Parce que tu es content du match qu on a fourni ?On a gagné avec le BO contre le BO, donc on ne devrait pas voit clem2000 et son pote le barde qui doivent noyer leur chagrin dans leur infusion de verveine.
![]()
Content la 1ere mi temps ?
Posté 04 décembre 2021 - 18:15
Parce que tu es content du match qu on a fourni ?On a gagné avec le BO contre le BO, donc on ne devrait pas voit clem2000 et son pote le barde qui doivent noyer leur chagrin dans leur infusion de verveine.
![]()
Posté 04 décembre 2021 - 18:15
C'est tellement la crise que l'ASM a crée une fondation pour s'en sortir ?
ASM-Rugby - Publications | Facebook
Posté 04 décembre 2021 - 18:17
La cuenta por fa … l’addition s’il vous plaît en français !
Biarritz a payé le match loupé à Perpi … merci pour le coup de main … du coup je vais m’envoyer quelques rousquilles !
oui , on fait dans le social on est des gentils,ça fera l'occasion a mes amis de Catalogne de me faire payer l’apéro à Argeles, au Ptit Rest Eau...le deniers fois c’était en septembre...
Posté 04 décembre 2021 - 18:22
La première combinaison du match foiré par Penaud il me semble était pas mal chiadé, le fait de l avoir raté a semblé limiter nos ambitions offensives par la suite
Pour moi, c'est Lopez qui fait une passe trop forte et très difficile à capter correctement, et c'est dommage car si elle l'est j'aurai bien parié à dame sur ce coup...
Première mi-temps bofbof de la part des deux équipes, la pluie a bizarrement donner plus d'allant à L'ASM ou c'est Jono alors...
J'ai bien aimé la prestation de Viallard, de Van Tonder, le huit de devant à globalement bien joué, encore des imprécisions dans le jeu avant 3/4, bon pas un grand match mais un match gagné avec BO contre le BO.
Quand à Boudou, regardez l'amélioration des prestations de Behegaray, laissez lui un peu de temps que diable...et si vous trouvez qu'il n'est pas bon... prenez sa place... si si essayez...) Surtout avec la météo du jour.
Posté 04 décembre 2021 - 18:26
Parce que tu es content du match qu on a fourni ?
C'est moi qui ai ouvert le sujet et j ai fait plusieurs commentaires, ce serait bien que tu les lises avant de m interpeller sur le dernier
Un peu de lecture et on se reparle plus tard
Posté 04 décembre 2021 - 18:30
C'est moi qui ai ouvert le sujet et j ai fait plusieurs commentaires, ce serait bien que tu les lises avant de m interpeller sur le dernier
Ça te laissera le temps de voir les essais d’Hanrahan du coup
Posté 04 décembre 2021 - 18:30
Posté 04 décembre 2021 - 18:33
Posté 04 décembre 2021 - 18:37
Waouu... Mais j ai pas envie.. Du moins pour l instant...C'est moi qui ai ouvert le sujet et j ai fait plusieurs commentaires, ce serait bien que tu les lises avant de m interpeller sur le dernier
Posté 04 décembre 2021 - 18:54
Bravo à l'équipe. Bravo aux jeunes...A continuer plutôt que des jokers improbables. Bravo pour le bonus offensif à la maison (le troisième je crois).
Posté 04 décembre 2021 - 19:01
Le jour où il aura autant lancé de pizzas que toi t'écris de conneries ici... On pourra parler de point noir.
effectivement les cybers deviennent aigris !
Posté 04 décembre 2021 - 19:03
Parce que tu es content du match qu on a fourni ?
il y a eu les 20 dernieres minutes de flottement, mais comme on a des gars payés a 50 % ,c'est logique...."humour"
la touche ,la mêlée on redresser la barre ensuite chacun fera sont analyse...
Posté 04 décembre 2021 - 19:05
nos ballons portés font trés mal au BO , pour le reste ...
Posté 04 décembre 2021 - 19:06
Ca fait du bien ce match, on retrouve des basiques pour construire dessus.
Temps pourri, l'équipe s'est adaptée, en travaillant son adversaire d'abord devant...
puis ensuite devant...
et enfin devant.
Donc pas forcément un match pour Penaud, mais plus pour VTD.
D'accord avec Néo, a part Toulouse et l'UBB, toute les équipes sont plus ou moins en souffrance dans leur jeu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users