Un nom ? Je peux t'en donnais 15 !!! Farrell, Joseph, Nowell, Vunipola, Youngs, Care, Itoje...
Tu m'en prends un parmi tout cela déjà, je serai heureux ! 
Oui un joueur ne ferait pas la différence (quoi que ça me donnerait plus envie d'aller au stade encore) mais ce qui serait beau ça serait vraiment d'avoir des monstres à chaque postes et des légendes.
Regardez le PSG au football, Messi, Neymar, Icardi, Mbappé ...
Pourquoi on ne pourrait pas prendre exemple sur le football pour les équipes de rugby ?
Je sais pas mais imaginez, ASM VS Toulouse
Une équipe de XV international face à un autre XV international
Farrell d'un coté contre Barrett de l'autre !
Imaginez un top 14 avec que des starts comme ça ! Mais moi je dis oui lààààà ! 
Ca serait incroyable !
Désolé mais c'est pas les jeunes de 20-25 ans qui ont aucune sélection ou 2 qui me font rêver...
Un spectateur veut rêver avec des stars et des titres et un supporter veut se régaler en voyant les minots du cru se défoncer pour tenter de choper un titre de temps en temps.
Pour ma part, j'ai bien plus d'émotions en voyant évoluer le fils de ma crémière dans l'équipe que je supporte que de voir un Farrel, un Itoje ou autre merveilleux joueur. Et puis ces joueurs je les vois quand ils viennent affronter mon équipe et ça suffit à mon ravissement.
Je préfère les quarante dernières minutes de Raka et Penaud que de me cogner les 200 coup de pieds par match d'un Pollard ou d'un Sexton, aussi bon soient ils.
Après je conçois que des personnes préfèrent fantasmer en allant voir des stars monter les marches du festival de Cannes plutôt que de participer à celui d'Aurillac.
Tout se respecte.