Vu la violence des chocs ce soir, ça va être la même dimanche prochain . On aura des joueurs dans 15 jours ?Tu sais que le XV de France n'est pas une science exacte ! Le Bleu est capable de meilleur comme du pire ! ce soir, nous avons vu le pire ! Le meilleur reste donc à venir !
On peut très bien réaliser un exploit après un match très moyen !

France v Argentine: Test Match de Novembre
Posté 06 novembre 2021 - 23:03
Posté 06 novembre 2021 - 23:03
Je parlais de l'équipe de France.
Heu l'Argentine, grande équipe ...![]()
Dernier Angleterre vs Argentine on a fini à 39 à 10 pour exemple...
Posté 06 novembre 2021 - 23:04
Tu sais que le XV de France n'est pas une science exacte ! Le Bleu est capable de meilleur comme du pire ! ce soir, nous avons vu le pire ! Le meilleur reste donc à venir !
.... et comme disait le grand philosophe du XXème siècle Michel Colucci (1944-1986) " Le Bleu, c'est dans le pire qu'il est le meilleur"
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 06 novembre 2021 - 23:04
D'après le rebouteux phocéen, on s'adapte à l'adversaire, on va les renverser, c'est sûr!
On a quand même le meilleur joueur du monde unanimement désigné par Lartot.
- Sushi aime ceci
Posté 06 novembre 2021 - 23:05
Enfin j’en reviens pas que 4 arbitres accordent le dernier essai des argentins. Normal pour vous ou c’est moi?
- ELSAZOAM aime ceci
Le pire c'était la 1e mi-temps. La 2e a été beaucoup plus intéressante même si c'est loin d'être enthousiasmant.
Oui, en première on s'est laissé embarquer dans les travers et provocs Argentines, les cartons ont remis de l'ordre ! Je reste convaincu qu'on s'est adapté aux Pumas, ça n'aide pas au beau jeu ...
Vu la violence des chocs ce soir, ça va être la même dimanche prochain . On aura des joueurs dans 15 jours ?
Il y a peu on avait 3 équipes de France qu on savait même pas comment choisir
Posté 06 novembre 2021 - 23:06
On a quand même le meilleur joueur du monde unanimement désigné par Lartot.
Lartot doit se poser des questions existentielles profondes ... pourquoi le meilleur joueur du monde n'est pas ce soir l'homme du match ???
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Enfin j’en reviens pas que 4 arbitres accordent le dernier essai des argentins. Normal pour vous ou c’est moi?
Les arbitres c'est aussi compliqué a comprendre que les femmes, alors quand il y aura des arbitres femmes
- Jesus Hans Hubert Vorme et Bart Simpson aiment ceci
le premier essai magnifique d'Antoine Dupont refusé , ça me reste en travers ..
Posté 06 novembre 2021 - 23:07
Lartot doit se poser des questions existentielles profondes ... pourquoi le meilleur joueur du monde n'est pas ce soir l'homme du match ???
C'est un coup a pas dormir de la nuit ça
Mouais !!
Quand je vois que maintenant tu prends un jaune pour une poussette ou un secouage de maillot, mais ou va se sport
Tu n’as pas suivi le match…30s avant y a eu une embrouille et l’arbitre avait clairement dit aux 2 capitaines qu’a la prochaine c’etait carton jaune. Donc acte.
Posté 06 novembre 2021 - 23:08
Oui, en première on s'est laissé embarquer dans les travers et provocs Argentines, les cartons ont remis de l'ordre ! Je reste convaincu qu'on s'est adapté aux Pumas, ça n'aide pas au beau jeu ...
Une grande équipe ne s'adapte pas elle joue son jeu contre n importe qui.
Les Blacks ils s'adaptent a personne.
Posté 06 novembre 2021 - 23:08
Le pire, c'est aller un peu vite en besogne. Les pumas, casse burnes à souhait, ont mis le genoux à terre. Pendant combien d'années on les a perdu ces matchs?Tu sais que le XV de France n'est pas une science exacte ! Le Bleu est capable de meilleur comme du pire ! ce soir, nous avons vu le pire ! Le meilleur reste donc à venir !
- zeguest et Lourugby aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users