Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - RCT


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
499 réponses à ce sujet

#61 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:19

 

Collazo n’a pas eu des montagnes de blessés pendant ton son règne au Racing 83. Ils auraient dû le garder quelques saisons de plus ça convenait à tout le monde hors Toulon ll

La saison ou il est arrivé il n’avait pas choisi son effectif. Ensuite y a eu l’annee covid ou le rct etait bien placé. Enfin l’annee derniere ou c’est un echec c vrai (il perd Ollivon et Serin)  Cette année y a eu trop d’absents pour performer.



#62 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:21

Ravai, Lavanini et Matsushima vont nous manquer.
Mais je dirai que dans la situation actuelle, Nakarawa et encore plus F. Isa vont énormément manquer au RCT.

En ce qui concerne la composition, la grosse interrogation va concerner le 10. Hanrahan est vraiment dans le dur, même si il faut laisser encore du temps pour se faire un vrai avis. Je souhaiterais vraiment voir Michet, notamment dans un contexte où on va vouloir beaucoup tenir le ballon (stratégie probablement un peu différente par rapport à un match hors de nos bases). Il peut y aussi avoir la tentation Barraque en 10, qui y a joué 35 minutes face à Bordeaux, en fin de match face à Pau, et formé à ce poste (même si il préfère largement jouer au centre et 15).

Enfin, faut du sang frais, surtout en 3ème ligne. Iturria notamment, était sur les rotules à la 55eme contre Bordeaux. Je vois bien Cancoriet enchaîner (il enchaîne les grosses performances, notamment défensivement). Van Tonder titulaire, et Dessaigne dans le groupe, qui a encore fait une belle rentrée contre Bordeaux.

C'est clair qu'il y a intérêt à faire souffler Tutu.



#63 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:22

Je connais pas les noms de plage où je suis allé pisser dans l’eau mais sur que y’a des endroits magnifiques et plutôt préservés. Sans parler des coins où on peut accéder en bateau . Si Macron me lit et veux bien me prêter sa résidence secondaire j’accepte volontiers .

#64 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 novembre 2021 - 11:22

Le sujet n est certainement pas Azema et ses désaccords juridiques.
C est plutôt que les joueurs se sortent les doigts parce que là ils vont pouvoir commencer à regarder leurs pompes si ils nous ressortent des match aussi indigents, sans intention, rien.
Il y a certes un problème à l ouverture mais il y a encore 5 joueurs derrière. 0 franchissement lors du dernier match. Qui peut sortir une telle stat?
Si ils ont un minimum de fierté ils se battront pour que le Michelin redevienne un stade où on n arrive pas tranquille en tong.

#65 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:24

Absents pour Toulon (les principaux):

 

Gros Tolofua Gigashvili Etzebeth Nakarawa Timani Isa Ollivon Parisse HalagahuSerin Takulua Villere Wainiqolo Kolbe
Et on est pas sur pour: Setiano Alainuese Lakafia

 

quand on voit ça si on arrive pas à gagner à la piaule , ce sera grave docteur ..

Facundo Isa va beaucoup vous manquer 


  • sud aime ceci

#66 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:26

Absents pour Toulon (les principaux):

 

Gros Tolofua Gigashvili Etzebeth Nakarawa Timani Isa Ollivon Parisse HalagahuSerin Takulua Villere Wainiqolo Kolbe
Et on est pas sur pour: Setiano Alainuese Lakafia

 

Gros et Villere peuvent revenir à partir de jeudi

Bonne nouvelle : il vous a laissé Luc

Il vous reste du monde mais comme c'est le 10eme match et que ce sont les même qui sont absents à chaque fois ou presque les titulaires risquent d'être un peu cuit

 

Ory par exemple 9 matchs + les sevens



#67 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:27

La saison ou il est arrivé il n’avait pas choisi son effectif. Ensuite y a eu l’annee covid ou le rct etait bien placé. Enfin l’annee derniere ou c’est un echec c vrai (il perd Ollivon et Serin)  Cette année y a eu trop d’absents pour performer.

pourtant il a eu la chance d’avoir à chaque match un coach adverse à insulter. 



#68 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:28

Autant d'absents côté RCT ce ne serait pas une technique déjà connue par ailleurs ? Et le jour du match...



#69 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:28

[quote name="ValentinUSMV" post="2913117" timestamp="1635761628"]

A la fameuse plage du Cros au Brusc et son sable fin.
Et bien sûr au Brusc lIle du Gaou ou lîle des Embiez.


Chut !!
Pas de pub, ça fait venir le pèlerin.
Pour vivre heureux, vivons discret.
  • sud aime ceci

#70 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:34

Absents pour Toulon (les principaux):
 
Gros Tolofua Gigashvili Etzebeth Nakarawa Timani Isa Ollivon Parisse HalagahuSerin Takulua Villere Wainiqolo Kolbe
Et on est pas sur pour: Setiano Alainuese Lakafia


Ça fait vraiment beaucoup. Je ne pensais plus à Gigashvili, qui lui aussi, est très important depuis le début de saison.
Bref, derrière il reste un peu de matos, mais devant, on se doit de vous MSLG dans les règles de l art.

#71 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:37

Pour moi , manque Naqa...Ravaï et Cancoriet pour s'occuper de F Isa....après le 10 , là j 'avoue que les choses se compliquent .....Tiberghien? autant pour moi mettre Rozière qui couvre l 'aile et le 15 ....mais bon , le coach fera ses choix !

 

Bon , en marge , se profile un bloc de 3 matchs hyper importants et début décembre , on en saura plus....3 victoires( RCT /USAP /BO , même si celle d'Aimé Giral sera compliquée , nous inscriraient pour la suite de la saison ! Priorité à la première étape , celle du RCT que l 'on doit  valider !  Si nous parvenons à le faire,  la rencontre contre l 'USAP sera un premier tournant de la saison  , sachant qu'ils seront ultra préparés à nous recevoir comme il se doit ! cf // La Rochelle !!!!

 

Ravai en sélection

Et Isa aussi   :flowers:

 

Il me semblait aussi que Naqalevu était appelé pour remplacer un blessé mais je ne retrouve pas l'info et elle n'est pas reprise ce matin par LM

 

 

Giral / Giral / Giral : le travail paye Jm !! 


  • jm12 aime ceci

#72 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:53

C'est clair qu'il y a intérêt à faire souffler Tutu.


Dessaigne titulaire : sur ce qu on voit dans ses deux dernières apparitions, il mérite de débuter un match. Pour moi il est en train de gagner sa place.
  • VulcanBaller aime ceci

#73 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:55

ques ce qui ce passe,a la star académie ?

 

Absents pour Toulon (les principaux):

 

Gros Tolofua Gigashvili Etzebeth Nakarawa Timani Isa Ollivon Parisse HalagahuSerin Takulua Villere Wainiqolo Kolbe
Et on est pas sur pour: Setiano Alainuese Lakafia

intoxication alimentaire, Janine serait dans le coup?



#74 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:58

Dessaigne titulaire : sur ce qu on voit dans ses deux dernières apparitions, il mérite de débuter un match. Pour moi il est en train de gagner sa place.


Totalement d'accord son entrée samedi à été très solide. Il faut le tester dans le XV.

#75 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 12:01

Autant d'absents côté RCT ce ne serait pas une technique déjà connue par ailleurs ? Et le jour du match...

Azema nous annonce tous on était rétablis et sont passés aux scanner magique du Stade Toulousain qui avait remis Ramos en quelques heures sur pieds...

ou Azema repond : vous me connaissait un peut, quand même...

 

plus sérieusement quand on voit la profondeur d’effectif ,on sait très bien qu'ils peuvent nous passer sur le corps ,leur point faible c'est Serein qui est toujours aussi rapide que le train Lyon Clermont...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users