Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] USAP - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
385 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 07:13

Pour l 'anecdote que je crois vraisemblable , mon coéquipier de l 'équipe de  l 'Ecole de Kinés de Montpellier fervent supporteur de l 'USAP ,originaire d'lle sur têt , Casamidjana Claude 3/4( centre) /ailier droit de l ' A. S. Béziers  m 'avait raconté le pourquoi du comment de la patate assénée par P Goze à J-P Romeu.. dans l 'en but....: J-P Romeu leur aurait dit : "un Catalan en a Baisé 15....."  :Wow2:

 

La sanction fut immédiate et coutera très cher à l 'équipe par la suite obligeant J-P Romeu à jouer avec cette fichue protection....

 

Stade magnifique dans une cuvette avec un vent de fous et des oriflammes sang et or et jaune et bleues....ça rajeunit pas cette affaire ! ^_^

 

On a perdu notre premier titre de champion sur cette brutalité, j'en suis certain ! La suite l'a malheureusement confirmé !  :crying:


  • jm12 aime ceci

#77 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 22:03

 

On a perdu notre premier titre de champion sur cette brutalité, j'en suis certain ! La suite l'a malheureusement confirmé !  :crying:

 

Et notre premier titre de champion, on l'a gagné quand du coup??  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


  • RCV06 aime ceci

#78 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 22:04

 

On a perdu notre premier titre de champion sur cette brutalité, j'en suis certain ! La suite l'a malheureusement confirmé !  :crying:

Il nous l ont repris :D
 



#79 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 08:16

 

Et notre premier titre de champion, on l'a gagné quand du coup??  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Si ROMEU n'avait pas été blessé, nous avions un boulevard pour remporter notre premier titre. L'A.S.M, cette année là, marchait sur l'eau ! Nous avons par la suite, perdu à BORDEAUX contre BRIVE ( 3 à 0 ) en alignant un  J.P.ROMEU fantomatique ! Totalement à côté du sujet ce jour là ! Un choix tactique incompréhensible, mais...................mais....................l'équipe avait décidé de le maintenir envers et contre tout ! Une magnifique leçon de fraternité. Il faisait partie de l'aventure. J'en avais tiré une certaine fierté au niveau humain. Quant au sportif, il est passé au second rang. Impensable de nos jours !  :mellow:


  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#80 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 08:43

 

Si ROMEU n'avait pas été blessé, nous avions un boulevard pour remporter notre premier titre. L'A.S.M, cette année là, marchait sur l'eau ! Nous avons par la suite, perdu à BORDEAUX contre BRIVE ( 3 à 0 ) en alignant un  J.P.ROMEU fantomatique ! Totalement à côté du sujet ce jour là ! Un choix tactique incompréhensible, mais...................mais....................l'équipe avait décidé de le maintenir envers et contre tout ! Une magnifique leçon de fraternité. Il faisait partie de l'aventure. J'en avais tiré une certaine fierté au niveau humain. Quant au sportif, il est passé au second rang. Impensable de nos jours !  :mellow:

Un boulevard, je ne suis pas sûr, il y aurait eu Béziers sur notre route en 1/2 finale et à l'époque c'était pour nous le Toulouse de plus tard...

Et puis même, il aurait fallu se taper Agen en finale, pas cadeau non plus !



#81 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 09:59

L'USAP paiera. Jusqu'au dernier sou. :fume:



#82 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 12:11

L'USAP paiera. Jusqu'au dernier sou. :fume:

Sachant qu'on n'y va pas pour danser la sardane


  • Parigot_Paris aime ceci

#83 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 494 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 12:57

Pour l 'anecdote que je crois vraisemblable , mon coéquipier de l 'équipe de  l 'Ecole de Kinés de Montpellier fervent supporteur de l 'USAP ,originaire d'lle sur têt , Casamidjana Claude 3/4( centre) /ailier droit de l ' A. S. Béziers  m 'avait raconté le pourquoi du comment de la patate assénée par P Goze à J-P Romeu.. dans l 'en but....: J-P Romeu leur aurait dit : "un Catalan en a Baisé 15....."  :Wow2:

 

La sanction fut immédiate et coutera très cher à l 'équipe par la suite obligeant J-P Romeu à jouer avec cette fichue protection....

 

Stade magnifique dans une cuvette avec un vent de fous et des oriflammes sang et or et jaune et bleues....ça rajeunit pas cette affaire ! ^_^

c'est même pour cela qui arriva par derrière,ça pénètre de 2 cm en plus dans le groin...

 

 

Après cet épisode ,ton copain ta pas dit que Goze n'osait plus sortir du vestiaire à bib parck a chaque fois qu'il y avait un match il avait des douleurs musculaires imaginaires et demandait sont remplacement ,Charly Rocca et Gerad Coste l'attendait en consultation...


  • ELSAZOAM, Arverne03 et el landeno aiment ceci

#84 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 16:29

c'est même pour cela qui arriva par derrière,ça pénètre de 2 cm en plus dans le groin...

 

 

Après cet épisode ,ton copain ta pas dit que Goze n'osait plus sortir du vestiaire à bib parck a chaque fois qu'il y avait un match il avait des douleurs musculaires imaginaires et demandait sont remplacement ,Charly Rocca et Gerad Coste l'attendait en consultation...

:D .... ;)



#85 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 18:53

L'USAP paiera. Jusqu'au dernier sou. :fume:

Méfie toi qu'il ne vous demande pas de rembourser l'avance qu'ils feraient à l'ASM !  :w00t:



#86 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 19:59

Ce sera sans O'Connor retenu en EDF à 7 (idem pour Biarritz)...

déjà qu'on est privés de Raka et que Penaud sera probablement au repos...

prendre un joker pour le libérer à chaque tournoi à 7...



#87 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 22:31

Ce sera sans O'Connor retenu en EDF à 7 (idem pour Biarritz)...
déjà qu'on est privés de Raka et que Penaud sera probablement au repos...
prendre un joker pour le libérer à chaque tournoi à 7...


Assez surpris de le voir libéré, en effet. Mais ça veut par contre dire que Raka sera disponible, sans le moindre doute. Le staff aurait refusé la libération de OConnor autrement.
  • jm12 aime ceci

#88 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 23:07

le stade toulousain gagnerait ce match....................................



#89 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2021 - 01:44

Tiberghain Roziere à l'aile sinon ?

L'un a besoin de confirmer sa derniere bonne performance et l'autre de montrer ce qu'il peut nous apporter!



#90 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2021 - 08:14

Un boulevard, je ne suis pas sûr, il y aurait eu Béziers sur notre route en 1/2 finale et à l'époque c'était pour nous le Toulouse de plus tard...

Et puis même, il aurait fallu se taper Agen en finale, pas cadeau non plus !

 

Si mes souvenirs sont bons, on avait mangé le pack de BEZIERS en 1/4 de finale de DU MANOIR, cette année là à BRIVE; par le plus court chemin des percussions ( le fameux monstre à seize pattes ! ) Donc tous les espoirs étaient permis. Bien que ROMEU ait déclaré à l'issue de ce match, que, lorsque l'on rencontre BEZIERS, on avait deux chances sur 10 de les battre ! Un aveu à la fois d'impuissance et d'espoir !  :rolleyes:


Tiberghain Roziere à l'aile sinon ?

L'un a besoin de confirmer sa derniere bonne performance et l'autre de montrer ce qu'il peut nous apporter!

 

J'ai bien peur que pour le second, la marche soit difficile à franchir.  :rolleyes:


  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users