JAUNEAU Baptiste
Posté 06 juillet 2025 - 10:07
Posté 08 juillet 2025 - 06:42
Comme Ramos, ou Parra à l'époque ? 😉
Un mec agacé, qui peste à tput bout de champ, ne donne en tous cas pas l'impression de maîtriser ses nerfs.
Posté 08 juillet 2025 - 06:47
Comme Ramos, ou Parra à l'époque ? 😉
Ou Urdapicheta ?
Posté 08 juillet 2025 - 07:12
Divorce semble t-il consommé entre Léo Coly et le MHR où ce talentueux espoir au poste de 9 s'est semble t-il égaré !
Direction l 'USAP et bonne pioche pour les Catalans qui malgré des finances annoncées dans le rouge foncé , continuent de recruter....
Posté 08 juillet 2025 - 08:01
Divorce semble t-il consommé entre Léo Coly et le MHR où ce talentueux espoir au poste de 9 s'est semble t-il égaré !
Direction l 'USAP et bonne pioche pour les Catalans qui malgré des finances annoncées dans le rouge foncé , continuent de recruter....
Tu as Rivière qui met de l'argent en tant que Président
En début de saison, il met 4 bassines... pour voir
En fin de saison, il manque 2 bassines car... on ne sait pas... il a pas tout vu
Et ben qu'est ce qu'il fait : il rajoutera 2 bassines pour boucher le trou
Et l'an prochain il a prévu, en début de saison de mettre 5 bassines... pour voir...
Ou est la difficulté pour Rivière ?
il fait ce qu'il veut avec son pognon
Il n'a pas besoin de prendre un RDV avec Ménégaux 5 mois à l'avance...
Et dire que, chaque saison, le club a failli mourir...
Si ?
Donc il assume, il a pris le club, il injecte, c'est ce qu'il voulait, ou bien ?
---
L’Usap en déficit, faut-il s’inquiéter pour le club catalan ? Pas du tout, à en croire le directeur général Bruno Rolland, invité d’ICI Roussillon ce lundi matin. "On est dans le rouge maîtrisé, avec des budgets que nous avions prévus. Cette somme, [entre] un et un million et demi d’euros, est couverte par l’actionnaire, c’est-à-dire le président François Rivière."
----
Normal que Usap cherche à se renforcer, il n'était pas en position de force avant la fin des barrages pour se maintenir
Et la balance Départ est encore supérieur à Arrivée (en nombre, en Euros je ne sais pas)
De plus Riviere a dit qu'il voulait se rapprocher du Taquet du Salary Cap
En 2023-24, il était en augmentation de +1.21 Meuros par rapport à 2022-23 mais avec 7,8M€ de dépense en salaire soit - 4M€ par rapport à l'ASM
Donc ils ont de quoi faire...
interview de Rivière au 03 Aout 2024 (qui confirme mon chiffre de 7,8M€ fin juin 2023)
Il rajoute que la masse salariale du club va augmenter de 800 000 euros avec l’arrivée de 10 joueurs supplémentaires.
« On l’augmente de 800.000 euros, elle sera entre environ à 8,5 millions d’euros. On est encore deux millions en deçà de ce qui est possible de faire sur un plan fédéral. On a encore de la marge à faire et le but est d’atteindre les 10,7 millions du salary cap d’ici trois ans. ». L’USAP a donc encore une grosse marge de manœuvre vis-à-vis du Salary Cap.
Perso, je parie que Coly ne bougera pas une oreille cet été
Posté hier, 08:48
Malgré tous les foirages de recrutement le MHR semble plus attractif que l'ASM
Je me demande pourquoi...
- ZACH aime ceci
Posté hier, 10:24
Posté hier, 10:30
Tu as Rivière qui met de l'argent en tant que Président
En début de saison, il met 4 bassines... pour voir
En fin de saison, il manque 2 bassines car... on ne sait pas... il a pas tout vu
Et ben qu'est ce qu'il fait : il rajoutera 2 bassines pour boucher le trou
Et l'an prochain il a prévu, en début de saison de mettre 5 bassines... pour voir...
Ou est la difficulté pour Rivière ?
il fait ce qu'il veut avec son pognon
Il n'a pas besoin de prendre un RDV avec Ménégaux 5 mois à l'avance...
Et dire que, chaque saison, le club a failli mourir...
Si ?
Donc il assume, il a pris le club, il injecte, c'est ce qu'il voulait, ou bien ?
---
Vu la rareté de l eau dans le coin, ça fait un joli paquet de pognon
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 10:36
Je dirais….pour raisons familiales……ça semble plaire aux benêts ….
NB: Léo Coly je l’aurais bien vu à Clermont.
Joueur talentueux, véloce, JIFF, polyvalent et buteur, un sérieux atout pour faire les feuilles de matchs
Posté hier, 11:27
Sick.
Qui pour le remplacer? Un 9 buteur ce serait bien.
Posté hier, 12:38
Ça y es, de source fiable ou pas. Jauneau a signé hier un pre contrat avec lUBB à partir de la saison 2026-2027 pour 3 saisons...
Sick.
Fiable ou pas, ça va animer le fofo
Posté hier, 14:32
Fiable ou pas, ça va animer le fofo
A chaque jour suffit sa peine, laisse nous solder le sujet de la pelouse et de l'ex directeur de la performance
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 14:36
Ça y est, de source fiable ou pas.
Au moins ca annonce la couleur
- twiX aime ceci
Posté hier, 15:42
Qu'est-ce qu'il irait foutre à l'UBB ?... Sont même pas capables d'être champions de France...Ça y es, de source fiable ou pas. Jauneau a signé hier un pre contrat avec lUBB à partir de la saison 2026-2027 pour 3 saisons...
Sick.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté hier, 15:56
A chaque jour suffit sa peine, laisse nous solder le sujet de la pelouse et de l'ex directeur de la performance
Tous ces dossiers en pleine vacances, sont fous les mecs.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users