Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2293 réponses à ce sujet

#2266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:40

Mon avis éclairé : il a du potentiel mais il est mauvais.

Tu nous aides pas la, on sait plus quoi en faire, le garder ou pas B)

#2267 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 936 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:41

Très étonnant ce joueur
Il a clairement quelque chose en plus, des capacités athlétiques supérieures, mais les scories sont beaucoup trop nombreuses à un poste aussi stratégique.
Les progrès en 3 ans ne sautent pas aux yeux
  • Silhouette aime ceci

#2268 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 612 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:42

Du coup, on peut le laisser partir ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

On peut le garder en numéro 2 mais ça veut dire recruter un numéro 1, perso je ne mettrai pas plus qu'un salaire de numéro 2 sur Baptiste 

• Ulysse63 aime ceci

#2269 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 543 messages
  • Mon club:

Il est pas complètement stressé dès qu'il est sur le terrain des fois ?

#2270 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Oui, saison très très médiocre, après celle de l'an dernier qui était juste moyenne...

l'éclosion est longue, mais il est vraiment pas aidé dans cet environnement...

#2271 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 311 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:43

J'ai un peu l'impression de voir un Fakatava du pauvre, par moments. Sur les bases du poste, il est franchement mauvais depuis quelque temps, il faut dire ce qui est.

• pims aime ceci

#2272 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 340 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:46

Il a des fulgurances... À la Cassang. Qui a brillé en partant à un échelon inférieur. Je ne sais pas quoi en penser, même si ça me ferait chier de le voir eclater ailleurs.
  • Toorop et jm12 aiment ceci

#2273 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:04

En fait, la question à laquelle il va falloir répondre assez vite, c'est de savoir si le potentiel brièvement aperçu à ses débuts, vaut un investissement plus important financièrement ( à priori ce sera nécessaire pour le retenir) que ce qu'il est aujourd'hui? Sachant que son apport, dans les conditions actuelles ( il est vrai, pas forcément idéales) n'est pas celui d'un leader au poste!

A ce niveau, le début de saison prochaine sera capitale de ce point de vue, pour à la lumière de son association avec Plummer, estimer si il faut se battre pour le conserver ou laisser les choses se faire( donc plutôt vers un départ).

• musky aime ceci

#2274 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 311 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:12

En fait, la question à laquelle il va falloir répondre assez vite, c'est de savoir si le potentiel brièvement aperçu à ses débuts, vaut un investissement plus important financièrement ( à priori ce sera nécessaire pour le retenir) que ce qu'il est aujourd'hui? Sachant que son apport, dans les conditions actuelles ( il est vrai, pas forcément idéales) n'est pas celui d'un leader au poste!

A ce niveau, le début de saison prochaine sera capitale de ce point de vue, pour à la lumière de son association avec Plummer, estimer si il faut se battre pour le conserver ou laisser les choses se faire( donc plutôt vers un départ).

Il est sous contrat jusque quand ?

Idéalement, encore deux ans ; ainsi, l'année prochaine, on (et lui aussi) aura toute une saison pour voir si ça va mieux avec Plummer.

Mais il a des manques sur des bases du poste dont il est seul responsable. Peut-être aussi se met-il trop la pression en match, et on peut espérer que ça aille mieux avec un peu plus d'expérience ? Je crois vraiment que ce capitanat l'a desservi.

• Sushi et jm12 aiment ceci

#2275 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 014 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:12

Il faut clairement quelq'un qui l'aide à passer un cap. Je ne pense pas que ce quelq'un soit dans le staff actuel... peut-être Gelez ?

Je pense que s'il va à Bordeaux ou même ailleurs il y a de grandes chances qu'il éclate ce gamin à trop de qualités.

Je pense vraiment que c'est dans la tête que ça se passe parce que les qualités techniques il les a.
La passe laser à Raka aujourd'hui est simplement magnifique.

J'en serais presque à lui souhaiter d'aller progresser ailleurs parce que là ça me fait de la peine de voir un tel potentiel stagner comme ça
  • Manolito et Loujean aiment ceci

#2276 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 510 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:18

Il faut clairement quelq'un qui l'aide à passer un cap. Je ne pense pas que ce quelq'un soit dans le staff actuel... peut-être Gelez ?

Je pense que s'il va à Bordeaux ou même ailleurs il y a de grandes chances qu'il éclate ce gamin à trop de qualités.

Je pense vraiment que c'est dans la tête que ça se passe parce que les qualités techniques il les a.
La passe laser à Raka aujourd'hui est simplement magnifique.

J'en serais presque à lui souhaiter d'aller progresser ailleurs parce que là ça me fait de la peine de voir un tel potentiel stagner comme ça

J'aimerais bienque parra revienne à l'asm pour le jeu au pied par exemple.
Je pense qu'il serait l'entraîneur idéal pour Jauneau tant sur la technique que mentalement.

Son blocage semble effectivement se passer dans sa tête et il n'est vraiment pas aidé par nos 10 ..

Perso, j'aimerais bien qu'il continue chez nous.
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il n'y aura pas 4000 demis de mêlée jiff sur le marché la saison prochaine donc à moins de racheter le contrat d'un 9 jiff talentueux, on risque de ne pas avoir pléthore de choix ( il faut aussi prendre en compte que bezy n'est plus tout jeune et le niveau inconnu de Zamora )
  • jm12 aime ceci

#2277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 701 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

Urios a bien prolongé un gars sur le déclin qui n'offrait aucune perspective d'avenir, alors pourquoi pas parier sur un jeune qui semblait très prometteur ? 

#2278 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:21

Jpense qu'il faudra le juger avec un vrai 10.
A l'entraînement, son jeux au pied est bon. Doit y avoir un truc à modifier en match et peut être qu'on lui donne pas forcément les bons conseils pour corriger le truc.
Sinon pour les lancements de jeux, on sent qu'il a peur de jouer avec Urda...

Je le trouve tjrs bien meilleur quand il joue avec Belleau en qui il semble avoir plus confiance.

#2279 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 361 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:49

Il semble perdu, ne pas savoir quoi jouer et en manque de confiance. Un nouvel adjoint serait un plus amha.

#2280 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 954 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:51

il faut arrêter les analyses à la DRH bien planqué derrière son écran. Les joueurs ne sont pas des robots ni des gladiateurs, bien que cela s'en approche. JAUNEAU a percé très jeune, très tôt. URIOS lui a filé les galons de capitaine. Evidemment que ça met la pression en TOP 14 à l'ASMCA! Il a des hauts et des bas. Moi aussi , je râle contre son jeu au pied perfectible. Il a BEZY, très bon, à ses côtés pour l'expérience et des coaches. Laissons-le être un peu plus régulier. Si l'UBB s'intéresse c'est qu'il a du potentiel, c'est certain. Au reste de l'équipe de monter en puissance autour de lui et aux supporters d'être plus tolérant et patient!

Come on Bapt.!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users