Le public qui s'enflamme 5 mns après le coup de sifflet quand le dj passe du gala.
Belle marseillaise mais pendant le match c'était pas dingue
Ah bon? J'ai trouvé l'ambiance très bonne ce soir perso
Posté 20 novembre 2021 - 22:56
Le public qui s'enflamme 5 mns après le coup de sifflet quand le dj passe du gala.
Je me permets quand même de dire que les Black ont été méconnaissable ce soir, ça n enlève rien à la victoire des bleus car c'est en partie eux qui les ont rendus ordinaires, mais c'est quand même rare de les voir comme ça. Ils paraissaient hagards, cuits, pas inspirés.
Quand ils défendent comme ça j adore, par contre faut reconnaitre que Penaud est un super attaquant mais un défenseur très moyen.
Donc ça voudrait dire qu'on peut se fumer les trèfles et les rosbeefs ?
Très attachant ce jeune Mauwaka, un super joueur très dynamique et un joueur calédonien qui arbore le drapeau français au moment ou presque la moitié des calédoniens veulent leur indépendance. Une très belle équipe !
Posté 20 novembre 2021 - 22:57
Discute pas ambiance avec un Rochelais ! Deflandre, c'est un chaudron !!
Et dire que c est un de plus qui va a Toulouse..ils les collectionent ..
J'ai bien aimé enfin un match où l'on termine plus fort que l'adversaire...
Bravo les gars, ils se sont bien fait secouer...mais ils les bien secoués aussi...
j'ai bien aimé à la fin de la première mi-temps de voir des Blacks avec du sang sur leurs maillots... )
Posté 20 novembre 2021 - 22:58
Juste incroyable cette EDF ...
Posté 20 novembre 2021 - 22:59
Donc ça voudrait dire qu'on peut se fumer les trèfles et les rosbeefs ?
Les tréfles ce sera pas plus facile que ce soir, mais les beefs c'est The Cherry on the cake, comme battre le CAB pour l ASM
Je commencerai à prendre cette équipe très très au sérieux quand on ira gagner en Afrique du sud et en NZ.
Gagner en Nouvelle-Zélande, ça a toujours été le baromètre de l'équipe de France. En 94 est née la génération qui aurait dû être championne en 95. En 2009, celle qui fait le dernier GC et finaliste derrière.
Je ne sais pas quand les bleus iront en NZ, mais j'espère que ça sera avant le mondial.
Maintenant, ça fait quand même plaisir de voir enfin des bleus capables de rivaliser avec les meilleurs. A confirmer vite dans le tournoi !
Je pense que j'ai fait peur à ma famille, ça fait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça, le pied
Posté 20 novembre 2021 - 23:00
Je commencerai à prendre cette équipe au sérieux quand on ira gagner en Afrique du sud et en NZ.
Gagner en Nouvelle-Zélande, ça a toujours été le baromètre de l'équipe de France. En 94 est née la génération qui aurait dû être championne en 95. En 2009, celle qui fait le dernier GC et finaliste derrière.
Je ne sais pas quand les bleus iront en NZ, mais j'espère que ça sera avant le mondial.
Le prochain match hélas c'est le mondial
Posté 20 novembre 2021 - 23:00
Posté 20 novembre 2021 - 23:01
Passer du rugby à Ruquier.
Franchement, ils pourraient prévoir un SAS de décompression!!!!
Perso j'aurai pu regarder le public et les joueurs pendant des heures tellement je suis sur un nuage, ils sont stupide à France 2
0 members, 1 guests, 0 anonymous users