Il a demandé la vidéo Barnes?
En général les arbitres jettent un oeil à l'écran géant
Posté 20 novembre 2021 - 22:10
Il a demandé la vidéo Barnes?
Posté 20 novembre 2021 - 22:10
Quand il a les mains sur le ballon et que tu passes par l'axe, oui.
Non, il faut soulever le ballon
Posté 20 novembre 2021 - 22:11
Non, il faut soulever le ballon
Barnes considere que le ruck est fini parce qu'il a le ballon dans les mains, pas juste les mains sur le ballon du coup. C'est ca ?
Posté 20 novembre 2021 - 22:12
Ok il considère ce qu'il veut mais dans ce cas-là pourquoi il sanctionne mauvaka juste avant. Le Néo-Zélandais aussi avait les mains sur le ballonBarnes considere que le ruck est fini parce qu'il a le ballon dans les mains, pas juste les mains sur le ballon du coup. C'est ca ?
Vilière vraiment j'y arrive pas
Mauvaka se fait sanctionner.Alors désolé mais quelle est la différence entre l'action précédente ou mauvaka se fait sanctionner et celle-ci ???
Je ne parle même pas du 5022 obtenu alors que la touche était direct
Posté 20 novembre 2021 - 22:13
ya aucune différence entre faire le tour du ruck et prendre l'axe ?Ok il considère ce qu'il veut mais dans ce cas-là pourquoi il sanctionne mauvaka juste avant. Le Néo-Zélandais aussi avait les mains sur le ballon
Posté 20 novembre 2021 - 22:13
Ben oui justement c'est bien ça le problème. Alors que sur une action similaire juste derrière les Néo-Zélandais récupère la balle et marquent un essaiMauvaka se fait sanctionner.
Posté 20 novembre 2021 - 22:14
Ok il considère ce qu'il veut mais dans ce cas-là pourquoi il sanctionne mauvaka juste avant. Le Néo-Zélandais aussi avait les mains sur le ballon
Parce qu'il pense que les mains etaient juste sur le ballon mais que le ruck n'etait pas termine ?
Apres sur ces situations j'essaye juste de comprendre ce qu'il a siffle, pas le pourquoi du comment, parce qu'un ruck en cours vs termine c'est tellement base sur une impression personnelle de l'arbitre ..
Posté 20 novembre 2021 - 22:14
27 à 18 : un peu d'air !
Posté 20 novembre 2021 - 22:15
Posté 20 novembre 2021 - 22:15
Je comprends pas comment ça marche leur truc de l'avantage.
On tape, on perd l'avantage.
Ils tapent, ils récupèrent l'avantage...??!!
Posté 20 novembre 2021 - 22:16
pénalité et en-avant...Je comprends pas comment ça marche leur truc de l'avantage.
Posté 20 novembre 2021 - 22:17
Je comprends pas comment ça marche leur truc de l'avantage.
C’était un avantage en avant pour nous, pénalité pour eux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users