On devrait pouvoir prendre des points.

Il fait aller à bordeaux pour se mesurer a eux et tenter qq chose sans se poser de questions.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk


Oui une vraie opportunité de jouer libérés comme a Toulouse...Tout point ramené de Bordeaux sera du bonus.
Encore faut il tenir cette fois plus d une mi tps pour espérer ramener quelque chose.

J'espère une troisième ligne Dessaigne Yato Van Tonder


Van Tonder en 8 cela pourrait être intéressant.
De tte façon, Yato ou lui, il faut mettre Lee au repos.

#48 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 17:41

Bordeau est à votre portée ! Rien que Lucu / Jalibert absents, c'est déjà énorme !   Woki, ça alourdit la note ! Si on rajoute Moefana, Buros ... Manque du monde à l'UBB ! On ne parle meme pas de l'infirmerie .... Cette année, Urios pourrait bien faire comme les collègues et gueuler après les doublons ... 



#49 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 18:22

Bordeau est à votre portée ! Rien que Lucu / Jalibert absents, c'est déjà énorme !   Woki, ça alourdit la note ! Si on rajoute Moefana, Buros ... Manque du monde à l'UBB ! On ne parle meme pas de l'infirmerie .... Cette année, Urios pourrait bien faire comme les collègues et gueuler après les doublons ... 

c’est surtout en pilier. Si Paiva, Kaulashvili, Tameifuna sont sélectionnés en meme temps, avec Tabidze blessés, je ne sais pas comment on va faire. Le probleme ne devrait pas se presenter contre Clermont mais juste apres.

 

Lesgourgues vient de faire un tres bon match, FTD ou Seuteni peuvent suppleer Jalibert a un bon niveau. Au centre on avait un grosse densite mais Moefana et Mori en selection, Uberti récemment blessé pour plusieurs et on peut etre en difficulté au final. On a aussi Ducuing, Cros pour suppleer en 15. Je ne parle pas de nos espoirs qui sont sur la meme dynamique que l’équipe première donc il y a forcément de la qualité aussi. 

 

l’important c’est de ne pas avoir de blessés supplémentaires. 


Qui est abonné?

 

https://www.lamontag...aines_14034604/



#50 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 18:30

Que prévoit la convention Ffr/lnr ? Les joueurs français seront-ils présents le We pro ?


Les weeks ou ca ne joue pas, le staff de lequipe de France ne peut garder ''que'' 23 joueurs. Sans doute lequipe qui joueura le match à 1 ou 2 exceptions près
  • grospaquet33 aime ceci

#51 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 18:30

Apparemment, pour Lopez plus de peur que de mal…c’est juste les 2 chevilles, le genou et une commotion. C’est rien! :rolleyes:


  • bazooka, wallis, Guédel et 1 autre aiment ceci

#52 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 18:34

 
 
Seuls les sélectionnés français seront absents. 
Ensuite, parmi les sélectionnés certains peuvent redescendre jeudi. 
Enfin dans les blessés, il faut ajouter le pilier droit Tabidze (de retour après la trève et ça c'est plutôt ennuyeux), et Dimcheff (dont je ne connais pas la durée d'indisponibilité). 


Les non bloqués le week-end ( 23) rentrent des le mercredi au club et peuvent s'entraîner des le jeudi pour être dispo pour le match

#53 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 18:52

Les non bloqués le week-end ( 23) rentrent des le mercredi au club et peuvent s'entraîner des le jeudi pour être dispo pour le match

 

Merci de la précision !  :flowers:

 

Sinon côté ouvreur ce sera Seuteni, et FTD au mieux sur le banc, because accouchement mercredi prochain.


  • xdderf63 aime ceci

#54 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:13

Christophe Buron dans LA MONTAGNE

 

La victoire face à Pau a laissé des traces. En premier lieu du côté de son numéro 10, sorti dès la 3e minute. Après examens (et avant IRM), Lopez souffre finalement d’une commotion, des deux chevilles (légères entorses) et également d’un genou.

L'ouvreur clermontois ne devrait pas rejouer avant la trêve de novembre et ratera ainsi les deux derniers matchs du premier bloc de la saison (Bordeaux et Toulon).

Le jeune Gabin Michet va donc enchaîner dans le groupe, que va retrouver également l'Irlandais JJ Hanrahan, absent depuis le match perdu au Stade Français.

Adrien Pélissié est l’autre cas sérieux à rejoindre l’infirmerie après la rencontre face à la Section Paloise. Le talonneur a été touché à un genou (48e) et il y a une suspicion d’un ligament latéral abîmé.

Il pourrait être absent plusieurs semaines. L'ASM va donc devoir se reposer dans les semaines à venir sur Yohan Beheregaray et Etienne Fourcade.

Sorti en boitant en fin de match, Arthur Iturria s’est certainement tordu une cheville, une blessure qui ne semble pas inquiétante.



#55 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:26

Les oreilles sont pas touchées au moins pour Lopez ?

#56 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:41

Pour le talon , vu les performances de fourcade et de béhé ça ne devrait pas trop poser de problème, sans parler de Boudou qui peut assurer également quelques minutes minimum.
Par contre en 10 on est quand même mal.
Michet et jjh pour 2 matchs seulement...heureusement

#57 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:49

Pour le talon , vu les performances de fourcade et de béhé ça ne devrait pas trop poser de problème, sans parler de Boudou qui peut assurer également quelques minutes minimum.
Par contre en 10 on est quand même mal.
Michet et jjh pour 2 matchs seulement...heureusement


Boudou est à Aurillac si je me rappelle bien

#58 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:51

On approche des 10 matchs voulus par gibbes et je pense qu'il y voit plus clair!
 
Bordeaux est la meilleure équipe avec Toulouse en ce moment, on voit cette saison que la compo d'équipe ne présume pas forcément des résultats attendus, à contrario l'homogénéité du groupe qui se dégage par le gestion de l'effectif de gibbes est une force nouvelle pour nous!
 
Pas de pression pour nous sur ce match et c'est ce qui nous rend dangereux
 
Je continuerais donc à ouvrir intelligemment le groupe avec sans doute un resserrement de l'équipe pour un bloc de 3 matchs que l'on doit gagner (Toulon et biarritz à domicile et perpignan à l'extérieur).
 
Toujours avoir un banc et  une compo équilibrée.
 
Ravaï - fourcade - ojovan
Jedrasiak - Vahaa
Fisher - Yato - Dessaigne
Viallard - JJ
Fofana - Moala
Rozieres - Tiberghien - O'connor
 
Falgoux - Boudou - Slimani
Annandale
VTD
Parra - Michet
Barraque
 
Je pense qu'il faut relancer annandale , vahaa revient de blessure, Lavanini et amatorsero sont blessés, il faut en savoir plus sur son niveau car en cas de blessures on aura besoin de lui.
 
Retour de plusieurs cadres comme ravaï, fisher, moala, fourcade et fofana sont frais et doivent rejouer, de même pour falgoux.
 
Dessaigne doit débuter un match, cancoriet, itturria et lee au repos, retour de fisher et VDT polyvalent sur le banc.
 
Des charnière panachées, viallard doit absolument débuter pour être dans de bonnes conditions car bezy est blessé, il est temps de le lancer réellement , associé avec JJ qui bute et qui doit être relancé également. Parra / michet sur le banc , lopez au frigo et barraque polyvalent sur le banc sinon naqalevu
 
Fofana moala c'est frais et complémentaire, ces deux là auront faim et apporteront de l'expérience.
 
Le trio arrière retour de o'connor. Tiberghien semble avoir de nouveau la tête à l'endroit c'est le moment de le mettre au pose auquel on l'attend à savoir à l'arrière, même si raka peut enchaîner j'ai bien envie de revoir rozieres qui sera mieux à l'aile qu'à l'arrière et qui pourra exploiter ses qualités de relances!
 
Pélissié blessé, behe qui enchaîne beaucoup , c'est le moment de relancer fourcade qui doit bouillir et aussi Boudou qui doit avoir sa chance après son prêt probant!
 
Bref c'est l'occasion d'ouvrir le groupe sur ce match où nous avons tout à gagner, une compo avec des revanchards , des retours et de l'enthousiasme, on peut vraiment emmerder Bordeaux! Cela permet également une bonne gestion d'effectif pour préparer sereinement la suite des matchs avec toujours cette homogénéité qui fonctionne bien jusqu'à présent!

Pellissié est blessé ?

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#59 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 19:51

Boudou est à Aurillac si je me rappelle bien

Non son prêt est terminé . Il était même titulaire avec les espoirs ce WE

#60 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 20:26

La panzer division c'est pour faire dans la dentelle B)

ach! Ch'adore l'humour! Z'est l'une des chose ke che préfére, avec l'infanterie et les pieds paquets !! :w00t:
  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users