Penaud a sauvé la mise , bravo mais cette victoire sera le linceul de notre coupe du monde

France VS Nouvelle Zélande
Posté 21 novembre 2021 - 15:18
Posté 21 novembre 2021 - 15:21
dupont capitaine par contre ... non .... il sert a rien dans ce role là ...
- Alligator427 aime ceci
Posté 21 novembre 2021 - 15:32
Penaud a sauvé la mise , bravo mais cette victoire sera le linceul de notre coupe du monde
A laquelle "on va prendre cher" j'imagine ?
- arverne19 et zone et beu aiment ceci
Posté 21 novembre 2021 - 15:45
A laquelle "on va prendre cher" j'imagine ?
Comme il est question de linceul, on peut imaginer qu'on va surtout perdre chair!
- pedro6384 aime ceci
Posté 21 novembre 2021 - 15:48
De retour de cette soirée de ouf. Qui a dit que l'ambiance du SdF était style frigidaire? Quand le "spectacle" est au niveau, l'ambiance aussi
même lui le dit......(quoique la source .... )
https://www.blog-rct...tade-de-france/
Autre remarque, il me semble que tous les joueurs sont à donf derrière Dupont meilleur joueur du monde où pas là n'est pas la question. Il m'est apparu comme un leader, même introverti, peut être, mais suivi par tous sans retenue
Posté 21 novembre 2021 - 15:51
J'espère qu'on pourra l'aligner contre l'usap
forme à l'asm et parti sous d'autres cieux... ça veut dire aussi des trucs...
La fenêtre internationale à peine refermée vite vite retour au quotidien : l'ASM-bashing!!!
- George Abitbol aime ceci
Posté 21 novembre 2021 - 16:46
De retour de cette soirée de ouf. Qui a dit que l'ambiance du SdF était style frigidaire? Quand le "spectacle" est au niveau, l'ambiance aussi
même lui le dit......(quoique la source ....
)
Autre remarque, il me semble que tous les joueurs sont à donf derrière Dupont meilleur joueur du monde où pas là n'est pas la question. Il m'est apparu comme un leader, même introverti, peut être, mais suivi par tous sans retenue
Ben...perso...il m'a l'air bien sympathique ce petit jeune, mais...je comprends pas trop, ou alors j'ai pas vu assez de match. Mais quitte à élire un meilleur joueur, autant que ça soit un Français si ça peut le faire!!
Capitaine, pareil, je le sens pas trop...mais Galthié est mieux placé pour savoir donc bon...
La CDM dans 2 ans???
Ola, attend, d'ici là, on verra s'il y a toujours une CDM...et si on sera toujours là...
Posté 21 novembre 2021 - 16:47
même lui le dit......(quoique la source ....)
Ouaip, je me reeeeefais le match et cette ambiance de folie !
Idem pour Dupont, capitaine naturel.
Ce qui casse les c... avec ce joueur, c'est Dartot et l'emballage médiatique.
Posté 21 novembre 2021 - 17:04
Ben...perso...il m'a l'air bien sympathique ce petit jeune, mais...je comprends pas trop, ou alors j'ai pas vu assez de match. Mais quitte à élire un meilleur joueur, autant que ça soit un Français si ça peut le faire!!
Capitaine, pareil, je le sens pas trop...mais Galthié est mieux placé pour savoir donc bon...
La CDM dans 2 ans???
![]()
![]()
![]()
Ola, attend, d'ici là, on verra s'il y a toujours une CDM...et si on sera toujours là...
Oui ! le Pavin pourrait se réveiller et libérer des gaz toxiques avant d'entrer dans une irruption destructrice ....
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 21 novembre 2021 - 18:25
Posté 21 novembre 2021 - 18:37
La fenêtre internationale à peine refermée vite vite retour au quotidien : l'ASM-bashing!!!
nos employeurs ont donné les ordres
Posté 21 novembre 2021 - 19:02
nos employeurs ont donné les ordres
attention à la relance !
Posté 21 novembre 2021 - 19:11
Je veux bien faire de l'ASM bashing ! J'ai déjà commencé avec "on va tous crever", mais je souhaite passer à une étape supérieure...
Que pensez-vous de "ils se lavent pas sous les bras" ? Percutant ou hors-sujet ?
J'attends vos réactions.
Posté 21 novembre 2021 - 19:17
Exact et ce n'était pas la peine que Laporte engage Novès pour en faire ce qu'il en a fait !
En le dézinguant, il lui a fait autant de mal au rugby français (au XV de France en particulier) qu'il en a fait à Novès.
Mais aujourd'hui, la différence est énorme entre ce que fait Galthié et ce que proposait Brunel qui était d'un autre temps...
Brunel ? !!
le pire qu'on est jamais vu
Posté 21 novembre 2021 - 19:28
Un joueur comme Fickou, exceptionnel hier, semble au sommet de sa carrière. J'espère que lui comme d'autres auront encore ce niveau dans 2 ans. J'espère que nous ne sommes pas prêts trop tôt non plus. Bon, d'un autre côté l'équipe va encore évoluer et le réservoir de bons joueurs en France semble d une bonne contenance !!
fickou c est le chat noir, il ne gagne rien ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users