A titre personnel, je suis certes un peu déçu mais globalement satisfait de cette rencontre.
Je suis d'abord déçu car il s'agit à mes yeux d'une des plus faibles performances de l'ère Galthié avec la grande équipe. J'ai vu une équipe empruntée techniquement et complètement à la rue tactiquement, notamment en première période. Celle-ci était d'un faible niveau et j'ai trouvé que beaucoup de cadres avaient tardés à tirer l'équipe vers le haut. Yachvili parlait de l'absence de Vakatawa mais c'est surtout celle de Le Roux (qui n'est pas encore à 100%) qui a pesé selon moi. Son implication constante et sa force dans le combat auraient été plus que précieuses dans ce type d'affrontement. Enfin, on continue de faire des erreurs stupides qui nous ont inquiétés jusqu'au bout. Alors que j'ai été souvent séduit par nos bleus, j'ai eu du mal à me faire plaisir devant ce match.
Cependant, force est de reconnaître qu'on gagne un match que bien des équipes de France auraient perdus. Malgré toutes nos erreurs, le fait qu'on tombe dans le piège des pumas, quelques coups du sort... on n'a presque jamais été mené au score et la victoire est au bout. C'est déjà beaucoup. J'espère qu'on capitalisera sur ces éléments pour retrouver notre plan de jeu et nos flamboyances habituels pour se préparer au gros choc contre les Blacks.
Tu vas te faire reprendre par l'homme trop bien sapé. Un impératif c'est "trouver un ouvreur qui sâche animer pour l'ASM", ou encore "trouver un huit".
Toi aussi tu as vu son tacle à mon encontre 
Je ne suis pas dupe.
mais le ST n’a pas pu s’empêcher de le révéler alors qu’a mon avis le président de l’usap voulait une annonce bcp plus tardive.
mais bon si le ST se plaint encore d’zvoir trop de selectionnés c’est vraiment se foutre la gueule du monde 
Je ne comprends pas. Ils ont déjà une grosse quinzaine de sélectionnés (en comptant les Boks, les argentins et Arnold) et recrutent Barassi et Jaminet pour remplacer deux non internationaux...