Des gens de bon goût, assurément. Après tout, ils fuient la misère.
Partir de Menton pour aller a Dunkerque c'est discutable
Posté 02 juillet 2025 - 21:02
Des gens de bon goût, assurément. Après tout, ils fuient la misère.
Partir de Menton pour aller a Dunkerque c'est discutable
Posté 05 juillet 2025 - 11:38
Posté 05 juillet 2025 - 11:45
Ouep. A l'image de son inconstance chez nous finalement.Pas ouf sa rentrée alors que la semaine dernière il avait impulsé quelque chose !
Posté 05 juillet 2025 - 11:47
21 ans. Ca reste un gamin. Il va trouver ses marques au niveau inter et régulariser ses perfs. D'ici 3 ans, c'est un cador du Top 14 (et il se barrera donc de l'ASM)
Posté 05 juillet 2025 - 11:50
Posté 05 juillet 2025 - 11:52
C'est un joueur a qui il fallait un mentor qu'il n'a pas eu à l'ASM, il a été propulsé trop vite trop fort. Je ne le vois pas dans 3 ans comme un cador, dans 5 peut-être et c'est pas certain
Posté 05 juillet 2025 - 11:53
Posté 05 juillet 2025 - 11:56
Son plafond de verre actuel est, selon moi, bien plus mental que technique, avec toute l'influence que le premier a sur la seconde.
Ce garçon est crispé, tout son langage corporel le montre.
Posté 05 juillet 2025 - 12:04
Posté 05 juillet 2025 - 13:35
Son plafond de verre actuel est, selon moi, bien plus mental que technique, avec toute l'influence que le premier a sur la seconde.
Ce garçon est crispé, tout son langage corporel le montre.
c'est vraiment très fiable comme indicateur l'interprétation du langage corporel?
Posté 05 juillet 2025 - 14:14
c'est vraiment très fiable comme indicateur l'interprétation du langage corporel?
Un mec agacé, qui peste à tput bout de champ, ne donne en tous cas pas l'impression de maîtriser ses nerfs.
Posté 05 juillet 2025 - 14:21
Posté 06 juillet 2025 - 08:55
Posté 06 juillet 2025 - 09:26
2 jeux au pied directs en touche. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent. Il gère bien la dernière attaque avec de bonnes passes et du rythme.
Posté 06 juillet 2025 - 09:35
Il rentre dans une équipe qui n'a pas le ballon, ne fait plus que défendre. 90% de ses interventions sont défensives (plaquage ou jeu au pied de dégagement) et il doit avoir 2 ballons d'attaque à gérer.
Donc oui pas génial mais le cadre grossit alors chaque "erreur".
Sachant qu'il démarre par un jeu au pied direct en touche de peu sur lequel l'arbitre aurait largement pu revenir à un avantage a priori loin d'être consommé.
Donc j'avoue que je n'ai rien vu à mettre à son crédit mais pas grand chose à son débit pour autant.
+1 arrêtons d'attendre de ce jeune joueur , qu'il devienne ce qu'il n 'est encore pas dans tout le registre du poste et laissons le mûrir sans lui mettre trop de pression ce qui serait très probablement contre productif !
En face il y avait les Blacks , techniques organisés extrêmement mobiles sur les replacements....
Ta dernière phrase résume bien sa feuille de match , ni plus ni moins.....A l 'année prochaine en top 14 , chez nous...
2 members, 6 guests, 0 anonymous users