Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#151 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 10:45

Et oui vous inquiétez pas vous aurez pas à forcer beaucoup !! :D :D

c'est pour quand le réveil toulonnais, nous sommes des gentils et chaque année nous remettons sur les rails des équipes en perdition, alors je suis méfiant, trés méfiant

à bordeaux ça risque d'être compliqué, même si nous sommes sur une bonne dynamique dans le sillage d'un Parra de très haut niveau et d'une paire Raka/Penaud intenable à condition d'avoir de bons ballons

#152 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 26 octobre 2021 - 10:54

Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Erreur de casting ? Une de plus ?

Sur les jokers médicaux on peut s'interroger sur la pertinence des recrues mais sinon je serais curieux que tu nous cites les erreurs de casting au niveau des contrats "classiques" sur les dernières années? Puisque le "une de plus" suppose une accumulation....

Barraque?? Bezy?? Fourcade?? Lavanini (on va peut-être attendre avant de le ranger dans les flops) Mat?? Ravai?? Ojovan??

On t'écoute....ou plutôt on attend de te lire....

• biball, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#153 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 789 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:45

Un petit bonus défensif me suffirait. 

le premier pas, j’aimerais quelle fasse le pied pas ,je la rencontrerai au bas l'escalier, puis comme elle me dira bonjours,et là j’aurai marque de bonus défensif.... 

#154 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 12:06

Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Erreur de casting ? Une de plus ?

Alors ce serait une erreur du Munster de l'avoir gardé aussi longtemps et aussi des Saints de Northampton et encore une autre de l'équipe d'Irlande des moins de 20 ans.....

Que d'erreurs regrettables, si seulement on nous avez prévenu avant....

Heureusement que certains sont à l'affut  ^_^

#155 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 12:09

Pour Lavanini trop court me semble t'il....de toute façon il repart en sélection...

Lavanini partira en sélection dimanche et sera dispo ce we

Pour Lavanini trop court me semble t'il....de toute façon il repart en sélection...

Lavanini partira en sélection dimanche et sera dispo ce we

#156 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 12:17

Et oui vous inquiétez pas vous aurez pas à forcer beaucoup !! :D :D

Si les deux clubs restent sur la dynamique du dernier match, effectivement, il n'y aura pas trop de suspens. Mais est-ce que ce sera le cas ? Rien n'est moins sûr.

Sinon je vois qu'il n'y a que Gros et Villière dans la liste des 42. Il est blessé Ollivon ? Et Serin ?

#157 Switch

Switch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 12:22

Hello tout le monde !

Match difficile à pronostiquer en cette période où les résultats semblent parfois un peu aléatoires. Clermont gagne à Montpellier, Montpellier gagne au Racing, Paris gagne à Perpi, qui a failli gagner au Racing...etc.

Des absents des deux côtés sur ce match, entre sélectionnés et blessés. Cependant seuls les internationaux français devraient manquer, si j'ai bien compris. Donc seront présents les argentins, les géorgiens, les fidjiens...etc. Ce qui au final promet un bel affrontement. Seront absents côtés UBB les "français" Jalibert et Woki à coup sûr + potentiellement Paiva et Moefana, selon la stratégie retenue par Galthié. Je pense que Buros et Lucu nous seront rendus pour le WE. A rajouter aux blessés (Picamoles, Tabidze, Gimbert et Uberti). Côté jaunard, quels absents, du coup ? Penaud j'imagine, ainsi que les blessés : Pélissié, Bézy, Lopez...Raka ? A l'inverse, si j'ai bien compris, quelques retours aussi dont Vahaa et Lavanini + Vili qui devrait aussi être "rendu" ce WE par l'EdF ?

La question c'est : quelle UBB et quelle ASM verra t-on ?  :lol:  L'UBB des deuxièmes MT à Pau ou contre Montpellier ? L'ASM de la première MT contre Pau ? Ou à l'inverse l'UBB des premières MT et l'ASM des deuxièmes ? Pour le moment, difficile de pronostiquer. 

Enfin pour la question de l'ouverture, évidemment que Jalibert manquera beaucoup. Comme Dupont à Toulouse, on ne remplace pas ce genre de joueur facilement. Mais Seuteni et FTD ont prouvé qu'ils pouvaient à minima assurer un intérim correct à défaut d'être extraordinaire. Je ne pense pas que la clé du match se situe là, surtout si la météo est mauvaise comme annoncé pour l'heure. 

• Tom78, Yosky et celois aiment ceci

#158 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:00

Ravaï Fourcade Ojovan
Jedrasiak Vahaa
Dessaigne Lee Yato
Viallard Hanrahan
Raka Moala Naqalevu Oconnor
Tiberghien

Beria Beheregarai Slimani Lanen Fisher Parra Barraque Matsushima (ou Fofana)

J'inverserai juste Béhé et Fourcade pour démarrer le match. Le basque mérite d'être titulaire !!

#159 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:15

J'inverserai juste Béhé et Fourcade pour démarrer le match. Le basque mérite d'être titulaire !!

C'est qui le basque des deux ?
Béhé est un béarnais d'Arudy en vallée d'Ossau. Et viens pas me sortir le fameux, "Arudy, pays d'abrutis"...ah ah

#160 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:18

Sur les jokers médicaux on peut s'interroger sur la pertinence des recrues mais sinon je serais curieux que tu nous cites les erreurs de casting au niveau des contrats "classiques" sur les dernières années? Puisque le "une de plus" suppose une accumulation....
Barraque?? Bezy?? Fourcade?? Lavanini (on va peut-être attendre avant de le ranger dans les flops) Mat?? Ravai?? Ojovan??
On t'écoute....ou plutôt on attend de te lire....

Alors oui je comptais les jokers. Ils servent bien à ça ?
Après, on annonçait Pelissier en EDF. Même quand il n est pas blessé, il n atteint pas le niveau escompté, j ai l impression.
Idem pour Bezy qui devait remplacer Parra. On dira pas de chance, le vieux lion n est pas mort.
Y a pas un deuxième ligne saxon qui est reparti sur la pointe des pieds aussi ? Ce n était pas un joker lui. Ah si peut être.
Et puis j ajouterai que
1 le poste de 10 est quand même un poste clé.
2 c est dingue qu on arrive pas a stabiliser un N2 voire N1 bis sur ce poste.

#161 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:21

Y a pas un deuxième ligne saxon qui est reparti sur la pointe des pieds aussi ? Ce n était pas un joker lui. Ah si peut être.

Pas un JM, joueur supplémentaire suite au départ prématuré de Timani (tout comme Jennings/JMI). Donc recrutement subi pas anticipé. Comme les JM en fin de compte.

• 63manu aime ceci

#162 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 116 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:32

Je laisserais mats à la maison, d'ailleurs il est sorti contre Pau avant de revenir certes mais je pense qu'il a besoin de souffler, et qu'il puisse profiter de cette tournée en forme avec son équipe Japonaise!

Nul doute que cela va lui faire du bien de retrouver ses semblables ! On a tout intérêt de retrouver mats avec la banane et regonflé à bloc!

C'est aussi ça un grand club, bichonner les internationaux, c'est également une pub indispensable pour pouvoir attirer des gros poissons!

Jouons le jeu et n'épuisons pas nos joueurs avant de les rendre à leur sélection je trouve ça vraiment puéril et malsain

J'ai envie de voir tiberghien à l'arrière, c'est l'occasion , il monte en puissance, il a fait montre d'une belle distance sur son jeu au pied, il est sûr au plaquage et dense physiquement!

completement d'accord. Si vous pouviez aussi bichonner vos internationaux fidjien ainsi que vos meilleurs joueurs comme Moala, Raka ca ferait vraiment de Clermont un grand club :P

#163 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:43

Je  crois que Moala ça fait déja plusieurs semaines qu'on le bichonne. il sera près pour briller à Bordeaux! Au centre, on a du épais à vous proposer, par contre, à l'aile, si Raka est absent sur blessure, ça va devenir plus compliqué.

#164 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 13:52

ravaï et yato ont moins joué, moala a pu se requinquer donc ils peuvent être sur le pont sans problèmes!!

Toujours du cas par cas avec mais avec un esprit global ;)

#165 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 14:00

Et viens pas me sortir le fameux, "Arudy, pays d'abrutis"...ah ah

pourtant, pour y avoir joué avec mon club d'alors il y a "qqs" saisons ....  :ermm:

• Codorplusàvie aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users