Aller au contenu

Photo

France VS Nouvelle Zélande

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses ŕ ce sujet

#751 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 10:50

Et vous, vous chantez quoi pour vos troisièmes mi-temps ? :flowers:

La clé pour aller chier,

La pine au cule et les couilles pendantes-euh

La clé pour aller chier

La pine au cul

Bien enfoncée ! :w00t:

• Bad Zé aime ceci

#752 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:24

C'est possible que Jalibert soit meilleur, probable même. Mais c'est à l'ouverture que Ntamack est utile. Il y a beaucoup de centres bien meilleurs, et même Danty qu'on a vu dominer des deuxièmes lattes neoz avec une certaine stupéfaction.
On a l'impression que la plupart des joueurs montent en gamme et que l'orchestre joue aussi mieux ensemble.

donc on s'extasie maintenant sur un profil comme Danty qui ressemble quand meme à Bastareaud à qui on reprochait son jeu stereotypé et qui n'amenait pas de continuité derriere.

Jalibert ou Ntamack, en 10 ou 10/12, de toute facon je pense qu'on a 2 super joueurs, l'important est là. Si juste l'organe de media du ST pouvait arreter de nous les briser avec leur joueurs qu'ils portent aux rangs de demi-dieux à la premiere occase, car ca devient tres lourd.

le plus gros soucis est d'embarquer tout le monde dans l'aventure. j'ai peur qu'on tue psycologiquement les Dulin, Ramos et d'autres. Je sais c'est la loi du sport mais c'est franchement dur pour eux.

Enfin j'ai un bemol sur le capitaine Dupont, le soi disant meilleur joueur du monde. Franchement je ne le sens pas dans les orientations de jeu, son jeu au pied, son altruisme. Pour moi, il faut absolument une alternative qui acquiert aussi de l'experience en bleu. on donne bcp trop de temps de jeu à Dupont. 2min pour Serin, 0 pour couilloud, 4min pour lucu...moi ca me laisse perplexe.

#753 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:29

donc on s'extasie maintenant sur un profil comme Danty qui ressemble quand meme à Bastareaud à qui on reprochait son jeu stereotypé et qui n'amenait pas de continuité derriere.

Jalibert ou Ntamack, en 10 ou 10/12, de toute facon je pense qu'on a 2 super joueurs, l'important est là. Si juste l'organe de media du ST pouvait arreter de nous les briser avec leur joueurs qu'ils portent aux rangs de demi-dieux à la premiere occase, car ca devient tres lourd.

le plus gros soucis est d'embarquer tout le monde dans l'aventure. j'ai peur qu'on tue psycologiquement les Dulin, Ramos et d'autres. Je sais c'est la loi du sport mais c'est franchement dur pour eux.

Enfin j'ai un bemol sur le capitaine Dupont, le soi disant meilleur joueur du monde. Franchement je ne le sens pas dans les orientations de jeu, son jeu au pied, son altruisme. Pour moi, il faut absolument une alternative qui acquiert aussi de l'experience en bleu. on donne bcp trop de temps de jeu à Dupont. 2min pour Serin, 0 pour couilloud, 4min pour lucu...moi ca me laisse perplexe.

Même morphotype mais pas le même jeu, j ai l impression qu il y a plus de continuité derrière Danty.

Je suis d'accord avec toi et le danger c'est qu on crée une dépendance et que s'il se pète au mauvais moment on sera dans la merde.

#754 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:30

Oui la Dupont dépendance peut devenir un problème en cas de pépins qui arrivera tôt ou tard (le plus tard possible on est d'accord !)

On a vu que les Blacks ont ciblé Dupont sur ses sorties de ruck avec un certain succès, tout le monde sait que Dupont n'est pas un éjecteur et qu'il aime bien mettre les mains sur le ballon, et regarder s'il y a une opportunité pour lui au ras... Bref, c'est bien qu'il ait été contré / mis en difficulté quelques fois, ça va le faire progresser dans son jeu !

Pour la capitanat, je suis pas sûr que l'on n'ait besoin de l'encombrer avec ça, vu son caractère.

• RCV06 aime ceci

#755 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:41

Woki trop gourmand ..vraiment dommage !

#756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:45

Génération dorée, énorme réservoir, etc.....

Bien sûr.

Mais quand Galthié a décidé d'anticiper 2023 et de faire appel à des mioches, beaucoup ici étaient plus que dubitatif.

Proche de Laporte, c'était surement plus facile de blackbouler l'ancienne génération, mais il a eu le flair et l'audace de le faire et d'affronter critiques et rancœurs.

#757 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:45

Oui il aurait du donner

#758 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:46

Oui la Dupont dépendance peut devenir un problème en cas de pépins qui arrivera tôt ou tard (le plus tard possible on est d'accord !)

On a vu que les Blacks ont ciblé Dupont sur ses sorties de ruck avec un certain succès, tout le monde sait que Dupont n'est pas un éjecteur et qu'il aime bien mettre les mains sur le ballon, et regarder s'il y a une opportunité pour lui au ras... Bref, c'est bien qu'il ait été contré / mis en difficulté quelques fois, ça va le faire progresser dans son jeu !

Pour la capitanat, je suis pas sûr que l'on n'a besoin de l'encombrer avec ça, vu son caractère.

mais la Dupont dependance n'a pas lieu d'etre, on se la cree tout seul. surtout quand on met un autre 9 sur le banc. on envoie quel message aux demis de melée? vous etes là que si Dupont se blesse ou si on a 30 pts d'avance?

encore une fois on nous vend du Dupont à longueur de journée mais dans ce que je vois je trouve qu'il lui manque encore pas mal de chose pour etre ce crack annoncé. 

#759 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:47

il etait encore plus bas sous Noves. Je comprends, difficile a admettre pour un toulousain. 

galthie n’est pas le grand sauveur, on a rien gagner. Il a juste remis le XV de france sur les bons rails,  il bénéficie d’une génération exceptionnelle, il faut capitaliser, dès le tournoi. Gagner des compétitions c’est le plus dur et Galthié sera jugé la dessus.

arretons de parler de Bernie, de Noves, de Brunel, on s’en contrefout, c’est du passé.

On ne peut absolument pas comparer le mandat Noves et le mandat Brunel !  Je répète que Bernie n'a laissé aucune marge à Noves et a tout fait pour qu'il se plante ... Après, si tu veux on peut comparer les palmarès Noves/Brunel  ..... Y a pas photo !!!  Tu peux dire ce que tu veux je défend notre Guytout farouchement, par respect pour ce qu'il nous a apporté et un peu par chauvinismes  ^_^ .  N'empeche que la bande à Bernie à perdu aux prud !!! donc ...... Wala quoi .... ^_^

Maintenant, c'est vrai qu'il faut regarder devant, mai je n'oublie pas l'affront et le manque de respect. J'espère que ça lui reviendra dans la poire un jour, après la CDM bien sur.

• George Abitbol aime ceci

#760 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:47

Et vous, vous chantez quoi pour vos troisièmes mi-temps ? :flowers:

La clé pour aller chier,

La pine au cule et les couilles pendantes-euh

La clé pour aller chier

La pine au cul

Bien enfoncée ! :w00t:

tu me déçoit Parigot .. :crying:  j'attendais de toi un peu plus de subtilité 

• RCV06 aime ceci

#761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:48

Génération dorée, énorme réservoir, etc.....

Bien sûr.

Mais quand Galthié a décidé d'anticiper 2023 et de faire appel à des mioches, beaucoup ici étaient plus que dubitatif.

Proche de Laporte, c'était surement plus facile de blackbouler l'ancienne génération, mais il a eu le flair et l'audace de le faire et d'affronter critiques et rancœurs.

C'est ce qu il faut qu on fasse à l ASM

#762 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:49

sur cette action, je suis completement d'accord.

meme si on aurait peut etre pas marqué, le jeu commandait cette passe sur l'exterieur. franchement j'ai pensé qu'il avait bien fait d'accelerer plein axe, resserant la defense et qu'il allait faire dans la foulée une passe lobée. il ne l'a pas faite. dommage

• RCV06 aime ceci

#763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:51

mais la Dupont dependance n'a pas lieu d'etre, on se la cree tout seul. surtout quand on met un autre 9 sur le banc. on envoie quel message aux demis de melée? vous etes là que si Dupont se blesse ou si on a 30 pts d'avance?

encore une fois on nous vend du Dupont à longueur de journée mais dans ce que je vois je trouve qu'il lui manque encore pas mal de chose pour etre ce crack annoncé. 

Je pense que c'est ce que cocotte voulait dire en réponse a nos deux messages ;) 

On ne peut absolument pas comparer le mandat Noves et le mandat Brunel !  Je répète que Bernie n'a laissé aucune marge à Noves et a tout fait pour qu'il se plante ... Après, si tu veux on peut comparer les palmarès Noves/Brunel  ..... Y a pas photo !!!  Tu peux dire ce que tu veux je défend notre Guytout farouchement, par respect pour ce qu'il nous a apporté et un peu par chauvinismes  ^_^ .  N'empeche que la bande à Bernie à perdu aux prud !!! donc ...... Wala quoi .... ^_^

Maintenant, c'est vrai qu'il faut regarder devant, mai je n'oublie pas l'affront et le manque de respect. J'espère que ça lui reviendra dans la poire un jour, après la CDM bien sur.

Si on la gagne il sera absous de tous ses péchés

• cocotte 63 aime ceci

#764 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:54

Je pense que c'est ce que cocotte voulait dire en réponse a nos deux messages ;) 

Si on la gagne il sera absous de tous ses péchés

Noves étant un saint, Bernie n'échappera pas à la justice divine !!  :pape2:   :w00t:  

• RCV06 aime ceci

#765 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:55

tu me déçoit Parigot .. :crying:  j'attendais de toi un peu plus de subtilité 

Oh, tu sais, j'ai renoncé depuis longtemps à devenir Victor Hugo... Ou Apollinaire... Ou Rimbaud... Ah, Rimbaud ! :bush:

C'est toi le Juste, enfin, le Juste

c'est assez

C'est vrai que ta tendresse et ta raison sereines

Reniflent dans la nuit comme des cétacés

Que tu te fais proscrire et dégoises des thrènes

Sur d'effroyables becs de canes fracassés ! :crying:

Il y a peut-être des fautes mais c'est de mémoire ! :bush: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users