Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - BO


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
355 réponses à ce sujet

#61 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 18:32

Parceque Fofana a eu une carrière?

C'est qui se Fofana dont tout le monde parle ici ?  :ermm:


  • le masque et la plume aime ceci

#62 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 18:49

C'est qui se Fofana dont tout le monde parle ici ?  :ermm:

Allez, juste pour le plaisir  ^_^

 

Au passage on notera l'art du commentaire de Fabien Galthie qui compte 6 plaquages casses (c'est au max 5) pour "aller marquer sous les poteaux" (la transfo est dans le couloir des 15 m). Et Lartot qui deja avait tendance a s'extasier n'importe comment. Mais n'empeche, c'etait un sacre joueur a ce moment la (il y a 8 ans donc..)


  • Pâquerette aime ceci

#63 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 18:53

Allez, juste pour le plaisir  ^_^

 

Au passage on notera l'art du commentaire de Fabien Galthie qui compte 6 plaquages casses (c'est au max 5) pour "aller marquer sous les poteaux" (la transfo est dans le couloir des 15 m). Et Lartot qui deja avait tendance a s'extasier n'importe comment. Mais n'empeche, c'etait un sacre joueur a ce moment la (il y a 8 ans donc..)

Si son physique avait été au niveau de son talent, j'imagine même pas le phénomène que cela aurait été...


  • twiX aime ceci

#64 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 19:00

Allez, juste pour le plaisir  ^_^

 

Au passage on notera l'art du commentaire de Fabien Galthie qui compte 6 plaquages casses (c'est au max 5) pour "aller marquer sous les poteaux" (la transfo est dans le couloir des 15 m). Et Lartot qui deja avait tendance a s'extasier n'importe comment. Mais n'empeche, c'etait un sacre joueur a ce moment la (il y a 8 ans donc..)

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il avait des qualités et un talent fou le FOF ! Moi j'aimais bien en EDF, bon pendant un temps alors qu'il était en forme, il ne fut plus bien placé dans les petits papiers du staff... Puis les pépins de santé ... ça me fait chier pour lui.



#65 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 19:05

C'est qui se Fofana dont tout le monde parle ici ?  :ermm:

un artiste....



#66 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 19:17

Si son physique avait été au niveau de son talent, j'imagine même pas le phénomène que cela aurait été...

Je pense que son physique l'etait, meme si effectivement il est musculairement un peu plus fragile que la moyenne des joueurs pros. Mais j'ai l'impression qu'il y a surtout un avant et un apres son operation aux cervicales. Je soupconne que ce diagnostic et les risques qu'il a pris (sans le savoir) ont eu un impact important sur son approche mental du rugby et de son metier, et que l'un dans l'autre ca a precipite cette avalanche de blessures / petits pepins qu'on voir aujourd'hui.

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il avait des qualités et un talent fou le FOF ! Moi j'aimais bien en EDF, bon pendant un temps alors qu'il était en forme, il ne fut plus bien placé dans les petits papiers du staff... Puis les pépins de santé ... ça me fait chier pour lui.

Non mais je me doutais bien que tu savais qui etait Fofana  ^_^ Mais comme on a malheureusement plus trop l'occasion de le voir briller sur les terrains, ca fait du bien de recaler ce genre de petites videos de temps en temps.


  • pedro6384 aime ceci

#67 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 19:23

Allez, juste pour le plaisir  ^_^

 

Au passage on notera l'art du commentaire de Fabien Galthie qui compte 6 plaquages casses (c'est au max 5) pour "aller marquer sous les poteaux" (la transfo est dans le couloir des 15 m). Et Lartot qui deja avait tendance a s'extasier n'importe comment. Mais n'empeche, c'etait un sacre joueur a ce moment la (il y a 8 ans donc..)

 

Merci pour le partage de ce moment d'anthologie du rugby français à Twickenham.

Mais hélas, il est difficile d'être et d'avoir été et pour Wesley, je pense que sa carrière est désormais derrière lui.

Et quel plaisir de le voir jouer quand son corps le laissait tranquille, un véritable funambule  :wub:  


  • Silhouette aime ceci

#68 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 20:11

Au passage on notera l'art du commentaire de Fabien Galthie qui compte 6 plaquages casses (c'est au max 5)

 

Ça va me faire mal au cul, mais je vais défendre mister attention à la relance. Il dit 6 plaquages cassé, mais il compte les 6 évitements (et à un moment il évite un raffut puis un plaquage du même joueur, je pense que c'est ça que tu ne comptes qu'une fois). Le terme n'est peut-être pas bien choisi (c'est le risque quand on fait du direct), mais on comprend l'idée.

 

Bon voilà j'ai mon quota annuel de choses gentilles sur Galthié. Je suis large il me restait un mois.


  • Silhouette aime ceci

#69 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 20:20

 

Ça va me faire mal au cul, mais je vais défendre mister attention à la relance.

qu'est ce que j'ai dit moi



#70 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 20:20

 

Ça va me faire mal au cul, mais je vais défendre mister attention à la relance. Il dit 6 plaquages cassé, mais il compte les 6 évitements (et à un moment il évite un raffut puis un plaquage du même joueur, je pense que c'est ça que tu ne comptes qu'une fois). Le terme n'est peut-être pas bien choisi (c'est le risque quand on fait du direct), mais on comprend l'idée.

 

Bon voilà j'ai mon quota annuel de choses gentilles sur Galthié. Je suis large il me restait un mois.

J'admet. Apres je l'ai toujours trouve tres mauvais au commentaire en direct: pas precis, ne comprenant pas sur le moment ce que l'arbitre sifflait, etc etc. Pas de doute sur ses competences rugby, mais clairement j'ai jamais compris pourquoi France TV l'avait en commentateur live (ou plutot c'est une preuve de plus de l'incompetence des dirigeants du service sports de France TV).


  • George Abitbol aime ceci

#71 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 20:22

Je pense que son physique l'etait, meme si effectivement il est musculairement un peu plus fragile que la moyenne des joueurs pros. Mais j'ai l'impression qu'il y a surtout un avant et un apres son operation aux cervicales. Je soupconne que ce diagnostic et les risques qu'il a pris (sans le savoir) ont eu un impact important sur son approche mental du rugby et de son metier, et que l'un dans l'autre ca a precipite cette avalanche de blessures / petits pepins qu'on voir aujourd'hui.

 

Non mais je me doutais bien que tu savais qui etait Fofana  ^_^ Mais comme on a malheureusement plus trop l'occasion de le voir briller sur les terrains, ca fait du bien de recaler ce genre de petites videos de temps en temps.

Bin ta vidéo aura eu au moins l'interet de me rappeler Benjamin  Fall !!! Je l'avais complètement oublié ce joueur !  :P


  • Silhouette aime ceci

#72 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 21:20

J'admet. Apres je l'ai toujours trouve tres mauvais au commentaire en direct: pas precis, ne comprenant pas sur le moment ce que l'arbitre sifflait, etc etc.

 

Tout ça parce qu'il a dit qu'il y avait essai si un ballon touche le milieu du poteau. :)



#73 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:06

compo pas facile à faire vu la piètre prestation en seconde période et encore plus difficile à pronostiquer a une semaine de CCUP. L'asm est championne pour se louper a l'approche de CCUP

 

Ravai fourcade faletea

lanen Jedra

Dessaigne yato vtd

 

parra JJ

raka moala vili penaud

Mats

beria behe vaha lee viallard lopez barraque ojovan

On s'en tape de la CC quand tu n 'es pas fichu de gagner à Aimé Giral à +5 menant au score toute la partie et à 1mn 30 du terme avec la possession dans les 40 de l 'USAP,  que tu offres généreusement pour te prendre un coup de pied au derche !

 

Commençons pas faire des matchs aboutis en top 14 avant de se voir qualifié en CC.....par contre servons- nous de cette compète pour donner de l 'expérience aux jeunes susceptibles de postuler en Une !


  • Jesus Hans Hubert Vorme et marco43 aiment ceci

#74 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:57

On s'en tape de la CC quand tu n 'es pas fichu de gagner à Aimé Giral à +5 menant au score toute la partie et à 1mn 30 du terme avec la possession dans les 40 de l 'USAP,  que tu offres généreusement pour te prendre un coup de pied au derche !

 

Commençons pas faire des matchs aboutis en top 14 avant de se voir qualifié en CC.....par contre servons- nous de cette compète pour donner de l 'expérience aux jeunes susceptibles de postuler en Une !

je penses comme toi, j'espères juste que les clermontois ne visent pas la CE, ce serait inopportun, suicidaire et illusoire. construire une équipe pour le top 14 d'abord, c'est ce que Jono doit faire, nous sommes à l'heure actuelle physiquement et mentalement trop faibles pour espérer quoi que ce soit d'autre qu'une place dans le ventre mou du championnat, un espoir quand même au vu du classement, nous ne sommes pas les seuls à être à la ramasse


  • jm12 aime ceci

#75 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 13:01

Je vais vous PROVOQUER et comme ça vous serez REMONTES !
 
Aupa Aupa BO !
Chantons tous le Biarrtz Olympique
Aupa Aupa BO
Truc en Basque imbitable muttilak !
 
C'était ma provocation. De rien. De rien. :P

Ils vont ressortir Dartigeas pour l'occasion, trois cartons jaunes et douze pénalités, aupa BO!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users