Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2284 réponses à ce sujet

#2281 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:26

Jpense qu'il faudra le juger avec un vrai 10.
A l'entraînement, son jeux au pied est bon. Doit y avoir un truc à modifier en match et peut être qu'on lui donne pas forcément les bons conseils pour corriger le truc.
Sinon pour les lancements de jeux, on sent qu'il a peur de jouer avec Urda...

Je le trouve tjrs bien meilleur quand il joue avec Belleau en qui il semble avoir plus confiance.

Clairement, il faudra voir avec plummer. Si il peut le décharger de toute la pression quil se met, je pense quon verra autre chose. Après il faudra voir avec zamora, il peut créer la surprise

#2282 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 289 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:46

Il est pas complètement stressé dès qu'il est sur le terrain des fois ?

Si clairement, il a un problème et c est dans la tête. La moindre erreur le fait complètement sortir de son match, il cogite trop. C est pour ça, qu il est principalement performant dans les phases où il doit faire jouer son instinct

#2283 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:47

La bonne nouvelle c'est que les autres clubs ne vont pas mettre bcp de pression pour le récupèrer à la fin de son contrat...

#2284 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:06

La bonne nouvelle c'est que les autres clubs ne vont pas mettre bcp de pression pour le récupèrer à la fin de son contrat...

Pas aussi certain que tu l ''espères...le potentiel est là , faut être patient c 'est tout et bien le faire bosser avec peut-être une mise en confiance d'un bon coach , ex/   9......vous voyez à qui je pourrais penser... :wink2:

#2285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 338 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:09

Quand on recrute Simone, on se paluche sur ses highligts. Les autres clubs, ils vont retenir sa percée hier, pas sa passe dans le vide, ou des micros coups de pied.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)