Oui oui très bien, mais il ne s'agit pas du passé, restons dans le présent. Il y a un match la semaine prochaine. Cette équipe Galthié n'est absolument pas capable de domination outrageuse du ballon ou de maîtrise méthodique totale du match comme les Irl contre la NZ. Conclusion réitérée: si ces Bleus là doivent gagner, ils doivent le faire d'une autre manière, sans doute.
Comment ?
Je me répète mais je ne comprend pas Galthié sur son choix d'arrière ... depuis quelques temps, Dulin est à un niveau qu'on ne lui avait jamais connu ! C'est un peu l'assurance tous risque derrière et en effet, capable de très belles relance ou alterner un jeu au pied de très bon niveau... Je n'ai rien contre Jaminet, mais ce match des Blacks est capital ! Je le trouve intéressant comme joueur, mais pas encore assez fort pour assurer un tel défi.
Jaminet nouvelle idole des médias, sauf qu il n a pas le talent de Dupont, ça marche pas a chaque fois
?-?- ?
? -?
? - ? -?
?-?
? - ? _? _Penaud
?
Le reste je ne sais pas trop
CU ne se plaint pas du rendement de Jalibert, au contraire meme.
Pour moi, la paire Jalibert NTK est complementaire mais elle doit etre alimentée pour s'exprimer. Pour ca il faut un 9 ejecteur qui colle bien au ballon pas d'un soliste. Lucu est parfait, car l'ubb joue pour Jalibert. Ca ne conviendra pas à Dupont car l'edf joue pour lui. Jalibert et Dupont ont le meme jeu.
Pour l'aspect defensif c'est indeniable, Jalibert est un cran en dessous, je pense qu'il ne cherche pas à se faire mal dans ce secteur et c'est bien dommage pour lui. Je lui ferais faire 2h de rab chaque jour à l'entrainement!
On a joué un paquet d'année avec BJ et ça nous a pas trop mal réussi