tu vois ma prédiction se réalise @grospaquet , Montpellier est allé gagné à Paris !
tournée générale pour toi
![]()
Posté 06 novembre 2021 - 16:37
tu vois ma prédiction se réalise @grospaquet , Montpellier est allé gagné à Paris !
tournée générale pour toi
![]()
Posté 06 novembre 2021 - 16:42
Un multiplex très sympa en tout cas avec beaucoup de jeu, d'essais et même pas mal de suspens pour plusieurs rencontres. Je suis également heureux d'avoir vu plusieurs français prometteurs réaliser de très belles parties, à l'instar d'Hastoy, Berdeu, Joseph ou Tolofua pour ne citer qu'eux.
Posté 06 novembre 2021 - 16:43
Victoire du MHR, c’est pas bon pour nous …
Si on considère qu'on joue le maintien la défaite du SF c'est plutôt bon pour nous ![]()
Posté 06 novembre 2021 - 16:49
Un multiplex très sympa en tout cas avec beaucoup de jeu, d'essais et même pas mal de suspens pour plusieurs rencontres. Je suis également heureux d'avoir vu plusieurs français prometteurs réaliser de très belles parties, à l'instar d'Hastoy, Berdeu, Joseph ou Tolofua pour ne citer qu'eux.
Miquel excellent aussi, très massif! en fin de contrat d'ailleurs! Je dis ça..... ![]()
Posté 06 novembre 2021 - 16:53
Miquel excellent aussi, très massif! en fin de contrat d'ailleurs! Je dis ça.....
Ah oui, il est sacrément bon ! Très massif, auteur d'un essai mais surtout un volume de jeu qui m'a impressionné ce soir. Il était au confluent de nombreuses actions et a vraiment pesé dans la victoire toulousaine. Joseph m'a également beaucoup plu avec un essai, des courses intéressantes et des grattages très importants au sol.
Enfin, quel sacré duel au niveau des ouvreurs : 25 points pour Berdeu dont un essai, un carré d'as à 23 points pour Hastoy et 18 points pour Botica avec un essai également.
Posté 06 novembre 2021 - 16:57
Miquel excellent aussi, très massif! en fin de contrat d'ailleurs! Je dis ça.....
Posté 06 novembre 2021 - 17:03
Le LOU est dessus paraît-il.
Et il doit coûter trop cher pour nous puisque formé par le ST.
Au SUA, non?
Posté 06 novembre 2021 - 17:04
Le LOU est dessus paraît-il.
Et il doit coûter trop cher pour nous puisque formé par le ST.
Tous les joueurs sont chers pour l'ASM et le dessus du panier, ce n'est pas pour nous !
Posté 06 novembre 2021 - 17:08
Les changements ont tué l'USAP surtout en mêlée.
Se faire enfoncer comme ça en mêlée par une première ligne Aiu'nu-Boubila-Tafili donc des débutants ou presque, ça fait mal au moral.
Dommage car en première on est complétement bouffé.
Bizarre qu'avec aucun sélectionné devant il souffre autant après les changements et contre une 1ère ligne totalement inexpérimenté.
Posté 06 novembre 2021 - 17:26
Les changements ont tué l'USAP surtout en mêlée.
Se faire enfoncer comme ça en mêlée par une première ligne Aiu'nu-Boubila-Tafili donc des débutants ou presque, ça fait mal au moral.
Dommage car en première on est complétement bouffé.
Bizarre qu'avec aucun sélectionné devant il souffre autant après les changements et contre une 1ère ligne totalement inexpérimenté.
Mike Tadjer était absent... c'est ça qui change tout
Posté 06 novembre 2021 - 17:36
Commentaire de Bayle sur le débrlayage de Wardi: "Même s'il n'y a pas de dangerosité, mais si le joueur tombe sur tête, ça fait jaune"
C'est pas un peu contradictoire Bayle? S'il tombe sur la tête, c'est dangereux c'est tout. Moins que si c'est à pleine vitesse, mais c'est dangereux basta!
pleine vitesse et Basta dans la même phrase ![]()
Posté 06 novembre 2021 - 17:56
Au SUA, non?
Posté 06 novembre 2021 - 18:14
On n'a vraiment plus le droit de tenter une interception maintenant.
Posté 06 novembre 2021 - 18:55
Posté 06 novembre 2021 - 19:00
On n'a vraiment plus le droit de tenter une interception maintenant.
Avec la règle actuelle, on a seulement le droit de la réussir.
J'espère que WR va se pencher là-dessus, parce que c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi niveau interprétations. Et l'arbitrage du rugby n'a pas vraiment besoin de ça...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users