Au niveau de l'expérience internationale et européenne ce n'est pas la même chose.
On a un mec qui est double finaliste qui a déjà été sélectionné contre un mec qui joue dans un club qui boycotte l'Europe.
Il a ptet joué en EDF cet été (je n'ai pas vérifié) mais face aux blacks, tout le monde parle experience..
On s’en tape. le staff s’en tape
jaminet est double finaliste de quelque chose?
Barlot est reponsable du club dans lequel il joue?
Barlot et Bougarit sont des profils assez similaire et de mon point de vue d’un niveau assez proche.
je trouve Bougarit un peu plus puissant et Barlot un peu plus dynamique et mobile.
au cas ou tu etais sur une autre planete, Barlot compte aussi des selections puisquil a joué les 3 matchs en tournee.
bref, soi l’un soit l’autre sur le banc, je ne pense pas que le staff se trompera.
Chacun a ses preferences comme moi je prefere actuellement Tolofua a Alldritt ou Moefana a Danty. Tolofua n’est meme pas appelé alors que lui est double champion en titre
, et moefana fait ses valises tous les mercredi soir. Je ne te parle meme pas de Jaminet, je prefere largement Dulin et meme Ramos ou Buros mais c’est comme ca.