[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 25 octobre 2021 - 18:29
1. Viallard - Hanrahan dès le début permettant de faire jouer Viallard d'entrée et le tester vraiment. On aurait ainsi Parra pour finir, probablement avec Michet.
Mais sans le maître à jouer, ne prend on pas un risque de déjouer en 1e mi-temps ?
2. Parra - Hanrahan, ce serait le plus logique mais avec Viallard - Michet sur le banc, c'est léger (après Gibbes avait déjà fait ce choix samedi). Le score devrait être plus serré que contre Pau, le risque de ne pas voir Viallard serait fort.
3. Viallard - Michet, j'y crois pas du tout. Ce serait pas un cadeau
4. Parra - Michet, ça aurait le mérite de la continuité par rapport à samedi. Avec Hanrahan pour finir le match, on aurait un gage d'expérience sur le banc.
Entre le 2 et le 4, je serais très indécis ce qui m'arrange puisque je ne décide de rien :-)
- ZACH aime ceci
Posté 25 octobre 2021 - 18:38
5. Viallard - Hanrahan titu, Parra qui couvre la charnière et un banc 6+2. (De toutes façons il n'y a plus d'ailiers de dispo, Moala décalera à l'aile si besoin) ![]()
Posté 25 octobre 2021 - 18:41
Je suis partagé sur le choix de la charnière pour samedi.
1. Viallard - Hanrahan dès le début permettant de faire jouer Viallard d'entrée et le tester vraiment. On aurait ainsi Parra pour finir, probablement avec Michet.
Mais sans le maître à jouer, ne prend on pas un risque de déjouer en 1e mi-temps ?
2. Parra - Hanrahan, ce serait le plus logique mais avec Viallard - Michet sur le banc, c'est léger (après Gibbes avait déjà fait ce choix samedi). Le score devrait être plus serré que contre Pau, le risque de ne pas voir Viallard serait fort.
3. Viallard - Michet, j'y crois pas du tout. Ce serait pas un cadeau
4. Parra - Michet, ça aurait le mérite de la continuité par rapport à samedi. Avec Hanrahan pour finir le match, on aurait un gage d'expérience sur le banc.
Entre le 2 et le 4, je serais très indécis ce qui m'arrange puisque je ne décide de rien :-)
J'aimerais Hanrahan-Viallard
avec Parra qui rentre tôt en seconde période si le score est serré
Posté 25 octobre 2021 - 18:56
Biziwu Fourcade ojovan
Vaha lavanini
Iturria yato van tonder
Viallard hanrahan
O Connor naqalevu Barraque raka *
Tiberghien
Remp : falgoux behe falatea jedrasiak dessaigne Parra Michet Fofana.
* Si Raka out , pourquoi ne pas tenter moala à l'aile ? Sinon ba pourailly ...
- Tchou aime ceci
Posté 25 octobre 2021 - 19:04
Barraque précieux dans le jeu au pied long...
Posté 25 octobre 2021 - 19:04
bon, apparemment, l'argentin se répare plus vite que le commun des mortels. Un cousin à roro ?Vous avez commencé par « retronché » Lavanini?
- ZACH aime ceci
Posté 25 octobre 2021 - 19:11
Posté 25 octobre 2021 - 20:43
5. Viallard - Hanrahan titu, Parra qui couvre la charnière et un banc 6+2. (De toutes façons il n'y a plus d'ailiers de dispo, Moala décalera à l'aile si besoin)
Le problème est que Viallard et JJ seront à court de rythme, donc je pense qu'il y aura deux gars à a charnière sur le banc. Après, on peut mettre Barraque sur le banc avec Parra.
Posté 25 octobre 2021 - 21:08
Si on ne lance pas viallard sur ce match on va le perdre pour la suite de la saison...
C'est maintenant ou jamais
Posté 25 octobre 2021 - 21:22
Si on ne lance pas viallard sur ce match on va le perdre pour la suite de la saison...
C'est maintenant ou jamais
J'espère qu'on passe pas par Castres pour aller à Bordeaux.
- pedro6384 aime ceci
Posté 25 octobre 2021 - 21:37
Avec la blessure de Lopez l integration de Rahan n a que trop tardé.
J'aimerais Hanrahan-Viallard
avec Parra qui rentre tôt en seconde période si le score est serré
Parra JJ
Les jeunes sur le banc comme au Michelin.
Posté 25 octobre 2021 - 21:46
Qui pour succéder à Bendy ?
Barraque ?
Michet ?
Slimani ?
Yato ( pour son jeu au pied ) ?
Posté 25 octobre 2021 - 21:54
bon, apparemment, l'argentin se répare plus vite que le commun des mortels. Un cousin à roro ?
Ben déjà qd tu vois l etat de Lopez pour 2 petits bobos et Lavanini la gueule cassée qui continue a jouer...on n est pas tous fait du même bois dans ce bas monde !...😌
Posté 25 octobre 2021 - 22:05
Ben déjà qd tu vois l etat de Lopez pour 2 petits bobos et Lavanini la gueule cassée qui continue a jouer...on n est pas tous fait du même bois dans ce bas monde !...😌
Je pense que le coup sur la tête a sonné Lopez qui s'est donc écroulé sans maîtriser sa chute.
Un peu comme le gallois qui avait rencontré la tête de Merle lors d'un France Galles.
Ca avait été plus grave pour lui.
Posté 25 octobre 2021 - 22:17
J'espère qu'on passe pas par Castres pour aller à Bordeaux.
Tous les chemins passent par Castres mais aucun n'y va
Vous avez 2 heures
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé